CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le mode Hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 21:19:31

Vous en pensez quoi ?

Perso je pense que c'est juste le mode le plus épique :ok:

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 22
30 octobre 2013 à 21:25:35

Tu peux m'expliquer ce que c'est stp ? :)

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:31:02

Perso je pense que c'est juste le seul mode qui devrait être dispo et rien d'autre.

Mais Dice veut satisfaire les "casuals" et créer un mode qu'ils ont nommé "Normal", et ce depuis quelques titres de la série. Mais comme le mouton de base (90% des gens) veut absolument faire partie de la "normalité" alors il choisi ce mode en se disant "Ouai, ça c'est le vrai mode parce qu'il se nomme "Normal et en plus je fais comme tous les "casu", je clique sur "Partie rapide" parce que j'ai pas 1min à prendre pour regarder quel serveur est intêressant et lesquels sont à éviter".

Sauf que s'ils l'avaient appellé mode "Facile" ou "Débutant", et à l'inverse le mode "Extrême" nommé "Normal" tous iraient dans ce dernier parce que jouer en "Facile" c'est "N00B". Ouai mais les gars (en "Normal"), arrêter de vous voiler la face, vous jouer en "Facile" camouflé dans le mots "Normal" et puis c'est tout !

Parce que: Spot 3D / Mini radar / Santé qui remonte toute seule / Véhicule qui se répare...tout seul aussi ^^ (et vous trouvez ça....euh........."Normal" !?

Il n'y a qu'a voir sur Twitch comment les gens jouent, c'est flippant. Personne protège les arrières d'un de ses coéquipier, et vice versa. Les gars sont trois alliés côte à côte à une fenêtre et visent tous dans la même direction (Ils sont trois mais ils se partagent qu'un cerveau...), ça tente des "Hardscope" et "Flashscope" à 2 mètres de l'ennemie, parce que le sniper c'est trop "DAAAAAARK"...Ah bon !? Moi à 2 mètres avec un snipe c'est tire au juger et rien d'autre...etc

Battelfield 3 avait attiré un flux de joueurs "casu" en mal de "flash scope" et autres "tricks shot" digne d'un "Skate 2", mais pas d'un FPS, et là je crois qu'en voyant comment les "Streamers" jouent, j'ai peine à croie que les mentalités changeront de si tôt.

À trop vouloir chercher la facilité on s'écstasie devant la médiocrité.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:05:05

+100 à mon VDD

Et je confirme que les gens ont tendance à chercher la facilité et à se complaire dans la médiocrité.

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
27 novembre 2013 à 15:09:28

Le hardcore c'est pour les PGM en gros mes vdd ? :rire: :rire: :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:11:23

"Mais Dice veut satisfaire les "casuals" et créer un mode qu'ils ont nommé "Normal", et ce depuis quelques titres de la série.(...) "Facile" camouflé dans le mots "Normal" et puis c'est tout ! "

Faut pas déconner non plus.

"Spot 3D"

Ok c'est discutable.

"Mini radar"

Mouais, perso je trouve ça indispensable.

"Santé qui remonte toute seule"

Elle remonte quand même lentement, on est loins d'un callof où tu mets 2 secondes à récupérer.

"Véhicule qui se répare...tout seul aussi "

Là par contre je dis non, le véhicule qui se répare tout seul:

de 1 c'est très lent à s'activer et à full régen.

de 2 c'est BEAUCOUP plus rapide de réparer sois même.

"Personne protège les arrières d'un de ses coéquipier, et vice versa. Les gars sont trois alliés côte à côte à une fenêtre et visent tous dans la même direction (Ils sont trois mais ils se partagent qu'un cerveau...), ça tente des "Hardscope" et "Flashscope" à 2 mètres de l'ennemie, parce que le sniper c'est trop "DAAAAAARK"...Ah bon !? Moi à 2 mètres avec un snipe c'est tire au juger et rien d'autre...etc "

Vas me faire croire que c'est différent en HC, pour ce que j'y ai joué c'est EXACTEMENT pareil niveau comportement des joueurs, et même pire quand les snipers ne sont pas limités.

Bad_Boeing
Bad_Boeing
Niveau 5
27 novembre 2013 à 15:12:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-245830-1-0-1-0-all-le-mode-hardcore.htm#message_323505
| Ecrit par « _DIDBOX_ », 27 novembre 2013 à 14:31:02
| « Perso je pense que c'est juste le seul mode qui devrait être dispo et rien d'autre.
|
| Mais Dice veut satisfaire les "casuals" et créer un mode qu'ils ont nommé "Normal", et ce depuis quelques titres de la série. Mais comme le mouton de base (90% des gens) veut absolument faire partie de la "normalité" alors il choisi ce mode en se disant "Ouai, ça c'est le vrai mode parce qu'il se nomme "Normal et en plus je fais comme tous les "casu", je clique sur "Partie rapide" parce que j'ai pas 1min à prendre pour regarder quel serveur est intêressant et lesquels sont à éviter".
|
| Sauf que s'ils l'avaient appellé mode "Facile" ou "Débutant", et à l'inverse le mode "Extrême" nommé "Normal" tous iraient dans ce dernier parce que jouer en "Facile" c'est "N00B". Ouai mais les gars (en "Normal"), arrêter de vous voiler la face, vous jouer en "Facile" camouflé dans le mots "Normal" et puis c'est tout !
|
| Parce que: Spot 3D / Mini radar / Santé qui remonte toute seule / Véhicule qui se répare...tout seul aussi ^^ (et vous trouvez ça....euh........."Normal" !?
|
| Il n'y a qu'a voir sur Twitch comment les gens jouent, c'est flippant. Personne protège les arrières d'un de ses coéquipier, et vice versa. Les gars sont trois alliés côte à côte à une fenêtre et visent tous dans la même direction (Ils sont trois mais ils se partagent qu'un cerveau...), ça tente des "Hardscope" et "Flashscope" à 2 mètres de l'ennemie, parce que le sniper c'est trop "DAAAAAARK"...Ah bon !? Moi à 2 mètres avec un snipe c'est tire au juger et rien d'autre...etc
|
| Battelfield 3 avait attiré un flux de joueurs "casu" en mal de "flash scope" et autres "tricks shot" digne d'un "Skate 2", mais pas d'un FPS, et là je crois qu'en voyant comment les "Streamers" jouent, j'ai peine à croie que les mentalités changeront de si tôt.
|
| À trop vouloir chercher la facilité on s'écstasie devant la médiocrité. »

Mon dieu , cette rage :pf:

Et c'est pas parce-qu'on joue en mode normal qu'on est un casu hein :)

Le mode hardcore est bien mais BF4 avec seulement le mode hardcore... c'est un peu nul...

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:12:08

Non, mais le mode "normal" simplifie grandement le gameplay.

Spot 3D: Pas besoin de communication
Régénération joueur : Pas besoin de médic
Régénération Véhicule : Pas besoin d'ingénieur
Pas de perte des chargeurs : Soutien moins utile, voire pas du tout

Je pourrais continuer longtemps. Par contre, j'ai plus de respect pour les snipers en normal, car ils doivent HS pour OS.

zawaze
zawaze
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:13:36

no ils ne disent pas cela il dise que c est le vrai mode, et que l erreur ne pardonne pas bref il le trouve plsu interressant et esport friendly. C est ddifferent du je joue hardcore = pgm non mais les pgm jouent bcp plus en hardcore

Bad_Boeing
Bad_Boeing
Niveau 5
27 novembre 2013 à 15:14:13

ProjecT_MATO à raison :oui:

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
27 novembre 2013 à 15:16:08

Et c'est parti pour l'éternel débat qui ne mènera à rien...

Chacun joue à ce qu'il veut, comme il veut suivant ses préférences... On s'en branle de savoir quel mode de jeu est fait pour les hommes avec de grosses burnes.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:17:51

"Spot 3D: Pas besoin de communication "

Tu m'expliques comment tu communiques en FFA? :hap:

"Régénération joueur : Pas besoin de médic "

Faut pas être aussi négatif, le médic est MOINS indispensable, mais il l'est toujours.

"Régénération Véhicule : Pas besoin d'ingénieur "

Pareil qu'au dessus, je suis pressé de voir ton score en étant médic en tank sur Golmud :hap:

"Pas de perte des chargeurs : Soutien moins utile, voire pas du tout "

Mouais, si on réfléchit comme ça même en HC le Soutien est inutile, car on peut ramasser des kits ennemis.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:19:01

"Et c'est parti pour l'éternel débat qui ne mènera à rien...

Chacun joue à ce qu'il veut, comme il veut suivant ses préférences... On s'en branle de savoir quel mode de jeu est fait pour les hommes avec de grosses burnes. "

Le débat ne mènera à rien si tout le monde troll en disant "HC> Normal" ou autres conneries sans argumentations.

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:22:36

Bien sure, tu l'as sent ma rage... Rien à voir.

J'explique mon resenti. Après j'ai pas dis que j'étais "PGM" parce que je cite certains comme étant des "casu", je ne recherche en aucun cas la facilité (dans la vie également). Mais ce qui m'énèrve, oui, c'est quand je vous entends dire "Pas de mini radar, pas de jeu d'équipe...". C'est pas parce que vous n'arrivez pas à jouer sans que d'autres non. Je m'en sort très bien sans et j'ai pas l'impression d'être moins "teamplay" que quand je regarde les partie diffusées en "Normal" sur Twitch. Et arrêtez une bonne fois pour toute, c'est "Extrême" et pas "Hardcore" ;Op

TueurDePastek
TueurDePastek
Niveau 6
27 novembre 2013 à 15:25:27

perso je joue tout seul à BF donc pour le mode HC ne m’intéresse pas car trop difficile seul alors qu'en normal on peut se débrouiller tout seul !!

mobidougui
mobidougui
Niveau 5
27 novembre 2013 à 15:25:30

j'aime bien le HC et j'aime bien le normal, je reste cela dit sur normal car je trouve les armes plus équilibrée.
Après ouais, le spot c'est d'un ridicule, ça part d'une bonne idée mais c'est mal exploité. Genre quand quelqu'un rentre dans un bâtiment, il ne devrais plus être spot exactement,il aurait fallu plutôt une zone qui indique sa position quand il a été spot et quel direction il faisait face.

