C'moi le roi.
Tu es chanceux que j'aille oublié
Tiens je rétablis le vrai classement. Et non pas de point bonus.
Classement 2013
01) Metal_Majora : 18pts02) Joystik57 : 14pts03) Sparte60 : 11pts04) Superglover : 4pts05) Memory_Card : 2pts
Bon si t'insistes
Et dire qu'il me faudrais une semaine pour rattraper M_M, chaud
Faisable
Mission : Impossible
Je pense que ça va booster aux alentours de minuit.
Non je ne m'essaye plus car je fail toujours
01) Metal_Majora : 18pts02) Joystik57 : 14pts03) Sparte60 : 11pts04) Superglover : 5pts05) Memory_Card : 2pts
Je remonte dis donc
Doucement mais sûrement
Il est au taqué J'aimerais bien tenter, mais je m'endort toujours avant
De toute façon il vous reste plus de 10 mois pour me rattraper, c'est loin d'être fini
Sa commence dès ce soir
Et bah pour commencer t'as fais fort
Faut bien un commencement à tout
Très beau match !! David Beckham
hihi
Okay.
Pas vraiment mérité la victoire