CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2005 à 20:32:00

Bah pour Apocalypse, suffit de faire la quète des monstres gentils na ?

Quand à Excalibur2, tout le monde à les mêmes idées recues -_-

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 août 2005 à 21:12:58

octavien :d) Avant de me critiquer:
1/ lis un peu tout ce qu´il y a d´écrit, parce que j´ai déjà donné la majorité des astuces contre les boss
2/apprends à connaître un peu mieux ff9. Tu sais même pas qu´on commence au niveau 1 et que les boss ne donnent pas d´exp

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:39

comment tu as fais pour que le apocalipse ne regenere pas gaia car il absorbe le sacre
:d) apocalypse c´est un sort élémentaire ténèbres -_-

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 août 2005 à 21:26:14

Enfin bon si tu veux, je te démonte tous tes arguments:

-genre tarask qui lui se combat avec un perso
avec un bon équipement et auto-potion

-ou siamois
celui là est dur, il faut avoir de la chance qu´il fasse pas d´attaque générale. Sinon, il est vite mort avec des attaques à 9 999

-garland
trop simple: il attaque qu´un perso à la fois et ses attaques sont peu précises. Avec 4 persos et un bon stock de Renais + attaques à 9999 + Invincible, pas de prob

-arkh surtout lui
attaque Coffrer à 9 999, Steiner attaque avec Birdkiller et AMP, Tarask lance Angel Moon. Dagga avec un bon équipement ne peut pas mourir (auto-potion + elle est en arrière). La seule difficulté, c´est de voler la Lance Gourou pour Guivre

-dis nous toute t´es astuce contre eux car a ses moment du jeux sa m´etonnerais que sa se bas avec deq attaque phisique de 40 a 100 de degat
j´utilise pas des attaques physiques -_-
Même si t´avais lu rien que le 1er post en entier, tu le saurais. J´utilise des compétences spéciales (Coffrer, Guivre, Ultime Limite). Va un peu te renseigner sur elles et tu viendras me reparler

-ah oui et a mon avis contre ses boss tu peux pas enlever 9999 avec t´es attaque cumule au dragon tué
Ta phrase ne veut rien dire, mais bon si tu veux parler de Guivre, les dommages infligés par cette attaque équivalent (nb de dragons tués)². En tuant 100 dragons, l´attaque fait 9 999

-dis moi aussi commen tu as fais pour resister a newtoring a crusifix
justement, j´y ai pas résisté (si t´avais vu la vidéo, tu le saurais). Renseigne-toi aussi sur une compétence de soutien qui se nomme Invincible

-et comment tu as resister au meterore ?
Là aussi, si t´avais lu le 1er post, tu saurais que Gaïa ne m´a pas lancé Météore (d´ailleurs, c´est quasi-impossible de gagner si elle l´utilise)

Voilà :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2005 à 22:24:59

Tu as fait les photos que je t´ai demandé page d´avant ? xD

• A envie de s´amuser :) *
julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
25 août 2005 à 23:12:28

ptdr t´es exigant toi xD

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 août 2005 à 11:21:58

On pourra pas dire que ce´st truqué comme ca :sarcastic:

Oh javais oublié que Bibi etait un as de la retouche d´images et de vidéo :sarcastic:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:05

lol ça risque d´être long à truquer tout ça :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:48

maiseuh chuuut, t´a dit que t´allai le truqué, on vaplu te croire maintenant :o))

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
26 août 2005 à 13:59:33

je te croi bibi907

mes j´ai un defi a te demander dans le ff9

je te demande de finir le jeux

- sans utilise de magies noir ! SAUF ! brasier glacier aspire saignée foudre arsenic H20 et quart megalith cyanure et les sort +

- sans utiliser de magie blanche ! SAUF ! coi boomerang carapace soin soin + vie esuna recup minimum levitation contrepoison booster

-de technique de combat ! SAUF ! canibal et cuisine ainsi que pakkao , gobelipunch , ko magique , tetanie , seisme , invisibiliter , solidarité , soustraction , trepan , foudrolle , choc , 1000 epines , ryuken , léthée , sort ET les epée de steiner avec bibi

