Pas mal comme idée !
T'arrives à faire tenir tout ça avec 10 gardes ? oO Ils doivent etre bien contents tes prisonniers ^^
Sinan, j'ai juste 1 conseil, c'est que les drains (je sais pas c'est quoi en français... bouche d'évacuation... ?) sont pas efficaces sur la case du pommeau de douche, et sur les cases adjacentes, faut les mettre à 2 cases du pommeau pour qu'ils empechent l'eau de passer, donc t'aurais pu faire pas mal d'économies si tu en avais mis que 2 à l'entrée, en gros sur la porte (les drains ne bloquent plus les portes)
Et sinan y a un truc bizarre, c'est la "salle commune" en bas a droite, ce serait pas plutot une cellule de détention ? Après c'est peut-être le mode traduit... 'fin bon.
Pour ma part... ma prison c'est plus un truc histoire de tester... donc c'est moche mais c'est rentable et super sécurisé ^^
Emploi du temps d'esclavagiste
:
Vue générale de la prison :
Petit zoom sur la douche multifonction :
(pareil dans la cantine et dans la cellule de détention)
Vue de la carte de déploiment :
(j'ai absolument aucune confiance en eux...)
Vue du circuit :
(parce que les workshops ça consomme un max...)
Sinan, avec 50 gardes, 24 ouvriers, 20 cuisiniers, 2 docteurs, 5 jardiniers et 5 concierges, je me fais environ 45k par jour.
La map de départ était petite, mais je l'ai un peu agrandie... durant la création de la prion j'ai eu 1 fuyard et seulement 2 blessés graves, donc je trouve que ça va ^^
Là, va falloir que j’agrandisse pour accueillir les 22 prisonniers