CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA cheaté à mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
toinous toinous
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 13:46:20

C'est la , que tu te trompe , les decks même avec toutes les extensions sont pas les même que les decks des arpenteur en mode vengeance ( ou en 2 éme combat dans magic 1) ...

ce n'est pas un bug .L'idéal aurait était un bon deck meulage pour t'en rendre compte .

Janub Janub
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:21:30

@ Toinous

Sur PS3

Campagne normal - Tous les decks ont les cartes de base

Campagne vengeance - Tous les decks sont améliorés avec les cartes débloquables + les 4 cartes en plus (débloquables par la suite en achetant ascend to darkness)

C'est sûr et certain; ce qui à permis aux joueurs l'été dernier de lister avec certitudes ce que serait les 4 cartes débloquables par deck de base dans la dlc du 14 septembre 2011.

Je me trompe? Euh...je ne crois pas!!!

Janub Janub
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:31:46

Ceci dit des cartes meulage et casse terrain m'auraient beaucoup plus dans ce portage console.

Ils ont voulu en faire un portage majoritairement typé agro pour le rendre plus accessible à ceux qui ne connaissaient pas le jeu réel.

Peut-être amélioreront-ils cela dans le prochain...

seniarg seniarg
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 21:27:42

je suis absolument dac Janub !! surtout en 1 vs 1 ! en troll liliana et abuser !!! c'est tout ce que j'ai voulut dire !! qu'en a ibedriran j'ai simplement dit que liliana etait un deck de debutant parce qu'il me semble pas avoir de recherche a sortir des combos ! qu'en au deck garruck je suis dac pour dire qu'il est très basic mais fait moins mal que liliana ( en troll ) qu'en en 1 vs 1 je n'arrive pas a finir les parties en classé !! ni en troll d’ailleurs !!! perso beaucoup de deck sont similaire je trouve et sa manque de variation ! qu'en a Toinous Voir le profil de Toinous si tu as un compte xbox on se connait même bien !!! lis mon pseudo a l'envers et tu va percuter !!!! lol !!!
ibedriran c ton pseudo sur xboxlive ?

toinous toinous
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 06:45:49

@ Janub :

"Je me trompe? Euh...je ne crois pas!!! "

il y a qu'une seule manière de savoir c'est tester , quand j'aurais le temps je te dirai la composition d'un deck en mode vengeance !

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:55:22

Ne perd pas ton temps nous sommes déjà plusieurs a l'avoir fait (je n'affirme jamais rien sans l'avoir vu par moi-même, question de principe).

Je t'ai donné la composition d'un deck en mode vengeance dans le post plus haut.

ibedriran ibedriran
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 14:36:26

gametag sur xboxlive : srot973

borg80 borg80
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:44:00

Ça joute à mort ici!

toinous toinous
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 08:39:15

@Janub : mea culpa effectivement les deck en mode vengeance équivaut au deck+extension 1

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:28:30

@ Toinous,

Pas de problème, tout le monde fait des erreurs, rares sont ceux qui le reconnaissent donc +1 Toinous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:19:10

Perso, je me relance dans les magics que récement après plus de 7 ans d'arret.

Je compte rester sur cette version numérique plutot que repartir sur des cartes IRL qui restent un gouffre a temps et surtout un gouffre a fric (les dlc sont moins chers que le reel a la longue, un comble).

Oui, ca m'emmerde pas etre libre de faire mon deck mais je m'y fait tout en esperant une correction là dessus.

Pour l'i.a. vu que c'est le sujet, je dirai pas qu'elle est reelement cheatée mais c'est vrai que dès fois, elle a une de ces baraka... On peu la tenir 24 a 5 et prendre une raclée phénoménale.

C'est par reelement en reflexion qu'elle va nous tuer (en normal en tout cas) mais vraiment sur la carte qui va nous pulveriser au dernier moment.

Je regrette un peu les deck plus anciens. Je les sentais un peu moins jouable sur une seule carte. Alors, c'est sur que ca laisse une chance meme au dernier moment mais ca casse le cote strategique.

La plus grosse carte que je connaissait etait le kraken polaire 11/11 pietinement avec le joug des iles et le sacrifice d'une a chaque attaque. Sinon la 99/99 noire en 2 carte. La plus chere des cartes a jouer.

Maintenant, la double initiative, les statistiques qui augmentent a chaque tour, le pietinement et le vol permanent sur toutes les creatures controlés, le linceul... Tout ça, c'est trop agressif je trouve.