- ainsi que de ne pas depasser le niveau 25

- de ne pas utiliser d´action replay

- et de ne pas mettre de competence de soutien genre auto potion , mobilis ! SAUF ! attaque a mp ,
hp + 10/20% , mp+10% , ninjustu , contre attaque , tonifiant , invincible , pleine lune , demi mp , element 0 et tous se qui peux renforcer l´attaque contre certain tipe comme tueur , stonekiller

- de ne pas invoquer des chimere SAUF celle ci : atomos , ramuh , shiva , ifrit , levianthan carbuncle , fenril , phoenix , marthyme

- de ne pas posseder de H espace

-de combattre gaia et pluton et de nous donner la preuve de t´as victoire

voila si tu reussi sa tu est le mettre du jeux ff 9

bien entendu mes nous quelque preuve des t´es exploit en photo et si tu veux en video .

toute les technique qui se trouve apres les SAUF tu as le droit deles utiliser :ok:

Bonne chance

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
26 août 2005 à 14:02:57

:desole: c´zest pas mettre du jeux mes maitre du jeux

et :desole: bibi907 de t´avoir pas cru et traité de mytho j´avais pas vue les video dsl

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
26 août 2005 à 19:39:50

tu accepte le chalenge ou tu refuse ? ? ? ?

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
26 août 2005 à 20:46:29

j´ai peut etre abuse en te disan de tué gaia mes au moin pluton stp

accepte tu mon chalenge

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
26 août 2005 à 22:29:09

essaye déja TOI de réussir au niveau 1 et tu pourra proposer un défi :hum: parce que c´es facile d´imposer des règles à suivre quand tu les à pas testées :hum:

pakaho
pakaho
Niveau 6
27 août 2005 à 10:18:34

J’ai lu que la 1er page et j’ai vu les vidéo mais jusqu’a ce temps je ne comprend pas, on peux pas battre Gaïa que dans le 3eme cd, comment il est au niveaux 1 dans le 3eme cd !? !?!?!!!! :ouch:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
27 août 2005 à 11:40:35

octavien :d) C´est vrai que les règles sont confuses lol. Et puis, aucun moyen de prouver que les règles sont respectées à part une vidéo intégrale...

pakaho :d) Les boss ne donnent pas d´exp, Malandrin à tous les combats aléatoires, Fossile ou Stop sur tous les ennemis (ainsi, le combat se finit sans prendre d´exp)...

pakaho
pakaho
Niveau 6
27 août 2005 à 11:55:09

j´ai compris mais comment tu as batu les boss de hp = a 105 au maxi c´est plus aue difficil

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
27 août 2005 à 15:17:57

Les boss n´ont pas beaucoup de HP, donc ça va vite avec des attaques à 9 999. En plus, ils attaquent souvent un perso à la fois. Il faut aussi jouer sur les éléments (contre Dahaka, en protégeant l´équipe de Glacier X, on est quasi-invincible, même avec des persos à 100 HP)

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
27 août 2005 à 16:33:57

peut etre que tu as fini le jeux au niveau 1 mes on peux dire que tu as triche car tu n´utilise que des attaque a 9999

fai la meme chose sans sa et tu verra que c´est plus dur

moi j´appelle pas sa un explois car des le debut on a ultime limite qui faclite tous

et puis tu dis ouai je suis :fier: et tous mes quand on est content on vas pas le dire a tous le monde

c´est plus que tu veux craner non ?

tu veux craner en racontant un myhto

je vien de lire le topic et devine sur quoi je suis tombé

ouai bibi 907 c´est un exper en retouchage de phto et de video meme que tu as parle de sa et tu disais que cetait vrai

alors tas gu*u**

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
27 août 2005 à 16:43:33

de toute maniere on ta jamer demender de le croire il a juste voulu motrer un exploike personne (ici en tout ca) na jamais reussi et je voi pa pourkoi tu di kil crane parceke ..........euh ben parce kil ne crane pa!!!!!!!!!!!!! tu lui a demander on va voir si il te repon

La vidéo du moment