je te croi bibi907
mes j´ai un defi a te demander dans le ff9
je te demande de finir le jeux
- sans utilise de magies noir ! SAUF ! brasier glacier aspire saignée foudre arsenic H20 et quart megalith cyanure et les sort +
- sans utiliser de magie blanche ! SAUF ! coi boomerang carapace soin soin + vie esuna recup minimum levitation contrepoison booster
-de technique de combat ! SAUF ! canibal et cuisine ainsi que pakkao , gobelipunch , ko magique , tetanie , seisme , invisibiliter , solidarité , soustraction , trepan , foudrolle , choc , 1000 epines , ryuken , léthée , sort ET les epée de steiner avec bibi
- ainsi que de ne pas depasser le niveau 25
- de ne pas utiliser d´action replay
- et de ne pas mettre de competence de soutien genre auto potion , mobilis ! SAUF ! attaque a mp ,
hp + 10/20% , mp+10% , ninjustu , contre attaque , tonifiant , invincible , pleine lune , demi mp , element 0 et tous se qui peux renforcer l´attaque contre certain tipe comme tueur , stonekiller
- de ne pas invoquer des chimere SAUF celle ci : atomos , ramuh , shiva , ifrit , levianthan carbuncle , fenril , phoenix , marthyme
- de ne pas posseder de H espace
-de combattre gaia et pluton et de nous donner la preuve de t´as victoire
voila si tu reussi sa tu est le mettre du jeux ff 9
bien entendu mes nous quelque preuve des t´es exploit en photo et si tu veux en video .
toute les technique qui se trouve apres les SAUF tu as le droit deles utiliser
Bonne chance