mersi de me soutenire supersonic07
de rien
Taggle le noob.
Supersonic7 vient d´être créé ^^ A qui appartient-il ?
ché pa ki c
Taggle toi.
ten a pa marre de dire tou le temp la meme chose??
tu tes gourré cé supersonic07 et pa supersonic7
Voggle.
Ouais taggle le newbie
Non mais il se prend pour qui lui
je me pren pour 1 ga ki discute sur 1 forum
le noob.
pourkoi??