CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:20:17

Non j´ai suspendu a Valseur 3.

J´ai juste essayé 1 fois mais j´ai pas eu de chance, il a vite lancé foudre +. Il me restait plus que djidane et il s´était envolé. j´ai ranimé Bibi mais il a tout de suite relancé foudre +.

Pas de chance lol

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:24:05

Sinon j´ai battu Valseur 2 du premier coup mais j´ai failli perdre. Il a réussi a m´éliminer tout le monde sauf Dagga. Là je me suis dit que c´était foutu mais j´ai eu le emps de lancer un renais sur Djidane et vu qu´il avait déjà sélectionné son attaque et qu´elle pouvait plus fonctionner a cause de la résurection de Djidane son tour a sauté j´ai rannimé Bibi et Steiner et je l´ai achevé.

nap78
nap78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:12

postez pas trop faut que les noobs puisse lire la reponse de bibi :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:45:24

Pour ça ya aucun risque : ils savent pas lire ces pitis merdeux (excusez moi de l´expresion) :o))

nap78
nap78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:53:07

les pauvres :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:55:44

Ben je viens de dire qu´ils savaient pas lire donc cela leur passera bien au desus de leur yeux :o))

Et oui raisonnement logique lol

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:02:57

Serait tu partit te coucher Nap ? ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:37:22

"Je suis d´accord avec toi pour Glacier + et Déferlante, mais j´ai donné l´astuce quelques pages avant. Si tu lisais avant de critiquer, ce serait mieux quand même..."

L´astuce ? Page 23 ! "Djidane rentre en Transe à la 1ère attaque de Sealion. Un Energétik sur Valseur 1 et il meurt. Ensuite, tu te soignes, puis tu attaques Sealion alors que Djidane est encore en Transe."

Seulement voila au niveau 1 djidane ne peut faire que 2 actions avant que sa transe s´arrete, or la tu en fait 3 !

"En entraînant Markus jusqu´au niveau 20 -_-"

Un perso reste un perso, bien qu´il soit secondaire il aurait du rester au niveau 1, enfin bon...

"Beate tue tous les chiens en une seule attaque Mortimer -_-"

Sur ? Au niveau 1 aussi ? Bon passons mais les combats où y a pas beate ?

"J´ai utilisé Coudepot (7 777 dégâts avec un peu de chance)"

Je sors ma soluce... Gargantua, hp : 8106. Or l´attaque coudepot ne peut infliger 7, 77, 777 ou 7777 que si les hp max de l´adversaire se finissent par 7, sinon ca fait 1.

"C´est pas ma faute si tu sais pas t´équiper. Avec un bon équipement et Djidane en arrière (+ Auto-Potion), il peut pas te tuer..."

Ah vraiment ? Pour info a ce stade j´avais pris tous les chocographes possibles, et acheté tous les equipements, notamment a condea et a madahine salee. Mon djidane niveau 47 etait aussi bien equipe que le tien donc. T´as utilise quoi comme equipement et competense, je suis curieux !

Bon sinon pour le reste, ma gueule, en effet lol.

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:01

j´aurai qu´un mot : WOW xD
(ca ne signifie pas World of warcraft....pour tout les drogués qui jouent a ceux jeu, et dieu sait s´ils sont nombreux)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:16:06

Obi-Wan :d) C´est bizarre, je l´avais trouvé facile Valseur 3... Faudrait que t´équipes des Soieries sur tes persos, si c´est pas déjà fait.

