les boss ne sont pas difficile du tout. les 3 valseur je les ai passé au niveau 1 pour excalibur 2. le seul problème c gargantua mais on a 1 chance sur 4 de gagner ! tout les autre boss c´est au moins chance sur 3 de victoire et gaia 2 chance sur 3 !
le combat que je comprend pas c celui contre tarask, je savais pas qu´on pouvait resister a ses attaques au niveau 1 ! après si on resiste sufit d´avoir autopotion.
sinon dahaka pose aucun probleme ( seulement une attaque groupée sans danger avec invincible sinon il se met en boule et la ultime limite est quand meme a 9999) lami facile aussi, soulcage avec elixir fastoche, guismar avec une tente, beate avec des renais ( mais meme pas oligatoire en fait), larvalar les 2 fois peu etre dur, mais c completement possible, fourmilion n´a pas d´attaque groupée qui met ko, suffit de tuer kweena et qu´elle utilise ultime limite. le seul vraiment chiant, c´est siamois parce qu´on a bcp de chance de mourir contre lui et le dernier point de sauegarde est 10 minute en arriere... sinon il suffit 2 ultimes limite bien placé et 2-3 bonnes attaque avec steiner, djidane et tarask.
en fait le boss le plus dur est peut-etre... valseur 1, le 2e boss tout au debut du jeu. parce que sa 2e contre attaque est terrible en plus de ca il a une autre attaque en meme temps alors faut prevoir vie suffisante mais c quand meme simple! je l´ai deja passée au niv 1, et je devais faire vite en plus.
sinon les combats aleatoire ca doit etre chiant, dabord ca bouffe toutes les potions alors qu´on peut pas en avoir des tonnes ( pas de combat = pas de gils) et y a bcp de risque de ko.
je sais bien que cette quete est faisable meme pour un debutant total, et que squaresoft a fait expres de pas donner d´exp contre les boss pour pouvoir battre gaia niveau 1.
et puis gaia est l´ennemi le plus puissant du jeu et le plus fort seulement quand on a atteint le niveau 40 environ. parce que au niveau 1, battre darkness, kuja en transe et shinryu c totalement infaisable