si moi. I am the king.
Ou pas.
je suis le king
Tu l'es pas resté longtemps
si.
Have a good night.
Contrairement à moi,non
et si mon cher c'est balot
Tant qu'à moi tant que tu n'as pas réussi à tenir plus que 24h c'est que tu es le roi des nazes
J'approuve
Bon ok
Mais bon même à sa ce n'est rien contrairement aux 5-6-7 jours accomplis par le passé
je suis le king quand même
Ou pas pour la ènième fois...
oui mais pour la 3eme fois je suis le roi mon cher.
Et moi plus de 1800 fois
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/229/1/index.html
Ah ouais deuxième quand même, je pensais pas
Topic encore sous contrôle de l'époque Tusortienne
On abandonnera jamais notre combat
moi non plus!!!!