CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA cheaté à mort

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 14:36:25

Quand je joue à un jeu, je l'essaye pour me faire ma propre opinion.

J'ai lu les critques de certains sur le gaming live, qui parle de l'IA cheaté à mort.

Je crois réver en lisant ces critiques, je fais le premier combat contre Roth en mode campagne, et il me sort à chaque coup une carte d'attaque à 4 ou 5 et une carte de défense à 4.

J'ai des créatures à 1 ou 2, et même en les boostant à 4, il me bloque mes attaques et lui attaque à 8 quand j'attaque à 4.

Autrement dit combat perdu à chaque coup.

Je comprends les fans qui aiment un jeu, mais je constate comme les testeurs de JV.COM que l'IA du jeu est trés mal équilibré, et que l'IA cheat à mort.

celà n'enlève rien aux fans, qu'ils continuent à aimer ce jeu, mais je n'aime pas les mensonges.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 15:54:24

Personnellement je n'ai jamais été confronté à une IA cheatée et ce n'est certainement pas un mensonge. Je n'ai eu absolument aucune difficulté à finir rapidement le mode campagne (même si j'ai du me reprendre à plusieurs pour certains duels évidement).

Je pense que c'est juste de la malchance, c'est tout. En multijoueur c'est exactement pareil, la part d'aléatoire dans le jeu est tout de même très présente. Il faut persévérer. Et puis un peu de challenge ne fait pas de mal...

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 16:03:31

Je viens de faire le deuxième combat, il avait 9 cartes actives avec 21 d'attaque contre 4 cartes actives avec 6 d'attaque.

Autrement dit si tu recommences un combat plusieurs fois en attendant d'avoir d la chance, ou est le plaisir de jouer ?

Ou est la stratégie ? la tactique ?

J'ai fait 10 combats, ce n'est pas de la malchance, sinon je gagnerais 1 fois sur 2.

Quand dans un deck à chaque tour l'IA te sort une carte à 6/5 c'est pas cheaté ? A ce moment là il en a combien de crate comme celle là dans son deck de 60 cartes ?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 16:12:41

10 combats ? J'ai jamais eu besoin de faire autant de combat pour battre une IA... je voudrais pas être médisant mais peut être que t'as certaines lacunes au niveau stratégiques non ? Sait tu construire ton deck pour l'optimiser du mieux possible ? Ou alors t'as vraiment la poisse je sais pas.

Puis tu joues avec quel deck contre quel deck ? Il y a certains déséquilibres avec certains decks il faut le reconnaître. Évite le deck de garruck ou de koth par exemple, ils sont pas les plus performants.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 16:39:40

je joue avec la démo, ceci expliques surement celà, je ne peux pas toucher aux decks, mais là encore dernier combat il me sort 3 cartes sur 6 avec 4/5 quand j'ai des cartes 1/2 ou 2/2.

Effectivement peut être qu'avec le jeu complet je pourrais améliorer suffisamment mes decks de base.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 16:40:20

je joue avec la démo, ceci expliques surement celà, je ne peux pas toucher aux decks, mais là encore dernier combat il me sort 3 cartes sur 6 avec 4/5 quand j'ai des cartes 1/2 ou 2/2.

Effectivement peut être qu'avec le jeu complet je pourrais améliorer suffisamment mes decks de base.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 16:51:44

"Quand à la difficulté, j'ai tout simplement pas compris. Nos adversaires ont rigoureusement les mêmes decks que nous, sans même les cartes à débloquer ! Ils ne présentent aucune difficulté majeure. Ce que dis Dharn est tout simplement faux."

je viens de lire ton commentaire sur le gaming live, ta phrase est fausse, sauf si les decks de la démo ne sont pas ceux du jeu final. Dans la démo, je viens de parcourir les 60 cartes du jeu et il n'y aucune carte 4/5 alors que le premier adversaire de la campagne t'en sort à tour de bras.

Les decks des adversaires ne sont pas, en tout cas au début du jeu, les mêmes que toi, en tout cas sur la démo.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 17:14:02

Ça doit venir de la démo sans doute oui. Dans le jeu normal, l'IA a exactement les même cartes que nous, du moins dans la première campagne. Ça, n'importe quel joueur pourra te le confirmer.

