Oé j'aimerais bien voir à quoi il va ressembler Mais c'est un jeu que je n'aurais jamais, la dernière console de salon nintendo que j'ai acheté est la N64. Je n'ai pue tester aucun des Zelda sortie après celle ci Et je le regrette pas qu'un peu
Joystik57
Niveau 38
08 juin 2010 à 15:18:26
Je sais pas si je vais les regarder sinon je vais regretter d'avoir vendu ma wii
slash71
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:33:06
Sparte60
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:01:37
Aller les bleus
Joystik57
Niveau 38
11 juin 2010 à 23:17:14
Bon ben 0-0
phonetheva
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:56:47
Oulàlà les jeunes pommes
Joystik57
Niveau 38
12 juin 2010 à 23:16:49
Les jeunes pommes??
phonetheva
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:02:46
C'est moi le Roi!
Sparte60
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:33:22
Le Roi de la sortie
Joystik57
Niveau 38
13 juin 2010 à 23:32:14
Bien vu
Joystik57
Niveau 38
15 juin 2010 à 02:07:00
Good night
Sparte60
Niveau 10
15 juin 2010 à 05:18:55
Good morning
extremegames
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:58:49
Bye!
Sparte60
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:34:01
On s'est pas dit bonjour que tu part déjà
Joystik57
Niveau 38
15 juin 2010 à 23:29:36
Il a peur de nous
Zoralink
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:37:08
Coucou
Sparte60
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:10:02
Pokeball goooo !
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:40:27
Vous avez capturé un Zoralink sauvage, voulez-vous lui donner un surnom ?