CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficultee frustrante ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 00:37:52

moi perso c'est mode survivor parxeque mode dificile je me promene je les one shoot tous seules les cliquer sont les plus dangereux mais je one shoot quand meme j en veu 10 infecter sur moiii du challengeeee
http://www.youtube.com/watch?v=iE0huKuObow
http://www.youtube.com/watch?v=Mkg9YW1bc8Q&feature=youtu.be

Valezio Valezio
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 00:39:09

RoleplayerN64 Si tu va par là dead space n'est pas le seul à être facilement terminer en difficile, mais la liste risque d'être longue après l'immersion dépend de la difficulté mais aussi de la façon dont joue la personne.

Je n'ai mis aucunes personnes dans quelques soit la case, j'ai juste dit que c'est dommage de jouer en " facile " et j'ai bien dit facile et non " normal " je trouve ça vraiment dommage c'est tout, j'ai moi aussi commencé pratiquement tout mes jeux en normal mais je trouve que pour celui ci je m'y attaquerais en difficile, chacun apporte sont avis ok mais ne vous sentez pas direct agressé quand ont donne notre avis aussi.

Dishonored Jouer en difficile nous apporte encore comme on le dit depuis le début, nous apporte une durée de vie plus longue, une ambiance plus prononcé, et de plus les différents challenge à débloqué. Ce n'est pas une question d'être puissant ou non, c'est juste le fait d'apprécié le jeu en hardcore, je trouve que ND ont mis du temps à développé ce jeu ils se sont appliqués (suffit de lire les test) et ce n'est pas pour qu'en 8 heures de jeux on le torche comme un porc, non.

Pour ce qui est de ton pote sur fifa c'est justement de la frime et c'est exactement ce que tu disait, il dois se sentir puissant, dans TLOU pratiquement tout le monde le feras en difficile (j'ai pas dit commencé en difficile) mais ça veux pas dire pour autant qu'ils veulent être puissant.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:40:07

sa m'a pas l'air très dur en soi ce jeu :hap:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:41:59

Dr_Heinrich
Posté le 6 juin 2013 à 00:40:07
sa m'a pas l'air très dur en soi ce jeu

:d) tu l'a fini ? :rire:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:43:59

non mais sa se constate aux séquences de gameplay que on a pu voir, si sa ne reflete pas la réalité sa relfète un esprit, et cet esprit est que le jeu semble très roulant et facile dans le sens ou nimporte quel ennemis meurt plutot facilement, et y'a beaucoup de faille au niveau de la couverture pour l'ia.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:45:32

et au cas ou tu ne l'a pas remarqué, y'a un "ça a l'air", ce qui indique une spéculation amenant débat. Et tu ne peux pas me contredire objectivement puisque toi non plus tu ne l'a pas finis :ok:

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:48:30

Je ne me sens pas agressé, d'ailleurs je ne t'ai pas spécialement cité donc ne te sens pas agressé aussi :)

Après on verra bien si ils ont bien géré le tout. Car je me souviens notamment d'un certain Hitman 5 qui a été pensé pour le mode normal et que les dev' ont rajouté le mode puriste alors que le jeu ne s'y prête pas du tout.

Voyons si Naught Dog ne feront pas la même erreur.

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 00:51:03

dr heinrich c'est pas que c'est dur mais intense et stressant pour sa faut mettre la difficulter au max
c"est comme si tu te bat te debat a mort voila comment je joue apres jte di face a 2 cliquer c'est tres cho mais alors 5 c'est du violent obliger de fuir donc la diffuculté depend de quel type d enemie t as dans ce jeux jette un coup d'oeil
je sui sen mode hard de la demo
http://www.youtube.com/watch?v=Mkg9YW1bc8Q

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:52:23

Tous des casu ici. :hap:

_Ciel_ _Ciel_
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:53:29

-Dishonored-] Voir le profil de [-Dishonored-]
Posté le 6 juin 2013 à 00:25:32 Avertir un administrateur
A tous les fanboy qui jouent en difficile, ça vous rapporte quoi? Plus de salaire ? Vous vous sentez plus puissant dans la vie ? :gni:

C'est le challenge petit, mais tu peux pas comprendre.

Moi je jouerai en difficile :oui:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:55:01

bah franchement la seule difficultée que je décelle dans ta vidéo c'est celle de resister aux 5fps de ta cam :hap:

Sa a pas l'air vraiment hardu tu les fait one by one sans soucis et le perso encaisse de ouf

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 00:56:59

iverson002 jte met au defis mode hard 1 balle dans le chargeur contre tous les infecter de la fin de la demo
demin jte poste la video

vive les challenger :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:57:52

Mode de diffuculté le plus élevé pour ma part

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:58:02

tu a déja joué a des jeux hardcore ?

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:58:15

C'est un jeu plus difficile qu'uncharted et avec plus de possibilité dans le gameplay :d) tant mieux! :ange:

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 01:00:30

Dr_Heinrich je sais desoler pour la qualiter mais comme je te dis il faut de la tachnique pour les battre mais face a des humains avec des armes et tt bn la c corsé

jai hate de l'avoir ce jeux :gni:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:01:54

_-_-Bob-_-_ Voir le profil de _-_-Bob-_-_
Posté le 6 juin 2013 à 00:58:15 Avertir un administrateur
C'est un jeu plus difficile qu'uncharted et avec plus de possibilité dans le gameplay :d) tant mieux! :ange:

:d) en même temps c'est pas dur :rire:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:02:06

Laissez tomber les gars ... Ca se prétend fan de TLOU depuis la première heure et ça joue les mous du gland sur la difficulté ...

Tsssssss :sarcastic:

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:02:54

J'ose pas imaginer l'état nauséabond de ton dos à force de péter plus haut que ton cul :hap:

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 01:03:45

mode difficile à l aise je veu du challenge des 15 infecter sur moi eux ces des puceau ces infecter regarder
http://www.youtube.com/watch?v=iE0huKuObow

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.82€ PS4 21.13€ PS4 24.36€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment