Mais franchement, arrêtez de l´appeler le nOOb...On a tous été nouveau un jour où l´autre, alors un peu de tolérance ne serait pas de trop...
Non mais là franchement c´est l´extrême.
Scared n´a pas tort Quel boulet celui la, le n00b
le noob.
C´est moi le roi
Taggle toi.
Certes...
g pa été banni
le vieux.
le noob
Melonaze pourri.
Boitdemerde
Flash d´appareil photo.
Boitquipue.
Flash Ball.