Obi-Wan
C´est bizarre, je l´avais trouvé facile Valseur 3... Faudrait que t´équipes des Soieries sur tes persos, si c´est pas déjà fait.
Ze_Destroykiller
Seulement voila au niveau 1 djidane ne peut faire que 2 actions avant que sa transe s´arrete, or la tu en fait 3 !
Ben non, il peut en faire 3
Vérifies, tu verras
Un perso reste un perso, bien qu´il soit secondaire il aurait du rester au niveau 1, enfin bon...
C´était surtout pour gagner de l´argent, y´a plein d´équipements importants à récupérer à Tréno (notamment la Boomebague, qui est très chère)
Sur ? Au niveau 1 aussi ? Bon passons mais les combats où y a pas beate ?
Quand y´a pas Beate, Tentes puis Stop avec Bibi -_-
Je sors ma soluce... Gargantua, hp : 8106. Or l´attaque coudepot ne peut infliger 7, 77, 777 ou 7777 que si les hp max de l´adversaire se finissent par 7, sinon ca fait 1.
Ben après l´attaque de Djidane à 7 777, un Cyanure de Bibi
Ah vraiment ? Pour info a ce stade j´avais pris tous les chocographes possibles, et acheté tous les equipements, notamment a condea et a madahine salee. Mon djidane niveau 47 etait aussi bien equipe que le tien donc. T´as utilise quoi comme equipement et competense, je suis curieux !
Je me souviens de Brigandine, après j´avais mis les équipements avec la meilleure défense. J´avais aussi placé Djidane en arrière, il reçoit beaucoup moins de dégâts comme ça. Tarask me faisait environ 80-90 dégâts à chaque fois je crois, mais j´avais Auto-Potion