Là on peut dire pauvre France
Hélas, en espérant qu'ils ce sauvent la face avec quelques buts au prochain (dernier ?) match
Probablement dernier match ,ouais
À quand le Canada dans la CdM pour écraser tout le monde
? *
Pourquoi pas, ils seraient surement plus sympa a regarder que certaines équipes qui n'ont rien a faire dans cette CdM
Anelka, héros national
Le foot au Canada a quand même énormément progressé depuis quelques temps, donc peut-être dans quelques années...
Puis je être le roi ??
Laisse moi le temps de réfléchir
trop tar c moi ^^
I AM THE K I N G !!!
Le King des Nazes
That's me the King. And I am not the king of stupids persons.
You see the door ?
Sa c'est fait
Omg c'est quoi ce débarquement de nazes
Ah ah je m'amusais à faire l'anglais pas la peine de m'agresser !
dernier
Ne dit pas que je t'ai agressé, il ne t'as pas tapé avec sa pancarte a ce que je sache ? a moins que