Dharn aurait donc testé le jeu sur une simple démo ?... c'est la meilleure celle là.

Par curiosité, quelles sont les cartes auxquelles tu as été confronté et que tu ne possèdes pas ?

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 18:34:03

des cartes de niveaux 4/5 que tu n'as pas dans la démo par exemple

par contre j'ai acheté le jeu complet mais j'ai aussi trouvé un trainer pour ce jeu et j'ai bien la preuve absolue que le jeu cheat à mort.

j'ai battu Koth, le premier combat de la campagne avec le deck blanc, je débloque le deck rouge et je lance donc un combat deck rouge contre deck rouge.

la seule différence est que Koth a peut etre un meilleur deck avec les 16 cartes débloquées et pas moi.

j'active le cheat et je commence la partie. Pour info il a monté une carte d'attaque à ......23 / 23 !!!! au premier niveau de la campagne, je finis par gagner ce combat en lui enlevant 20 points et lui m'en a enlevé 98 !!!!

20 contre 98 avec le même deck et au premier niveau de campagne.

je précise que je jouerais sans le trainer, sauf si vraiment j'ai un blocage absolu.

Je pense donc que l'IA cheat bien à mort, ceci dit je verrais par la suite avec les 16 cartes débloquées par deck.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 19:04:54

J'ai vérifié également dans le deck de Koth, il y a 4 cartes 4/5 et 2 cartes 6/5. donc quand il en sort 3 ou 4 d'affilée celà fait une sacrée stat à l'arrivée.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 19:18:53

Non, dans la première campagne, l'IA n'a pas un meilleur deck et n'a pas les cartes à débloquer dans son deck... Ça c'est une certitude...

Les 4 élémentaux de terre 4/5 et les 2 Monstruosité née des flammes tu les as aussi dans ton deck rouge quand tu le débloques, et c'est loin d'être les meilleurs cartes, au contraire hein, tu me fais peur là. Le deck blanc de Gideon prend de vitesse le deck de Koth avec une facilité déconcertante. Vraiment je vois pas bien ce qui pourrait te poser problème. A moins que tu saches pas rusher l'adversaire...

Je viens de refaire quelques parties dans ce premier mode campagne. Je vois pas en quoi l'IA cheat. je me suis ennuyé tellement c'était facile.

T'es un néophyte ou t'es censé maîtrisé bien le jeu ? (c'est une vraie question). Sinon débloque quelques cartes, ça ira sans doute un peu mieux.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 19:47:21

je suis resté poli avec toi, alors évite ce ton avec moi.

deuxième partie avec Koth et pour le battre il m'a infligé 151 points de dégats.

je peux te faire une photo d'écran ou il a 8 cartes avec 5 cartes à 4/5 ou 5/4 et un mur pour bloquer, et etc.

J'ai lu pas mal de tes posts sur le fofo, tu défends à mort ce jeu, c'est ton droit, le gaming live a raison et les notes moyennes données au jeu le confirme bien, l'IA triche en mode campagne et ce jeu n'est pas correctement équlibré.

inutile de me répondre,si tu t'ennuies tellement c'est facile, joue avec un bandeau sur les yeux et inscris toi au prochain championnat du monde.

merci d'avance,

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 20:50:42

De quel ton tu parles ? On est sur un forum là, je te parle très correctement il me semble. On est pas d'accord avec toi donc on est malpoli c'est ça ? ^^

Quand je te demande si tu es un néophyte ou non, c'est une vraie question, pas de la provocation. A mon avis ça pourrait expliquer pas mal de chose.

Non le gaming live n'a pas raison. Dire que l'IA a des meilleurs decks que nous, c'est entièrement faux. Ils sont rigoureusement les mêmes que les notres dans la première campagne. Que tu le veuilles ou non, c'est incontestable.^^

Tu peux continuer à affirmer haut et fort que l'IA triche scandaleusement. En attendant on est un gros paquet de joueurs sur ce forum à n'avoir eu aucune difficiluté à terminer le premier mode campagne. Si y en qui passent par là , il te le confirmeront.