Car je l'admet complètement, je passe mon temps a me diriger grâce a la mini carte, et c'est pas rare que je passe quelques secondes sans la lâcher des yeux.

Après certains devraient calmer leurs hardeurs élitistes, c'est franchement ridicule...

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:26:53

"Faut pas être aussi négatif, le médic est MOINS indispensable, mais il l'est toujours. "

:d) A la rigueur, pour réanimer, mais comme la plupart des joueurs ne savent pas qu'on peut charger le défibrillateur et ne gagne donc que 12 points, les médecins utiles se font rare. Rajoute le fait que la vie remonte seul et tu dégoutte la plupart des joueurs de pendre la classe assault.

"Pareil qu'au dessus, je suis pressé de voir ton score en étant médic en tank sur Golmud :hap: "

:d) Justement, je faisais la réflexion en fonction de mes expériences sur BF3. Je restais en vie bien plus longtemps en char en médic en mode normal qu'en char en ingé en mode hardcore.

"Mouais, si on réfléchit comme ça même en HC le Soutien est inutile, car on peut ramasser des kits ennemis. "

:d) Là aussi, c'est en fonction de mes expériences. Grâce à l'ajout de la perte des chargeurs, dès que je joue en escouade, je demande à l'un de nous de jouer en Soutien, ce que je ne faisais pas sur BF3. En effet, il était déjà bien plus rare de se retrouver en rade de munitions sur BF3.

Quand tu te retrouves souvent en galère de munitions, tu aimes bien avoir un soutien pour garder ton arme. Prendre celle d'une ennemi, c'est vraiment en dernier recours. Et je ne parle même pas des surprises quand tu penses prendre un kit et qu'un M320 apparaît parce que Kevin aaadddooooorrreee le lance patate (Coucou Suicide :hap: )

Mais comme le dit si justement Jujer', c'est un débat sans fin qui a déjà été fait à de maintes reprises. Je crois que tout le monde connait les arguments du camps adverse.

Bad_Boeing
Bad_Boeing
Niveau 5
27 novembre 2013 à 15:32:14

Bon , continuer de vous débattre moi je vais chercher des pop corn :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 novembre 2013 à 15:43:09

"A la rigueur, pour réanimer, mais comme la plupart des joueurs ne savent pas qu'on peut charger le défibrillateur et ne gagne donc que 12 points, les médecins utiles se font rare. Rajoute le fait que la vie remonte seul et tu dégoutte la plupart des joueurs de pendre la classe assault. "

J'avoue que sur les grandes maps l'autorégen fait très bien le boulot, MAIS, sur des maps plus axées inf', un bon médic, autorégen ou pas tu le sens passer :oui: Donc il n'est pas totalement inutile.

"Justement, je faisais la réflexion en fonction de mes expériences sur BF3. Je restais en vie bien plus longtemps en char en médic en mode normal qu'en char en ingé en mode hardcore. "

Attention, j'ai jamais dit que t'allais crever en 1 seconde, c'est sûr que tu vas quand même survivre longtemps, mais au prix d'une agressivité moins élevée et d'une utilité moindre (car tu perds beaucoup de temps avec l'autorégen).

" Là aussi, c'est en fonction de mes expériences. Grâce à l'ajout de la perte des chargeurs, dès que je joue en escouade, je demande à l'un de nous de jouer en Soutien, ce que je ne faisais pas sur BF3. En effet, il était déjà bien plus rare de se retrouver en rade de munitions sur BF3. "

Je comprends pas trop, car HC ou pas, t'as le même nombre de balles en tout, donc il "suffit" de faire gaffe en rechargeant. Et le soutien sera toujours utile, car les ingés ne se réapprovisionnent pas tout seuls en roquettes. :o))

"Mais comme le dit si justement Jujer'"

Annnnnnnnnnd you fail, c'était pas jujer' :hap:

"c'est un débat sans fin qui a déjà été fait à de maintes reprises. "

Perso je prenais pas ça pour un débat, car un débat c’est quand on essaie de convaincre quelqu'un de quelque chose, or là c’est plus un échange de points de vue, non? :(

"Je crois que tout le monde connait les arguments du camps adverse."

Merde, moi qui croyais sortir des arguments "neufs" :-(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:45:32

Honnêtement, le radar, ç´est possible de joueur sans, d'ailleurs je jouais sur bf4 360 sans le radar en hardcore (donc pas de radar ) et quand je suis passé sur one, les serveurs hardcore n'étaient pas dispo tout de suite donc j'étais en normal, et le radar, pour avoir pris l'habitude de pas le regarder, il m'étais carrément dispensable..
C'est juste une habitude à prendre, et le fait de pas avoir de radar, ça t'oblige a réfléchir avant de bouger ou d'anticiper les mouvements ennemis. Je trouve ça plus cool. Parce que c'est assez rageant de contourner un endroit pour prendre à revers et être finalement spot par un mec qui vient de spawn.. Bon ç´est le jeu mais bon..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment