CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ratio ne devrait pas exister …

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:36:41

Je m'explique :

J'ai invité des " potes " qui mon jurés être des " Dieux " sur battlefield , c'est naturellement que je leur montre ma façon de jouer . A la fin de la partie je finis premier avec 14/14 mais j'ai capturé beaucoup de drapeaux donc j'estime que j'ai grandement accomplie ma tache . Et la , ces trisomiques me font " OLOLOL TA FAI 14/14 T'É UNE MERDE TA 1 VIEU RATIO " ….
Ils me montrent leurs manière de jouer et la ils font du 30/8 mais finissent 15eme , je leur dis que ils n'ont pas capturés de drapeaux donc qu'il n'étaient pas très utile et ils me sortent " OUAI MAI NOUS ON A FAIT DU KILLLL OLOLOLOLOL C LE PLUS IMPORTANT "

J'ai que 15 ans , j'ai commencé avec battlefield 1942 , ce battlefield 4 est excellent . Mais depuis qu'ils ont mis en place le ratio sur battlefield 3 je trouve que il y a beaucoup trop de gens qui pensent à ça au détriment du jeu en équipe …

Et vous , pensez vous que le ratio devrait exister ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 décembre 2013 à 21:37:41

Changes de potes.

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:38:39

déjà fait :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 décembre 2013 à 21:40:31

Ça va alors.... :hap:

Les mecs comme ça faut les laisser, c’est un cadeau du ciel quand ils sont dans l'équipe adverse :bave:

smok3d
smok3d
Niveau 8
21 décembre 2013 à 21:41:03

+1
tes potes sont des trisos
et c'est ce genre de triso qui pourrit la communauté à ne pas jouer les objectifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:41:12

L'auteur + 100 000, moi même j'ai le sentiment d'avoir fait une mauvaise partie avec un ratio mauvais même si j'ai capturé des drapeaux etc.. donc oui j'aimerais bien que pour dans le futur il retire dans les stats le ratio. :ok:

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:43:19

Ouai , mais bon , le pire c'est que sa ce croient puissant les joueurs comme cela :-(

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:47:13

Bah c'est la honte quand même, faut savoir faire les deux pour être true. :ok:

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:48:35

Oui mais c'est mieux de faire une partie moyen ou tu as aidé ton équipe tu penses pas ???

willoue77
willoue77
Niveau 7
21 décembre 2013 à 21:49:59

les obsédés du ratio moi ils me fond :rire: :rire: :rire: moi je suis un joueur de conquête et prendre un 10 30 par exemple je m en tappe moi :rire: , l important c est l objectif :ok:

judas kiss continue de jouer comme tu aime les autres ce qu ils pensent de ta façon de jouer tu t en tappe l important c est de s éclater :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:50:25

Bah perso moi j'ai un bon ratio et je finis premier,donc je m'en fous. :ok:

Limite je souhaite juste fragger pour le plaisir,pas pour le ratio.Cet après-midi j'ai campé sur la grosse sphère de Transmission Pirate,j'ai finis premier au sniper et on a perdu mais...je m'en fous c'était fun. :pf:

Donc bon,le ratio c'est juste une illusion,le plaisir de fragger sera toujours là. Et je vois pas quoi en il existe dans Battlefield 3,plus que les autres en tout cas.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:51:08

C'est bien mieux c'est sûr, mais le ratio n'est pas une stat nulle non plus.

Mais je suis d'accord, sans c'est mieux, moi ça m'énerve d'en faire un mauvais, alors que c'est la défaite qui doit énerver, pas ça.

UltrAslan_71
UltrAslan_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:52:18

Nan arrete

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:53:21

Je suis d'accord on devraient être énervés pour une défaite pas pour un mauvais ratio , apres bien sur le plaisir de frag sera toujours la :oui:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:54:08

Mais moi je me rends compte que ça influe beaucoup trop sur mon jeu, pas bon quoi :non2:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:55:39

De toute façon je suis jamais satisfait si je m'éclate pas,il m'est arrivé de ragequit en étant premier,avec un bon ratio et en gagneant. :hap:
Moi je m'en fous de donner de l'importance au ratio. :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:56:50

Bof je m'en fous qu'il soit la.
Le tout c'est de ne pas se mettre a jouer le kill parce qu'on a un mauvais ratio.

Sur BF3 j'ai toujours joué a fond les objectifs et c'est vrai qu'au début je finissait souvent en haut du classement avec des ratio pas terrible.

Maintenant que je me sui grandement améliorer je suis content de réussir à finir en haut du classement, à prendr d'un max d'objo et en plus avoir un ratio positif, ou carrément énorme.

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:57:28

oui c'est vrai que le ration influe beaucoup sur les joueurs , c'est dommage , mais je suis entièrement d'accord que le must c'est d'avoir un bon score + avoir joué l'objectifs . Mais je pense que certain ne pense que au bon score , cela est fort dommage …

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:59:23

Non mais...en même temps l'auteur,dire que t'es un bon joueur alors que tu n'as pas la combo' bon ratio/bon score/bon teamplay,c'comme dire que t'as une bonne voiture sauf qu'elle est dégueulasse et elle va seulement vite. :noel:

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
21 décembre 2013 à 22:04:47

masterbeen :d) j'ai jamais dit cele ? je dis juste que je certains jouent que pour le " kill " alors que " normalement " il y a des drapeaux à capturés pour faire gagner ton équipe :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment