Le ratio devrait être la seulement en deathmatch..
Pour moi un joueur est bon a partir du moment ou il hésite pas a tout faire pour que son équipe l'emporte tout en prennant du plaisir de jeu.
Que ce soit d'enchainer le plus possible les kill au snip pour défendre un drapeau, de coller constamment ses coéquipier en mode auxiliaire médical , ou de tout bourriner au fusil a pompe pour prendre un objectif...
Tant que le joueur s'arrache pour que son équipe gagne et qu'il est pret a s'adapter a la situation quitte a rush au cut et a la grenade si il voit qu'elle s'enlise, bah pour moi c'est déjà un très bon joueur parce qu'il joue l'objectif, il est volontaire et joue le jeu, tout simplement.
Le nombre de kill ect c'est du détail, si ton gros ratio a permis d'aider ton équipe c'est cool, mais voila pour moi ca s'arrete la, je fais pas la différence entre un mec qui dégage une zone a la batteuse et un autre qui nous rez dès qu'on en a besoin, puisqu'il suffit qu'un des deux manque a l'appel pour que tout deviennent plus compliqué.
Enfin bref, faut pas oublier que c'est un JEU d'EQUIPE (même en deathmatch), que tout seul quoi que vous fassiez ce serait très difficile de gagner et que vous êtes en "compétition" seulement avec l'équipe adverse.