Enfin ça reste un bon jeu. Ameliorable, blindé de dlc mais bien quand meme.

jerin jerin
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 15:50:17

sur la demo, j'ai fait deux combat... je suis debutant donc en mode mage... contre le premier planeswalker Feu.
j'ai perdu le premier hier,
j'ai gagné le second aujourd'hui...
je ne le trouve pas si cheaté que ça , hormis qu'il a des cartes puissante...
j'ai gagné 8 à -9 (mais il n'a pas bloqué le dernier coup car j'avais une creature avec vol (ange de serra) et il ne lui restai que 4 point de vie. donc il a laissé aussi passé le soldat a qui j'ai mis deux artefact...

niveau IA il est idiot... il attaque avec la créature qui a zéro d'attaque et n'utilise pas sa capacité (qui donne +1 à la créature) et qui aurait pu éliminer la créature avec l’artéfact....
quoiqu'il en soit j'aurai quand même gagné car l'ange de serra aurai survolé les créature et lui aurai porté le dernier coup.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
04 février 2012 à 16:20:25

L'IA est bonne. Il est rare qu'elle fasse des erreurs aussi basiques que celle que tu décris. A mon avis, si elle n'a pas boosté sa créature, c'est qu'elle avait de bonnes raisons de ne pas le faire.

el_matador_75 el_matador_75
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 14:45:26

jerin t'es con ou t'es con ?

Normal que l'ia soit nul si tu joue en mage , c'est quoi l'interêt de ton post

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2012 à 10:03:42

Jerin,

Relis le post car on a dit que ce n'était pas l'IA qui était cheater mais que c'était un NERF des decks du joueur, surtout le deck VERT et un peu le deck blanc.

On a aussi dit que le "bug" n'apparaissait plus si tu as ne serait-ce une seule carte débloquer.

Pour EL_MATADOR,

C'est bien en mode MAge que le nerf apparait.

jerin jerin
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:36:45

el matador ton post me montre en tout cas qui de nous deux est le plus con...
pour wizziti, mon post fais surtout reference à galaad85 qui parle d'ia cheaté à mort dans le sens où l'IA a des cartes de ouf à chaque tirage.
Et qu'il etait impossible de gagner une partie...
je viens juste confirmer que ce n'est pas le cas et que la demo n'est donc pas "cheaté".

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 février 2012 à 13:31:55

"je viens juste confirmer que ce n'est pas le cas et que la demo n'est donc pas "cheaté"

Faut-il encore pouvoir le démontrer ! Hors ici tu émets juste un avis sans pour autant en faire la démonstration. Et le fait qu'on est découvert que dans un très cas précis les decks étaient nerfés n'empêche pas pour autant toute hypothèse que l'ia soit "cheater". L'un n'empêche pas l'autre, surtout si cela se produit dans certains cas seulement.

bref le débat reste toujours ouvert ^^

el_matador_75 el_matador_75
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 09:31:09

une intelligence artificielle ne peut pas cheater abrutit

Elle est difficile ou "trés" difficile si tu veux mais pas cheaté

jerrin

Ton raisonnement est completement inutile vu que tu ne démontres absolument rien ...

niaouss niaouss
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 09:48:57

Pas d'accord, en ce qui me concerne c'est évident que l'ia cheat d'une manière ou d'une autre.
Un exemple tout con, affronter un planeswalker qui joue trois couleurs (genre tezzeret). Je sais pas chez vous, mais chez moi, en trois tour, il a trois mana de couleurs différentes de posés en jeu, et ce 8 à 9 fois sur 10, sans utilisé de carte ou de capacité.
Ancien joueur, je sais que la probabilité que ça se produise est faible, alors 8 à 9 fois sur 10, lol ?
Et puis bon, je constate que parfois, sur certaines parties, je peux jouer ce que je veux, l'autre en face à la solution direct à ce que je joue et je me fais torcher en deux deux.
Maintenant de la à dire que l'ia cheat à mort, peut etre pas, mais c'est sur, en ce qui me concerne, que l'ia possède des avantages certains.

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
22 février 2012 à 20:29:48

Honnêtement je ne pense pas que l'IA triche, j'ai fait beaucoup de duels sur ce jeu, je me régale d'ailleurs, et c'est vrai qu'il m'arrive de perdre parce que : 1 - Je pioche de mauvaises cartes (pas de terrain et trop de créatures, trop de terrains et pas assez de créatures). 2 - Mes plans ne marchent pas toujours comme prévu. Par exemple, booster une unité et se faire stopper net par une carte qui "OS" direct ton monstre (je ne connais pas les termes, désolé). Ou alors 3 - Manque de chance !

En tout cas, l'IA semble avoir les mêmes possibilités que nous. On pourrait penser qu'au départ, elle pioche une main qui lui correspond mieux, mais j'ai remarqué qu'un jour, l'IA n'avait que 6 cartes dans sa main au début de la partie, cela voulait dire que les deux mains qu'elle avait pioché précédemment étaient mauvaises (selon elle). En revanche, il est vrai qu'il arrive qu'elle obtienne LA carte en or, qui fait pencher la balance en sa faveur. Je pense par exemple à la carte de Jace qui renvoie tous les permanents dans les mains de son propriétaire, où la carte qui fait jouer deux tours (une carte horrible, d'ailleurs, quand on est contre lui !). Mais encore une fois, ceci est une histoire de chance, il m'est arrivé moi aussi d'avoir cette chance.

Enfin bref, je suis satisfait de ce jeu, je m'amuse énormément et chaque deck dispose d'un gameplay différent, j'aime vraiment ça. Avec les DLC Custom, c'est un vrai plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment