Préparez les pierres : un Snipah' sauvage se ramène dans le débat
Perso,le mode Hardcore ? C'est juste excellent pour moi.
Mais,le soucis,c'est que je suis TROP avantagé en réalité.Vous ne savez pas où je suis,quand,et comment me voir.
Certes,ça m'aide légèrement à kill,mais c'est aussi tendu,car je suis généralement pas le seul sniper,et des fois,j'ai droit à des jolies Duels Sniper vs Sniper qui sont toujours très tactiques.
Aussi,certaines maps sont horrible pour les sniper,HC ou non.Trop d'objets à droite et à gauche,trop d'immeubles.
Si je devais donner un conseil en mode HC pour vous,ça serais : Évitez de vous balader trop à découvert dans les maps très ouvertes,ça vous éviteras de finir avec du plomb,dans la tête.
Bref,sinon,pour les différentes plaintes,j'y arrive
"Le spot 3D"
Est-ce vraiment un prétexte pour dire que HC > Normal ?
Nan enfin,excusez moi,mais sans Spot 3D en normal,mon dieu comment on serait mauvais quand on commencerais à jouer ...
"La Mini Map"
Mh,non.Enfin,oui et non.Tu pars jouer sur du Hardcore quand tu connais rien de chaque maps ? 
Donc,sans mini map,c'est ta connaissance des maps qui rentrent en jeu,et force à réfléchir de tes mouvements !
"Les dégâts des armes"
Là,il y a l'utilité du Normal qui entre en jeu : tu dois absolument apprendre à HS,sinon,c'est mort pour le HC.
Il y a TELLEMENT de vie dans le mode normal,que tu viseras la tête pour tuer plus rapidement,car jambes etc etc ne tuent pas aussi vite !
Et en HC,crois moi,biiien viser la tête,c'est juste absolument usefull.
Je pense que je vais m'arrêter là.
Bon jeu soldats !