Oui il a triché. Je vais faire un ptit tour des endroits impossibles.
Le 1er combat impo est contre valseur 1 et sealion. En effet, lors de la 2eme attaque sur lui, sealion envoi glacier + et une attaque physique qui fait 100 de degats au total (bon la tu peux encore resister). a la 4eme attaque il attaque a 120 de degats. difficile de resister a meme pas 110... J´invente rien c´est dans la soluce de baha. Meme avec la transe, en l´attaquant il utilisera quand-meme son combo a 120 avant que tu puisse lui donner le coup de grace. Je sais de quoi je parle. Au niveau 4 fallait que je me soigne tout le temps, alors au 1 c´est impossible.
Apres y a valseur 3, au debut du cd2. Avec des persos qui meurent en un coup, c´est pratiquement impossible.
Contre larvalar jr la aussi ca se complique. En effet, chacune de ses attaque tue n´importe quel perso en un coup, et il est hyper rapide comparé a des persos niveau 1. En un tour il peut tuer 2 persos, donc il en tue 2, un se fait ressusciter puis il tue les 2 restant + ou - vite. Je vois pas comment t´as pu le battre.
La ou on rigole carrement c´est contre les soldats d´alexandrie. Apres l´evasion de markus et steiner. Les soldats sont une fois de + super rapide et en un coup il tue un des 2 perso. Et en + ils sont 2, c´est dire, en un tour ca leur suffit pour te tuer. Et vu le temps qu´il faut pour fuir au niveau 1...
cntre les chiens apres le 3eme combat contre beate aussi c´est impossible. Encore une fois, en 1 attaque il tue un perso, alors deja que beate a limite assez d´mp pour lancer mortimer (donc 1 tour de + pour un ether) ca fait qu´il faut 3 tours au moins pour les tuer quand on controle 2 perso. Je vous laisse imaginer le carnage des chiens.
Larvalar aussi pas mal. Avec seulement foudre + (sinon en cas d´attaque physique il se replie) ca fait chaud de soigner bibi en hp et surtout en mp !
Gargantua egalement impossible. Avec seisme qui tue tous les persos en un coup, et surtout qu´il y a pas de parade.
Pour l´ifa aussi, faire 2 combats contre 1 et 3 (ou 2 et 3) monstre avec seulement djidane (quand on est sur la feuille qui descend), qui est dans l´incapacité de se regenerer (puisque il est zombie pour pas xp) est absolument impossible, sans compter que evidemment la transe peut pas etre possible pour les 2 combats a la fois.
Mais alors le must du must, c´est tarask. lui c´est simple : en une attaque il faisait deja environ 200-300 de degats sur mon djidane niveau 47. En un seul coup il acheve aisement un djidane niveau 1. Il a dans les 8000hp, donc meme en transe 2 coups suffisent a peine, ce qui laisse tout le loisir a tarask de tuer djidane.
Ah et les baskerville dans l´ifa ? Avec seulement djidane contre 2 monstres qui ont environ 16000HP, ca doit pas etre commode. Meme en attaquant a 400 (chose impossible a ce stade du jeu au niveau 1) faut 16000*2/400 = 80 tours. Quelle endurance ce djidane ! Bon supposons que tu tues tes persos juste avant de finir le combat. Faut quand meme 20 tours, ce qui leur laisse le temps de t´endormir 10 fois et de te tuer facilement. C´eut ete facile avec coffer, mais impossible de l´avoir a ce stade.
Bon je crois que je vais m´arreter la, je pense que ca suffit pour prouver que c´est impossible...