Le déploiement et les patrouilles. Je ne suis pas fan du programmateur je préfère laisser les gardes
Le câblage et tuyauterie
L'emploi du temps. Optimiser au max, ils peuvent assouvir tous leurs besoins
Le règlement. Très sévère, il ne faut pas qu'ils abusent non plus
Le classement. Ne vous fiez pas au nombre de décès, j'ai subis 2 épidémies générales.
Le reste de la prison (cellules de 10 pour eux)
Je suis particulièrement content de l'optimisation que j'ai fait au niveau de l'emploi du temps et du déplacement du personnel. J'ai mis des portes du personnel presque partout, aucune perte de temps à ce que un garde aille ouvrir une porte.
L'heure de cellule permet qu'ils fassent la douche, le changement de vêtement et la religion. L'heure de cour permet de rapprocher les prisonniers de la cantine (ce qui permet de mettre qu'une heure après) et qu' ils fassent aussi de l'exercice, le "confort" et d'appeler leur famille.
Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions ou bien si vous voulez plus de détails, n' hésitez pas.
fastload
Niveau 6
06 septembre 2015 à 11:17:49
Désolé de te le dire mais les prisonniers n'ont besoin que de 5h de sommeil (sauf si les cellules sont trop éloignées des lieux de vie). J'aime beaucoup l'idée d'heure de cellule après la sieste (est ce que tous les prisonnier se réveillent obligatoirement?)
bogues
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:20:48
C'est parce que j'essaie de faire au maximum "quelque chose de réelle". Ça me permet aussi de faire une exécution et/ou une fouille général pendant leur sommeil.
Oui, ça les réveilles tous, ils en profitent pour satisfaire tous les besoins qu'ils peuvent faire dans leur cellule (d' où le tapis de prière, et en plus ça n'augmente pas la note de la cellule), c'est tout bénef. Avant, je mettais qu'une heure de temps libre puis l'heure de cour, mais la très grande majorité restait au lit et partait en cour direct sans aller au toilette, ce changeait, etc...
Grâce à ça, la journée ce passe sans aucune barre d'exclamation.
Message édité le 06 septembre 2015 à 15:23:48 par bogues
hugodu973
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:11:32
fastload : non ils ont besoin de bien plu que ça, avec 5 heures de sommeil par jour, le premier jour ça passe, le second, les mecs ont des besoins en sommeil en soirée et au fil du temps, ils finissent par être fatigués en fin d'après midi et crevés au diner
bogues : Pfou ça prends du temps de faire une prison comme ça, tu as tout prévu dés le début de la partie ? (je pense que oui sinon chapeau)
bogues
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:57:47
Effectivement, je planifie tout avant de construire. Ensuite, je construis les bâtiments principaux, puis petit à petit je la fais entièrement.
Comme je gère au max l'argent, ça va assez vite finalement.
Le tout est de ne pas dépenser de l'argent à rien (objets, matériaux, etc...), Je peux pratiquement faire toute ma prison avec l'argent de départ, les arbres à démontés et ainsi que les subventions avant d'avoir le moindre prisonnier.
roythinnes99
Niveau 3
02 octobre 2015 à 23:45:56
Le 06 septembre 2015 à 20:57:47 bogues a écrit :
Je peux pratiquement faire toute ma prison avec l'argent de départ, les arbres à démontés et ainsi que les subventions avant d'avoir le moindre prisonnier.
Chapeau bogues , je sais pas comment tu fais mais chapeau ^^
Paciifique
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:24:14
Bogues 1h de Cantine ce n'est pas assez
bogues
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:32:50
Si si, tout dépend de la distance ou ils sont au moment ou l'heure de cantine commence et surtout mettre 1 heure de temps libre derrière pour que les derniers arrivés puissent finir de manger tranquille.
Paciifique
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:18:43
D'accord
morgale
Niveau 4
12 octobre 2015 à 12:53:57
voici ma prison et les plan des garde et du réseau et de levaluation je suis entrain de lagrandire encore
slipdebainfluo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 02:19:33
Je vais bientot vendre ma premiere prison, je la developpe encore un peu pour atteindre 1 million
J'ai pas mal galeré au début j'étais dans le rouge niveau finance j'ai du revendre des parts de ma prison que j'ai rapidement racheter
J'ai envie de me lancer dans une reconstitution de Fleury meregis, j'aime bien les batiments en 3 branches avec l'octogone centrale mais pas moyen de trouver des plans sur internet concerné la disposition des salles dans les batiments... J'imagine que l'octogone doit contenir la cantine etc...
Vos prisons me donnent envie d'en refaire une max security !
kta14_
Niveau 5
17 octobre 2015 à 01:55:54
C'est une prison que j'avais fait sur une version précédente du jeu, j'ai juste rajouté la salle de réception et les shops. Elle contient 520 détenus à risque maximum. L'idée c'était de ne jamais avoir plus de 50 détenus au même endroit.
Les zones en bleues c'est des cellules d'isolement pour les légendaires.
Ce qui est est con, c'est que comme c'est une ancienne sauvegarde, les notes ne fonctionnent plus.
Woldartime
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:32:09
Ma prison sur une map taille moyenne ( J'ai revendu quelques prison avant de faire celle la pour avoir le plus possible d'argent :D )
Message édité le 23 décembre 2015 à 16:32:27 par Woldartime
Bruno_2011
Niveau 5
16 août 2016 à 04:10:28
Bonjour. Comment Fait-on pour Mettre les photos de prison sur se site ?
bogues
Niveau 10
16 août 2016 à 11:35:39
Quand tu écris ton message, juste à droite du smyley, il y l’icône (NoelShack) pour mettre tes images.
Bruno_2011
Niveau 5
16 août 2016 à 22:06:20
Encore une question Maintenant je sais comment mettre la photo sur se site, mais comment je fais une capture d'écran pour pouvoir la mettre ici
bogues
Niveau 10
16 août 2016 à 22:46:56
En cours de jeu, il faut que tu appuies sur la touche "imp écr" de ton clavier, ensuite, tu ouvres un logiciel d'image (Paint par exemple) puis tu "colles" l'image et tu enregistres.