CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA cheaté à mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
05 septembre 2011 à 16:00:52

Wizztiti ma reponse etait de l'humour teinte d'ironie

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2011 à 16:09:14

"c'est quoi se fameux test a faire ? "

Si tu es sur console, c'est de créer un nouveau profil pour débuter la campagne (si c'est sur Pc c'est mort tu pourras pas refaire un profil).

Le test consiste à jouer avec le deck vert contre koth et de faire des mulligans à la chaine pour sortir au total une centaine de cartes non terrain et de compter exactement combien de carte non rare (autre que Chef de la meute) que tu touche.

Tu es sur quelle plateforme ?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
05 septembre 2011 à 17:33:42

Wizztiti, je ne parlais pas spécifiquement de ce bug dans mon message. Et je sais bien que ce bug passe inaperçu pour beaucoup de joueurs, je l'ai déjà dit plus haut.

Je suis entièrement d'accord qu'il faudrait que le plus de personnes possible fassent ce test (très simple), je demande que ça moi.

toinous toinous
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 13:46:57

Je suis sur 360 , comme sur 360 les jeux achetés sur valable que sur un seul profil , j'ai lançai le jeu avec mon compte principale , puis connecté un 2éme compte sur une autre manette et enfin déco le premiers profil ...

J'ai fait 2 fois le test koth première fois , et j'ai pas eu de gros probléme , j'ai fait un statut co jusqu'a qu'il me me reste une 10 de cartes , je l'aurais pu battre bien plutot mais j'ai concédé le duel ...

Après je me suis dit peut etre que le didacticiel est parasite le jeu , et j'ai fait le didacticiel et aprés koth et j'ai perdu , j'ai refait et la j'ai pris rapidement le dessus .

Honnêtement pas vu de probléme peut etre que le didacticiel plombe le premiers combat de koth mais de la à crié a l'ia cheaté , au scandale , peut etre une simple observation aurait suffit !

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2011 à 15:02:57

Toinous,

Ca veut dire quoi "jai pas eu de problème" ? Tu as réussi a toucher des cartes Unco/rare autre que les "Chef de la meutes" ?

Sinon apparemment le bug ne se produit pas dans le mode "PLANESWALKERS" (ou en choisissant "Je connais tres bien Magic" quand on lance le jeu pour la première fois), peut-être pour cela que tu n'a pas eu le bug.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2011 à 16:04:50

Nunupouetpouet à Posté le 1er septembre 2011 à 00:04:01
"Je suis en train de refaire le jeu sur un autre compte (Xbox), en planeswalker, j'ai fini la campagne normale et la archenemy et j'ai perdu que 4 fois.

Sur ma première partie à ce stade là j'avais du perdre peut-être 2-3 fois de plus. "

C'est con c'était devant notre nez et on a pas fait attention ^^ mdr

toinous toinous
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:34:59

La répartition des cartes unco/rare , vient peut etre du didactiel ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2011 à 21:47:46

Toinous, t'entends quoi par la? Je comprends ce que tu veux dire.

toinous toinous
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 02:35:19

pas comme su le didacticiel il y a pas de mélange de carte , elles sont toujours dans le même ordre , alors peut être après que pour le premiers combat le jeu suit cette répartition du didacticiel se qui fausse la donne !

Jace_187 Jace_187
MP
Niveau 2
23 octobre 2011 à 23:27:27

je dirais pas IA cheatée mais certain deck sont à la limite de l'être... je pense par exemple au deck de karn de la campagne vengeance... non comptant de se fendre d'un deck à plus de 4000€ (en prenant les mox les moins cher mais quand même en bon état ) c'est fréquent qu'il me pose le colosse de sombracier (11/11 indestructible; piétinement) dès le premier tour... partant de la je vois pas vraiment ce que tu peux faire pour gagner :/

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
24 octobre 2011 à 00:07:43

En même temps c'est censé être le "boss de fin" de la campagne solo donc normal qu'il soit difficile. Mais franchement rien d’insurmontable si on utilise les bons decks.

Je te conseille le Deck Soldat de Gidéon. Il a beaucoup de moyen de gérer le colosse.

Jace_187 Jace_187
MP
Niveau 2
24 octobre 2011 à 00:28:12

pas besoin, quand il arrive pas à sortir son colosse, je le poutre facile :P

je l'ai battu deux fois par vidage de bibliothèque et une fois par -2687 PV avec le deck bleu/blanc/noir spé artéfact ^^ lol

TDE-matt TDE-matt
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 03:03:05

Mais comment change on la langue sur pc ? !

toinous toinous
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:01:27

@TDE-matt :que est le rapport avec le sujet du topic ?

@Jace_187 : la contradiction étouffe pas :

-"pose le colosse de sombracier (11/11 indestructible; piétinement) dès le premier tour... partant de la je vois pas vraiment ce que tu peux faire pour gagner :/ "

-"Je te conseille le Deck Soldat de Gidéon. Il a beaucoup de moyen de gérer le colosse"

La réponse j'adore :

-"pas besoin, quand il arrive pas à sortir son colosse, je le poutre facile :P "

Il te dit comment contrer son colosse car tu savait pas comment faire et toi tu répond pas besoin , lol , on peut pas faire mieux comme réponse !

