À mon tour cette fois !
A la bourre
Encore plus à la bourre
Bon vous êtes bourrés c'est ça ?
Toujours autrement je ne vois pas la vie en rose
Ce soir, c'est ma fête.
Rofl
Seul ou pas ce soir ?
LOL Memory_Card.
Classement 2013
01) Metal_Majora : 19pts02) Joystik57 : 16pts03) Sparte60 : 14pts04) Superglover : 5pts05) Memory_Card : 3pts
J'avoue.. bon ce sera pour la prochaine
Rendez-vous demain... Ou pas.
Ah d'accord, j'avais pas vu ton post Superglover
T'auras plus de chance la prochaine fois
Je recommence à bosser prochainement donc vous devriez me dépasser sans problème
Ce soir, c'est la bonne !
Mais avant je me dois de vous distancer
Mouhahaha !
C'drôle ça MM. On fait quoi en cas de PEMT ?
JVC compte les microsecondes donc c'est toi qui as le point je dirai.