et ben moi j aime pas le "extreme"( si ca peut vous faire plais')
- la vie qui remonte toute seule, surtout pour les vehicules, c est idiot, je l admet.
-la carte, merde, j ai pas envie de faire sans.
c ets jsute trop desagreable de devoir se reperer, c ets pas simulation de randonnee, c ets un jeu hein.
-le spot 3D, ca peut, ca doit, ca sera nerfe.
c ets pas le principe en lui meme, qui existe depuis la nuit des temps en matiere de fps, qui est remis en question.
-le snipe en one shot dans les pieds ( nim porte ou en fait), c ets imbecile, encore un equilibrage a faire.
-les munitions on s en tape, c ets secondaire. ca pousse une peu a pas recharger et a se retrouver plante au milieu d un combat, pas sur que ce soit une bonne chose, mais bon. ca pousse pas a jouer serieux le reload, mais il est vrai que c ets pas realiste.
pas d HUD. c est juste chiant, on n est pas au moyen age, merde...
c ets plus une punition qu aure chose.
-pas de croix de visee. mais argh... si on veut pas de tir au jugé (hipfire) on reduit la precision, pas de croix c est juste destabilisant, le realimse est desagreable a ce niveau, si je voulais tirer sur des gens en vrai je jouerais pas au jeux video ( bon y a aussi le fait que soi disant c est interdit, gnia gnia gnia)
-le tir allié.
grosse question. on peut en debattre des heures. ca force a jouer plus serieusement (le veut on) mais les rivieres de pleurs, le ressentiment, les basses vengeances, toutes les "bad vibes" que ca declenche, qui transforment le jeu en moment desagreable... non , ca les vaut pas.
et non, avant que vous ne le suggeriez, ya pas de systeme punitif qui emepeche les TK volontaires qui ne soit exploitable par des abrutis qui font expres de se faire abattre pour s amuser a punir les gens. c est sans fin les connards, avec le TK on ouvre la vanne au malheur.