CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ratio ne devrait pas exister …

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 décembre 2013 à 12:51:25

Pikas76_bis Voir le profil de Pikas76_bis
Posté le 23 décembre 2013 à 12:49:03 Avertir un administrateur
Moi perso' j'arrive à aligner les kills et les objectifs en même temps..

J'ai un ratio de 1.8 et je finis pratiquement toujours premier dans les parties :ok:

---------------

Et moi, j'ai une grosse b*te :ok:

:honte:

L'arrivée d'un "Je fais les deux très bien" était obligatoire ...

Bfbfc62-New
Bfbfc62-New
Niveau 25
23 décembre 2013 à 12:52:54

Pikas76_bis Voir le profil de Pikas76_bis
Posté le 23 décembre 2013 à 12:49:03 Avertir un administrateur
Moi perso' j'arrive à aligner les kills et les objectifs en même temps..

J'ai un ratio de 1.8 et je finis pratiquement toujours premier dans les parties :ok:

---------------

Dit pikas en jouant en MME :hap:

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
23 décembre 2013 à 12:52:55

meme si je fous du ratio , en attendant je ne vois jamais de ratios negatifs en tete de score c'est ce que je vois dans mes parties , je finis mes parties avec de bon ratios et je fais beaucoup plus de points que ces joueurs la ^^ donc stop de se rassurer les amis et jouez vraiment le jeu :ok:

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:53:20

Ce n'était juste pour dire que c'est possible de faire les deux hein.

Toujours aussi sympa les débats ici à ce que je vois :ok:

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
23 décembre 2013 à 12:53:52

Le ratio est important sa défini un bon joueur clairement mais en fonction de son nombre total de kill ,aprés si le mec tu vois qu il fait que des 8-3 dans se genre ,c est surtout un gros campeur sans talent comme une énorme majorité des joueurs battlefield(je parle du moins pour le mode domination )

Perso j ai tourné sur call of longtemps,j ai jamais vu autant de campeur sur un fps de ma vie,je joue les kill et l objectif j ai 2.80 de ratio, je les dèloge mais c est vraiment lourd à force.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
23 décembre 2013 à 12:55:47

Ces drôles quand même car si je lis pas mal de gens ici, vous êtes tous presque constamment tout en haut des listes des parties et perso je remarque beaucoup de lvl 110 surtout en tête à moins que tous le monde ici et 110 également.

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:56:06

Bfbfc62-New :d) je n'ai pas touché à la MME sur ce Battlefield. Juste un peu de domination mais vraiment très peu !

Pour preuve j'ai 34 étoiles en conquêtes, une seule en ruée et aucune dans le reste.

Bfbfc62-New
Bfbfc62-New
Niveau 25
23 décembre 2013 à 12:57:51

C'était juste pour te troller :hap:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
23 décembre 2013 à 13:01:00

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 23 décembre 2013 à 12:50:40 Avertir un administrateur
La phrase du jour : Quand je critique le ratio, est ce que ça veut dire que je titille les pro-stats?

Bonne journée.

----------------------------

Ahaha celle la elle m'a bien fait marrer :p

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
23 décembre 2013 à 13:17:43

Franchement on s'en fou des ratios, vous voulez parler des ratios aller sur Call of Ghost.merde
Chaque mode de jeu a son objectif
Match a mort par équipe : l'équipe qui fait le plus de kill a gagner
Ruée : faire péter les cibles avec des bombes
Domination : capturer des drapeaux et les garder en possession

Oui ses un FPS mais sa veut pas dire qu'on doit faire que des kills, oui ses bien de faire des kills, mais si vous choisissez domination jouer l'objectif, vous serez de toute façon obliger de faire des kills pour défendre et capturer les drapeaux, mais l'objectif reste "capturer les drapeaux"
Alors arrêter avec vos ratio, et pour info le ratio ne fait pas de nous des bon joueur, on peut tomber sur un fou de battlefield 4 et le démonter, et il aura un ratio pourri après sa, alors stop avec vos ratio a 2 balles et jouer zen les gars, arrêter de faire les gamins, la console est fait pour s'amuser pas pour s'insulter, y'aura toujours des débiles et alors !? On a l'habitude, on peut muter et bloquer les joueurs qui nous font chiez ses déjà bien
Aller bon jeu a tous et a toute et bonne fête a tout le monde

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
23 décembre 2013 à 13:36:52

Tu mélanges tout :hum:

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
23 décembre 2013 à 13:38:57

En même temps toi tu joue le ratio donc logique que pour toi tout est mélangé :hum:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:45:45

Moi hier j'étais tout le temps en helico avec un mec de ma squad je le soignais, on capturait tout les drapeaux je le reparait j'étais tout le temps deuxième alors que j'avais un ratio négatif.
On a pas perdu une seule game

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:09:14

Le ratio devrait être la seulement en deathmatch..
Pour moi un joueur est bon a partir du moment ou il hésite pas a tout faire pour que son équipe l'emporte tout en prennant du plaisir de jeu.
Que ce soit d'enchainer le plus possible les kill au snip pour défendre un drapeau, de coller constamment ses coéquipier en mode auxiliaire médical , ou de tout bourriner au fusil a pompe pour prendre un objectif...
Tant que le joueur s'arrache pour que son équipe gagne et qu'il est pret a s'adapter a la situation quitte a rush au cut et a la grenade si il voit qu'elle s'enlise, bah pour moi c'est déjà un très bon joueur parce qu'il joue l'objectif, il est volontaire et joue le jeu, tout simplement.

Le nombre de kill ect c'est du détail, si ton gros ratio a permis d'aider ton équipe c'est cool, mais voila pour moi ca s'arrete la, je fais pas la différence entre un mec qui dégage une zone a la batteuse et un autre qui nous rez dès qu'on en a besoin, puisqu'il suffit qu'un des deux manque a l'appel pour que tout deviennent plus compliqué.

Enfin bref, faut pas oublier que c'est un JEU d'EQUIPE (même en deathmatch), que tout seul quoi que vous fassiez ce serait très difficile de gagner et que vous êtes en "compétition" seulement avec l'équipe adverse.

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
23 décembre 2013 à 14:15:27

Reflexion en carton qui ne veut rien dire comme ton idéologie préfaite de merde et optu ,va parler à un mur petite conne.

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
23 décembre 2013 à 14:17:07

Le mess est pour zombie ,joyeux noel.

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:31:05

Dit donc pourquoi tu rage, on est sur battlefield 4 pas sur cod alors pas d'insulte stp :p)
Joyeux noël lonewolf84 mais vu que ta était un vilain petit garçon je ses pas si le papa noël passera chez toi :p)
Rattrape toi pour pâque t'aura peut-être des kinders :p)

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:32:24

yoshi-fan
+1111111000000000

Trichomes23
Trichomes23
Niveau 5
23 décembre 2013 à 15:10:46

Une belle bande d'hypocrite ici , a ecouter certain pour pas dire la majorité vous vous en foutez de vos ratio, pour jouer au FPS depuis longtemp (CS BF COD MGO) je sait tres bien que 95% des joueurs ne pensent quasiment qu'a sa quand ils jouent a un FPS, faire des frag et avoir un bon ratio, apres bien ya toujour des mec qui joue pour le plaisir et pas pour le ratio, mais ils sont tres tres rare, pourtant a lire certain y aurai que des mec qui joue pour le fun...Oui oui c cela

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
24 décembre 2013 à 01:15:51

Tiens mon soit disant pote a écris cela :

" Les seul perse,,e qui croient que les kilos ne donne pas autant que les objectif pour la victoire sont des grosse V qui ne servent à rien dans la partie "

Et pour ceux qui veulent m'ajoutez via Battlelog :

http://battlelog.medalofhonor.com/bf4/soldier/Hellground_tox/stats/946134623/ps4/

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment