"A la rigueur, pour réanimer, mais comme la plupart des joueurs ne savent pas qu'on peut charger le défibrillateur et ne gagne donc que 12 points, les médecins utiles se font rare. Rajoute le fait que la vie remonte seul et tu dégoutte la plupart des joueurs de pendre la classe assault. "
J'avoue que sur les grandes maps l'autorégen fait très bien le boulot, MAIS, sur des maps plus axées inf', un bon médic, autorégen ou pas tu le sens passer
Donc il n'est pas totalement inutile.
"Justement, je faisais la réflexion en fonction de mes expériences sur BF3. Je restais en vie bien plus longtemps en char en médic en mode normal qu'en char en ingé en mode hardcore. "
Attention, j'ai jamais dit que t'allais crever en 1 seconde, c'est sûr que tu vas quand même survivre longtemps, mais au prix d'une agressivité moins élevée et d'une utilité moindre (car tu perds beaucoup de temps avec l'autorégen).
" Là aussi, c'est en fonction de mes expériences. Grâce à l'ajout de la perte des chargeurs, dès que je joue en escouade, je demande à l'un de nous de jouer en Soutien, ce que je ne faisais pas sur BF3. En effet, il était déjà bien plus rare de se retrouver en rade de munitions sur BF3. "
Je comprends pas trop, car HC ou pas, t'as le même nombre de balles en tout, donc il "suffit" de faire gaffe en rechargeant. Et le soutien sera toujours utile, car les ingés ne se réapprovisionnent pas tout seuls en roquettes.
"Mais comme le dit si justement Jujer'"
Annnnnnnnnnd you fail, c'était pas jujer'
"c'est un débat sans fin qui a déjà été fait à de maintes reprises. "
Perso je prenais pas ça pour un débat, car un débat c’est quand on essaie de convaincre quelqu'un de quelque chose, or là c’est plus un échange de points de vue, non?
"Je crois que tout le monde connait les arguments du camps adverse."
Merde, moi qui croyais sortir des arguments "neufs"