Je pense que tu ne devrais pas être aussi catégorique, et te remettre un minimum en question plutôt que te baser sur un test et un gaming live que la majorité des joueurs estiment bâclés...

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
20 août 2011 à 22:39:47

A chaque gaming live c'est la même chose, les journalistes sont nuls, par contre certains joueurs sont des dieux c'est incontestable.

A chauqe gaming live il y a une contestation de la note et du test des journalistes.

Poste donc une vidéo avec le deck blanc de base et montre nous ce que tu sais faire.

toinous toinous
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 22:40:44

il y a 3 mode de difficulté ....

Franchement l'IA ne triche pas , si t'as un problème avec koth diminue la difficulté et change de deck !

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
20 août 2011 à 23:11:58

Non à chaque gaming live c'est pas la même chose du tout. Enfin pas en ce qui me concerne en tout cas. Je trouve qu'ils font du très bon boulot en général. Mais concernant Magic, Dharn a fait ça par dessus la jambe ça se voit. Y a la moitié de ses critiques qui sont totalement infondées. Il parle pas du tout du multijoueurs, ou des amélioration apportées par rapport au premier opus.

Sinon Toinous a raison. Râler sur la difficulté du jeu alors que t'as plusieurs niveaux de difficulté, ça n'a aucun sens. Tu remontras la difficulté une fois que tu maitriseras bien tous les mécaniques du jeu, en particulier l'effet de pile et que t'auras débloquer quelques cartes.

Quand Dharn sous entend que la difficulté du jeu est là pour obliger les joueurs à acheter les DLC... Alors qu'en diminuant la difficulté au plus bas, ça te prend juste une petite heure pour débloquer tous les cartes d'un deck ^^' C'est pas sérieux franchement.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
21 août 2011 à 11:11:56

Dharn a tout à fait raison, car depuis que j'ai débloqué les 16 cartes du deck blanc, je bats Koth sans soucis, alors que j'ai eu les pires problèmes avec le deck de base.

Sans doute ai je appris à jouer depuis que j'ai le deck complet !!!!

Tu ne parles pas du mode Archenemy ?

Je voudrais bien quand même une vidéo d'un combat entre Koth et le deck de base, tiens le vert par exemple.

La difficulté est trés mal réglée par ailleurs, avec le deck blanc je bats certains adversaires sans aucun soucis.

Je ne vois pas en quoi les critiques sont infondées, je retrouve le jeu tel qu'ils le décrivent, ceci dit pour 9 € on en a pour son argent.

Si j'avais été les développeurs, j'aurais baisser la difficulté du début de campagne avec le deck de base, pour attirer les débutants et les casuals gamers.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
21 août 2011 à 13:00:05

Mais puisqu'on te dis que tu peux baisser le niveau de difficulté... Cette critique sur la difficulté du jeu n'a vraiment pas lieu d'être...

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
21 août 2011 à 18:35:46

Ecoutes Antadriel et c'est j'espère la dernière fois, arrêtes stp soit " tu sais pas jouer" ou "baisse le niveau de difficulté".

je t'explique un concept simple, et si tu ne le comprends, je ne peux plus rien pour toi.

Je vais prendre un exemple sur un jeu de cartes, le rami, ou tu as 4 jokers sur 104 cartes. tu peux faire 5 parties de suite et ne jamais avoir de joker dans ta première main, c'est normal le pourcentage c'est 4 sur 100.

Là quand je constate, lors de plein de parties, dans une même partie, que l'adversaire me sort 4 ou 5 fois d'affilée une carte de 4/4 ou 5/5, alors que la probalité de sortie est de 4 sur 60 c'est que l'IA cheat.

Lorqsque l'IA me sort deux fois dans une même partie une carte de renvoi juste quand je sors une carte 4/4 ou 5/5 l'IA cheate.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
21 août 2011 à 18:37:59

Soit tu es un peu matheux et tu comprends à minima les stats, soit tu es de mauvaise foi.

Quand je te vois systématiquement prendre la défense de ce jeu, c'est que tu es de mauvaise foi.

J'attend stoujours ta vidéo avec un deck de bas vert contre Koth, celà suffira comme réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment