bon j'ai finalement revendu ma prison buggué avec les cuistots et j'ai commencé à planifier celle-ci (on ne voit que les planifications je n'ai pas encore commencé à la construire) qu'en pensez vous ?
en haut et en bas 4 bloc des cellules pouvant contenir 100 prisonniers avec des douches au milieu (carrés blancs)
tout à gauche les solitary, à droite de l'infirmerie, la salle de visite, en haut de celle ci, les ateliers
à droite de la salle de visite, le yard qui contiendra aussi des toilettes (les prisonniers veulent tout le temps y aller), une question à ce propos, croyez vous que ça serait m'embeter que de faire des murs autour de chaque toilette (plus réaliste mais prend beaucoup de places) ou de mettre juste des toilettes cote à cote comme ça au fond de la cour ?
encore à droite la cantine, encore à droite la cuisine et encore à droite l'entrée de la prison avec les bureaux, le bureau des caméras de surveillance, les chenils et les générateurs + la pompe à eau
j'ai un objectif assez ambitieux puisque cette prison devra pouvoir contenir 400 prisonniers, alors qu'en pensez vous ? avez vous des suggestions ou des remarques ?