Salut,
Pour le besoin famille j'essaye de faire un gros parloir, mais j'avoue ne même pas regarder s'il est contenté. Après je crois que s'ils sont confinés ils ne vont aps au parloir, peut être que tu dois leur laisser plus de temps libre ou travail pénitencière.
Pour tes cellules, si ce sont celles au dessus de la cuisine, elles semblent fonctionnelles (ce sont bien des "cell" hein ?). J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, un screen plus précis sur elles pourraient aider. Un déployement spécifique que tu as mis peut être (supermax only, protective custody only,staff only, ...) ?
Sinon en cliquant gauche sur ton prisonnier, puis clique droit (si je dis pas de bêtises) dans la cellule que tu veux lui attribuer et il s'y fera conduire par un garde, elle lui sera attribué
Pour le tunnel si y'a qu'un drapeau c'est possiblement un faux positif, si y en a plusieurs, c'est peu probable.
Soit avec un chien tu essayes de remonter la piste jusqu'aux cellules qui creusent, soit tu regardes qui le matin est très fatigué (c'est surement qu'ils ont creusés).
Pour trouver le tunnel, il faut trouver une des bases, donc soit tu démontes les toilettes des cellules jusqu'à trouver la (les) bonne, soit tu fait des fouilles (la nuit notamment) pour essayer de trouver le trou ou des mannequins (les prisonniers qui creusent mettent un mannequin la nuit dans leur lit) mais t'es pas sur de trouver.
Sinon y'a une autre solution, tu construit un toilette là où tu as plusieurs petits drapeaux, puis tu le démontes, et hop si y'a un tunnel tu vas le trouver.
Pour les plaques d'immatriculation et la zone d'exportation, les questions sont liées. Avec une zone d'export tes ouvriers vont emmener les plaques créés vers cette zone où elles seront automatiquement vendus, idem pour le bois, les planches et lits confortables construits dans l'atelier. La zone d'export sert en fait tout simplement à vendre les créations de ta prison (pas besoin de salle c'est une zone comme "delivery" et "garbage").
Pour la bibliothèque, normalement y'a pas d'intéressements, soit t'as trop de jobs à pourvoir pour le nombre de détenus qui peuvent travailler, soit t'as un "deployement" qui empêche l'accès, soit t'as pas assigné de travailleurs à priori.