Ze_Destroykiller :d)

Seulement voila au niveau 1 djidane ne peut faire que 2 actions avant que sa transe s´arrete, or la tu en fait 3 !
:d) Ben non, il peut en faire 3 :o)) Vérifies, tu verras

Un perso reste un perso, bien qu´il soit secondaire il aurait du rester au niveau 1, enfin bon...
:d) C´était surtout pour gagner de l´argent, y´a plein d´équipements importants à récupérer à Tréno (notamment la Boomebague, qui est très chère)

Sur ? Au niveau 1 aussi ? Bon passons mais les combats où y a pas beate ?
:d) Quand y´a pas Beate, Tentes puis Stop avec Bibi -_-

Je sors ma soluce... Gargantua, hp : 8106. Or l´attaque coudepot ne peut infliger 7, 77, 777 ou 7777 que si les hp max de l´adversaire se finissent par 7, sinon ca fait 1.
:d) Ben après l´attaque de Djidane à 7 777, un Cyanure de Bibi

Ah vraiment ? Pour info a ce stade j´avais pris tous les chocographes possibles, et acheté tous les equipements, notamment a condea et a madahine salee. Mon djidane niveau 47 etait aussi bien equipe que le tien donc. T´as utilise quoi comme equipement et competense, je suis curieux !
:d) Je me souviens de Brigandine, après j´avais mis les équipements avec la meilleure défense. J´avais aussi placé Djidane en arrière, il reçoit beaucoup moins de dégâts comme ça. Tarask me faisait environ 80-90 dégâts à chaque fois je crois, mais j´avais Auto-Potion

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:03

:d) C´est les hp de Djidane au moment où il lance l´attaque

nap78
nap78
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:57:02

des questions ?

:D

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:59:42

Ben non, il peut en faire 3 Vérifies, tu verras

Non je t´assures, j´ai verifie hier avant de poster, il peut en faire 2 ! Un energetik sur maton et une potion, et plus de transe !

Ben après l´attaque de Djidane à 7 777, un Cyanure de Bibi

Tu lis ce que j´ecris ? heureusement que baha est la pour te rattraper !

Je me souviens de Brigandine, après j´avais mis les équipements avec la meilleure défense. J´avais aussi placé Djidane en arrière, il reçoit beaucoup moins de dégâts comme ça. Tarask me faisait environ 80-90 dégâts à chaque fois je crois, mais j´avais Auto-Potion

opur info, avec l´equipement d´epoque et djidane en arriere, un monstre de force comparable a tarask, + faible meme (ateuchus en l´occurejce) me fait deja 144 de degats au niveau 99. alors toi au niveau 1... il peut pas te faire moins de 100 !

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:41:14

Et comment tu sais que la force d´Ateuchus est comparable à celle de Tarask? ^^

Pour Coudepot, je n´ai pas bien lu, je croyais que tu disais que je pouvais pas le tuer en un coup lol ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:41

Tiens, voilà, j´ai trouvé le truc ^^
La Défense dépend simplement de l´équipement, pas du niveau. Donc niveau 1 ou 99, on s´en fout. Comme équipement, j´avais:
-Explodor
-Bonnet
-Ossumelet
-Brigandine
-Bande Force
Ce qui fait une Défense de 23

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:57:51

J´avais d´ailleurs peut-être mis un Casque à la place du Bonnet, parce que ça met un point de défense en +...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:42:07

Abandonne Ze_Destrokiller tu n´as aucune chance face aux contre-arguments (oh le mot ^^) de Bibi :o))

Sinon Bibi, je le répète j´ai pas réessayé depuis lol et en plus j´ai pas eu de chance (vilain avec 2 foudres + en 2 tours)

Ps: Djidane fait bien 3 attaques de transe au début. Le nombre d´actions que tu peux faire en Transe varie en fonction de la carractéristique psy du perso. Alors a ce stade du jeu, je pense que t´as trouvé des équipements augmentant le psy.

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:59:37

la vache
faut le fair sérieu :o)

nap78
nap78
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:57:01

djidane fait 3 attaques oui.
et pour info la defense n´a rien a voir avec le niveau .
donc au niveau 99 tu recois le meme nombre de degats qu´au niveau 1 .
Seul l´équipement fait la difference ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:12:30

Non mais sans déc vous pensez que je sais pas compter jusqu´a 2 ?

Contre maton j´ai fait 2 attaques et plus de transe. Et entre maton et valseur 1 je vois mal ou t´aurais pu trouver des equipements pour augmenter le psy.

La vidéo du moment