le ratio est un cache misere, c est tout, c est le truc qui sert juste a rassurer les plows, mais on sait bien que ce sont de grosses taches a la base.
hier encore, sur "train de .... jsais" plus ^^ je vien sde capturer a, me fait arroser par un rpg derriere une barraque, je go le poutrer, mais le mec se defend bien, et m oblige a descendre du char pour le finir, pan,pan, c est fait, mon char est bon a reparer, un gars est a mes coté, et équipé, je remonte ds le char, le mec se barre sur b en me laissant le soin de me demerder pour réparer, et file sur b en solo.
resultat, je repare, me fait poutrer par un ennemi en planque a proximité, me pique le char, et va tuer l autre connard qui s est barré sur b, bref, une communauté de merde blindé de déchets autistes qui sont cons comme la lune, ou trop jeune et teubé pour savoir ce que "équipe" signifie 