Encore un PEMT !
Et ouais, je m'y attendait un peu
Si jamais on a un triple PEMT on fait quoi ?
On partage le point en 3... Y aura des 0,3333333333 à mettre quoi.
Demain (enfin aujourd'hui) je fais un PEMT avec vous
Quelqu'un peut me dire à quel page se trouve les règles du jeu ?
En gros tu dois poster avant minuit ce soir pour avoir un point pour être roi du jour
ça sent le PEMT
Un autre PEMT ce soir ?
NAAAAAAN JE SUIS MAUDIT
Dommage pour toi Alban
Je vais me mettre un rappel
Classement 2013
01) Metal_Majora : 21pts02) Joystik57 : 16pts03) Sparte60 : 15pts04) Superglover : 8pts05) Memory_Card : 3pts
Je compte sur vous pour le PEMT !
+ RIP Chavez
Trop pris dans Tomb Raider
Bizarre quand même pour Chavez
Le cancer fait encore des ravages
Bon ce soir c'est pour moi
Je me fais rattraper c'est mauvais
Moi aussi tout compte fait
Chaud pour ce soir !
01) Metal_Majora : 22pts02) Joystik57 : 17pts03) Sparte60 : 16pts04) Superglover : 9pts05) Memory_Card : 3pts
Bientôt le cap des 10 points pour moi MM va sur 25 bientôt WTF