CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ratio ne devrait pas exister …

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:14:12

Car l'essence de ce jeu réside dans le TP et le jeu d'objectif.

Pas de place pour les stats logiquement, ça c'est bon pour les FPS type COD etc. où le frag est le but.

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
22 décembre 2013 à 01:15:07

Casse burne les mecs qui prennent les hélicos pour 1 taxi et qui se jette de l'hélico en sacrifiant les joueurs à l'intérieur. Tous ces cons qui gâche les véhicules, qui pensent à leurs gueules qui soignent pas qui ravitaille pas voila ce que dice nous à ramené a simplifié le jeu pour les casual
y'a que sur opération verrou (que j'aime pas) ça joue le ravitaillement et les médik
Voila je voulais TIRé mon coup de gueule...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:15:33

Je parle pas de states, juste du nombre de points en jeu, c'est tout, et pas de stats qui restent...

Ça serait parfait, histoire de situer ingame, mais rien à coté.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:20:26

Ah oui mais ça ne rentre pas dans ma définition de stats, le score que tu fais dans la partie c'est logique et ça doit rester dans le jeu, en effet :ok:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 décembre 2013 à 02:05:15

Les stats, ça ne sert à rien dans Battlefield.

Et je le dis et je le répète... Des stats qui reflètent des performances individuelles, dans un jeu basé 100% sur le travail d'équipe pour capturer ou/et défendre des points précis... C'est une blague monumentale :rire:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
22 décembre 2013 à 04:33:33

bah, je trouve pas ça si pire: pour moi, un ratio moyen doit être environ à 1, ou un peu moins, puisqu'on compte les suicide :(

si t'es au dessu c'est soit que tu es pas mal bon, soit que tu te fout des objectifs, si t'es en dessou, c'est soit que tu commence, soit que tu joue trop l'objectif.

Personnellement, si je sais que je vais mourir en essayant de placer une bombe, je ferai pas exprès d'essayer, je sécurise la place et après je m'en occupe, au final j'ai un ratio correct, et je joue l'objectif aussi donc y'a toujours moyen de faire les deux... Jouer l'objectif ne veut pas nécéssairement dire, se foutre de son ratio. :(

et après, si tu ne joue QUE pour le ratio, t'as qu'à rester en Team Deathmatch et déranger personne :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 décembre 2013 à 05:16:07

bah ne rallai pas sur BF3 :malade:
on dirai que tout les noob l'on acheter
-des niveau 1 a 20 qui joue au m3220 et rpg :sarcastic:
et beaucoup plus de sniper erf

Melc4
Melc4
Niveau 42
22 décembre 2013 à 07:24:22

Si tu as un mauvais ratio tu fais perdre plus de ticket à ton équipe donc c'est mauvais. Un bon ratio >peut être< un signe de skill je pense. Après ceux qui font 3-4 de ratio au blindé, au scout ne trompe personne ^^'.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
22 décembre 2013 à 07:55:40

faut au moins un ration neutre, trop de mort et tu fait perdre trop de point à ton équipe, après faut jouer l'objectif. j'aime un peu toutes les map de BF et les modes, mais très souvent les gens de revive pas (même s'il le peuvent sans danger de mourir), les gens drop peu/pas asser de munition, sur certaines partie il y a un peu trop de sniper.

ps: je viens de me faire tué pas mon commendant, il m'a drop des munitions sur moi (kill in action).

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
22 décembre 2013 à 08:29:23

Tu devais voir le seum d'avoir était tué par ton commandant :rire:

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
22 décembre 2013 à 08:44:26

oui, s'te malchance! c'était sur dragon pass en conquest large.

un peu avant je me suis fait un 38kill 9morts sur siege of shanghai TDM en sniper, en tuant presque exclusivement des sniper. certains ont comprit après quelques mort qu'il fallait qu'ils changent de classes, mais ceux qui ont percisté en recon se sont mangé un mauvais ratio. quand quelqu'un est en feu, faut pas se mettre au travers de son chemin!

astar
astar
Niveau 8
22 décembre 2013 à 09:29:56

Ceux qui veulent enlever le ration sont des brele qui savent pas play

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
22 décembre 2013 à 09:33:09

moi personnellement jouer l'objectif ne m'empêche pas d'avoir un ratio de 2 ou 3 minimum à la fin de la partie...
ps : je joue en anéantissement :)

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:35:31

Perso je finit 90% du temps 1er et j'ai +2 de ratio :)
En jouant l'objectif c'est plus simple d'avoir un meilleur ratio :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:53:36

Daemon,t'es le roi de la stupidité,les jeux vidéos c'est aussi un concours entre les joueurs. :rire:
Garde les tes idées de merde. :ok:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:59:44

Tu oublie les 5 tanks et 2 hélicos qui survolent le point :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:01:51

RATIO, pas RATION! :pf:

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
22 décembre 2013 à 10:04:16

Au pire , si tu veux pas faire attention a ton ratio , tu y fais pas attention ... Je sais qie depuis que je le regarde plus , je prend beaucoup plus de plaisir a jouer !

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
22 décembre 2013 à 11:17:01

La seul stats à la quel je fait attention c'est les point par minute , si ils et haut ça veut dire que le gars se bouge l'oignon pour capturais les drapeaux détruire les véhicule ennemi et tue un minimum d'ennemi , le reste des stats je m'en fou total :play:

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
22 décembre 2013 à 11:26:43

Ton commentaire me fait pensé a quand je jouer a call of, quand les gens se mettent a t'insulter que tu les clash et qu'ils savent plus quoi dire il regarde ton ratio pour dire que tes une merde :hum:

Puis après si tu fait de la domination ses pas les kills qui comptent, tu gagne pas en fesant des kills mais en capturant

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment