CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ratio ne devrait pas exister …

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:56:54

Le spm est le plus important :ok:

smok3d
smok3d
Niveau 8
22 décembre 2013 à 12:01:26

astar Voir le profil de astar
Posté le 22 décembre 2013 à 09:29:56 Avertir un administrateur
Ceux qui veulent enlever le ration sont des brele qui savent pas play

m'okay kev
au fait c'est R.A.T.I.O. !!!

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
22 décembre 2013 à 12:21:41

astar Voir le profil de astar
Posté le 22 décembre 2013 à 09:29:56 Avertir un administrateur
Ceux qui veulent enlever le ration sont des brele qui savent pas play

Je ne sais même pas quoi te répondre …. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 12:56:11

le ratio est un cache misere, c est tout, c est le truc qui sert juste a rassurer les plows, mais on sait bien que ce sont de grosses taches a la base.

hier encore, sur "train de .... jsais" plus ^^ je vien sde capturer a, me fait arroser par un rpg derriere une barraque, je go le poutrer, mais le mec se defend bien, et m oblige a descendre du char pour le finir, pan,pan, c est fait, mon char est bon a reparer, un gars est a mes coté, et équipé, je remonte ds le char, le mec se barre sur b en me laissant le soin de me demerder pour réparer, et file sur b en solo.

resultat, je repare, me fait poutrer par un ennemi en planque a proximité, me pique le char, et va tuer l autre connard qui s est barré sur b, bref, une communauté de merde blindé de déchets autistes qui sont cons comme la lune, ou trop jeune et teubé pour savoir ce que "équipe" signifie :malade:

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:59:31

bah au pire ils devraient faire comme dans bad company 2 sur ps3 c'est à dire il y a que le score mais pas les kill en game...

tim973
tim973
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:01:19

Bah je dirai que le score et le ratio est important, imagine le mec qui capture plein de drapeaux, bon score, mais qui se fait tuer 50 fois pour en avoir tuer 5, il fait perdre trop de tickets à l'équipe.

Après, j'arrive rarement à avoir un ratio supérieur à 1 moi, donc bon :(

phuquoc
phuquoc
Niveau 9
22 décembre 2013 à 13:02:55

BF 1942 c'était génial, les maps étaient tellement grandes qu'on devait préparer sa stratégie d'approche juste pour tuer un ou eux mecs :bave: Ce n'était pas du tut du run&shoot comme ce BF4

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:07:04

Les mecs qui font du 50-2 mais qui perdent. :bave:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
22 décembre 2013 à 13:26:52

Le ratio c'est vraiment le truc qui peut me faire rager parfois alors que je joue pas forcement pour le kill, je suis plus destruction de véhicules et capture de drapeaux :oui:

Quand j'ai moins de 1.30 de ratio je m'énerve, il devrait le rendre transparent serieux :(

Judas_Kiss
Judas_Kiss
Niveau 5
23 décembre 2013 à 00:24:27

Ouais comme sur bfbc2 , pourtant j'ai 1,24 de ratio mais moi sa me gêne d'être jugé sur ce truc :(

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:55:57

Après vous savez ca existe aussi les gens qui font attention à leur ratio tout en jouant l'objectif.. :(

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:01:55

Daemon-40k Voir le profil de Daemon-40k
Posté le 22 décembre 2013 à 01:03:33 Avertir un administrateur
Nan mais cherche pas à nier comme à ton habitude, c'est la solution c'est tout, tous les joueurs jouent dans un sens pour les stats, mais si ils veulent le nier, personne ne veut des stats qui puent.

Tu enlèves ça, t'as plus l'aspect, je dois prouver que je suis fort, regardez comme je suis d4rk, Mes stats sont bonnes ?, comment être meilleur ? etc. etc.

T'as juste le score que tu fais dans ta partie actuelle et il disparait juste après, en gros tu donnes tout dans le présent, dans la partie actuelle, t'en a rien à battre du reste.

Solution simple, mais LA solution, qui ne déplait à kévin malheureusement, c'est tout.

tout est dit

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 décembre 2013 à 01:06:26

J'avoue que sur ce coup Daemon a raison, par exemple sur TF2 après chaque parties j'oublie presque celles d'avant, tandis que sur BF4 limite je m'en veux d'avoir fait une partie de merde, même si elle date :(

aex_14
aex_14
Niveau 7
23 décembre 2013 à 01:26:50

Ca depend de la partie dans laquel je tombe, si ca joue je joue les flags sinon je me met en mode frag parce que quoi que tu fasse la game est deja lose donc osef du ratio v/k

lordcoco
lordcoco
Niveau 8
23 décembre 2013 à 01:42:45

au pire , tu te débrouilles pour pas mourir... fonce pas dans le tas , et meme si tu fais pas beaucoup de kill et que tu penses à l'objectif ton ration sera bon :ok;

Donny_
Donny_
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:01:33

Le ratio a une importance que si on en donne ...

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:17:52

Le ratio est juste une des chose qui sert au débiles de ce foutre de vos gueules rien de plus ;)
Qu'elle et le plus important en domination !? Capturer les drapeaux pour gagner, pas tuer 100 ennemies, ses pas les kills qui vous font gagner mes la capture des drapeaux
Ces gens la n'ont pas compris encore que la ou les kills font gagner ses en match a mort, faudrait penser a leur expliquer :-)))
Puis au pire des cas, on s'en fou, le mode muet existe, le mode bloquer une personne existe, ils sont la pour vous faire chiez alors oseffffff

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:25:04

le ratio est juste un anti-jeu en équipe, chacun se met dans son coin et joue seul sans apporter son aide a son escouade et son equipe, franchement c'est relou de spawner sur un equipier qui se trouve a petahouschnok et où tu dois te taper toute la map pour aller sur un point de capture.

enfin bon, on ne changera pas ce genre de gamers.
sur ce, bon jeu et surtout vive la conquete :)

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:28:38

Moi j'ai pas un ration de pgm, et au fait, je vais m'acheter le prenium :)

mugg
mugg
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:30:52

Je suis d'accord avec toi l'auteur. Dès gars comme ça t'en ramasse à la pelle sur BF4 ...
C'est pourquoi, quand j'arrive sur un serveur, je quitte directement mon escouade pour en créer une.

Les chefs d'escouades ne donnent que trop rarement des ordres et pourtant ça permet d'éclater les adversaires mais aussi de gagner énormément d'XP.

Pour revenir au Ratio, il faudrait qu'il ne soit présent qu'en Death Match. Le ratio n'a aucune utilité en conquest, desamorçage, obliteration et domination. Au contraire, le ratio va créer des soldats inutiles plantés à 300/400 mètres des objectifs avec leurs snipers.

Finalement, même si sur JVC on s'entend très mal, je constate qu'il y a beaucoup de joueurs comme toi et moi qui jouons les objectifs. Il faudrait qu'on s'échange nos ID pour jouer ensemble.

Dans BF4, rien que 2joueurs d'une même escouade fait gagner l'équipe.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment