le noob.
superlink65:Je vais être clair. Ici on respecte les autres, donc pas d´insultes. Alors soit tu contrôles tes pulsions bestiales, soit tu dégages.
A bonne entendeur...
boitencarton2
le noob
Franchement, arrêtez de l´appeler le nOOb, ça devient pénible...
le boulet (pour ne pas dire le noob )
LOL, c´est bon j´abandonne!
LOL t´as bien raison.
LOL