Ho que si, il a floodé
plusieurs posts avec un seul smiley j´en connais qui ont déjà été banni pour ça ^^ j´y ai mis de l´insistance
[Meloman] Non mais franchement t´es sérieux ou pas?
Ouais, ouais
Mais je peux demander de ne pas le bannir si il sort définitivement d´ici, et qu´il reste sur le forum de San Andreas
pourkoi je pourré pa resté ici???
J´arrive pas à cerner si tu bluffes, mais si c´est pas le cas, tu craques un peu...
bon ba si tu ma vrement banni je di:
adieu tt le monde
mais je revien ken meme voir demain si c vrai
Ouai, reviens demain pour vérifier!
(Même si ça m´étonnerait que ce soit vrai) ^^
si je ne di rien demain c ke c vrai
Roh ça craint...
Si jamais c´est vrai, essaye de créer un nouveau pseudo....
ouai mé si c pour kil me rebannis
Ben on verra ça demain...
Mais s´il t´a banni, il aura affaire à moi!
mersi
g compri c bon
pourquoi tu le bani y ta rien fé de mal
tu na pas intérer a le banir ce serer tro vache