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:06:45

Personnellement, j'ai jamais eu de problème d'équilibrage. Seul le deck vert est une véritable nullité par rapport aux autres. Etant ancien joueur de Deck vert, je suis assez déçu. Il est bien trop brut à mon goût. Peut-être l'évolution du joueur.

Pour le reste, la difficulté est normale, si tu prends les autres decks, il n'y a pas trop de problème. Certains ont des avantages et il faut les exploiter à fond dès ta première main (d'où l'occasion de remélanger les cartes une fois ce qui est intéressant et important) afin d'exploiter au mieux chacun de tes sorts.

Maintenant, quelques trucs sont assez chauds dans les petits duels secondaires, mais ça part ça ça va^^

heulin heulin
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:40:50

J'ai l'impression que galaad86 ne sais pas vraiment jouer a magic. Personnellement je trouve pas que l'ea soit cheatay. Au sens ou elle ne sais pas les cartes que nous avons en main (mais est capable de ce douter de l'arrivée d'un CS). L'ia (dans le mode de diff le plus élevée) est juste impitoyable. Si elle a une fenêtre pour finir la game elle ne ce priveras pas.

Personnellement depuis que je joue a ce jeux sur ma PS3 certaines petites subtilités de magic me semble maintenant plus évidentes et mon niveau de jeux a pas mal augmenter.

Si galaad86 trouve l'ia cheatay c'est bien qu'a l'origine il n'avais pas compris le principe de magic avec ces différentes strat (winnie, middle game, late game, cs, casse terrain, meule, défausse ... etc), le fait que certain jeux en annulent d'autre, le fait que certain deck sont juste plus puissant et le fait que ce jeux contiens une bonne part de hasard (surtout du au fait que la création de deck est honteusement limitée).

Aprés la lecture de multiple post j'ai trouvé l'explication :"galaad86 tu est juste mauvais à magic, en mathématique (si les statistique était comme tu l'explique comme le monde serait si simple), en français (Copaing!!!), tu est mauvais perdant, tu ne comprend pas le concept d'aléatoire qui ne signifie pas équilibre (par exemple j'ai un pote quand on fait des partis IRL il n'a que trés rarement des bonnes main et ce quelque soit le jeux qu'il as) et tu donne cette étrange impression de débarquer d'un jeux comme yugiyo ou quelque chose du genre.

Mais enfin bon ce n'est pas grave, tu n'est pas le seul car beaucoup dans ce forum n'ont pas compris les règles des statistiques (et moi même je dirais que si je n'en énonce pas clairement les bases c'est qu'elle sont peux être un peux dans le flou de ma mémoire). Quoi qu'il en soit ce Jeux magic est un excellent entrainement pour le jeux Réel pour peux qu'on accepte nos défaites et qu'on comprennent les nombreux mécanismes de jeux (aaaaah la loi de la pile ... combien ce sont casser les dents la dessus ^^)

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:40:17

IA cheaté?

Elle est absolument désastreuse en archenemy en coop
Combien de fois j'ai pu perdre a cause de coups indignes du premier noob venu.
Et puis alors quand le joueur IA s'apprete à tomber, il se pas dit qu'il en reste deux autres non non, il essaie même pas d'éclaicir le rang adverse, il laisse gentiment ses crétures betement mourrir avec lui
Et encore la liste est longue

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:41:50

Je vous invite à lire ce post => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27691-15-1-0-1-0-video-du-nerf-du-deck-vert.htm

Comme quoi galaad n'avait pas tout à fait tord ^^

Ps: pour info, un tirage "aléatoire" sera équilibré sur le long-terme ^^

toinous toinous
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 13:11:04

D'ailleurs je reste convaincu que le cause du problème vient du didacticiel et non d'une ia cheaté ...

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
23 décembre 2011 à 18:10:36

De mémoire, après quelques tests, on en en avait déduit que c'était seulement un ou deux modes de difficulté qui buguaient, mais qu'en mode planeswalker (le plus élevé), ça ne buguait pas. D’où les grosses divergences d'avis entre les joueurs.

L'hypothèse la plus crédible était que dans les modes de difficulté les plus faciles, l'IA est censée ne pas piocher ses meilleurs cartes. Le problème c'est qu'avec ce bug, c'est le joueur qui estt affecté au lieu de l'IA. D’où les grosses difficultés rencontrés par certains. Alors qu'en mode planeswalkers, il n'y a à priori pas de problème, les tirages étant équiprobables.

Donc y a pas réellement de triche de la part de l'IA sois disant pour nous forcer à acheter les decks (comme ça a été sous-entendu dans le gaming live), mais bel et bien une simple erreur de programmation involontaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment