Excusez-moi, ça va passer !
" il faut avoir voler une fourchette pour quina(lui avec le blue magic),cette fourchette dans ma version est le needle fork et add petrify status avec add status "
Il faut la voler à qui la fourchette + ? Non parce que, s´il faut la vloer sur Guismar, y a quand-même 4 mages à tuer avant, ce qui suffit + qu´amplement pour monter au niveau 2...
" le but est de leur donner des tentes jusqua ce qu´ils soit silencieux empoisonné et aveugles,apres cela, on cure poison avec entidote,et on attack avec quina, si il nest pas petrifier...on les regenere a laide de potions et on recommence pour ne pas les tuers. "
Soit. Y a au moins 6 mages, ptet 8 ( excusez ma mémoire), ça en fait pas mal des tentes... Faut le fric pour tout ça !
Tarask c´est Amarant oui. Mais je reste sceptique sur ta technique !
Donc, tu comptes l´aveugler avec amépée, ce qui veut donc dire déjà que t´utilises ce vieil Organix... Ensuite, je peux pas tester sur le coup, là, mais Tarask est sensible à obscurité au moins ?
Distract désolé je vois pas ce que c´est, dis-nous le menu dans lequel il est, et sa position STP.
Et même avec l´équipement le + défensif possible t´y arriveras pas. C´est mathématique lol. Déjà, même si il a obscurité, il peut te toucher. Toi, avec ton organix, tu vas taper dans les 300. Tarask a dans les 8900HP. Fais le calcul, il te faudra au minimum 25 tours pour le tuer ( en comptant la transe éventuelle). Enfin, 25 attaques, Tarask doit être au minimum 3 fois + rapide que toi. Tu penses que ton perso niveau 1 va résister 25 tours ? Ton Djidane, qui doit avoir dans les 100HP, allez 150 grand max avec HP+20% et 10% en admettant que ce soit possible à ce stade. Tu crois qu´avec 150HP, Djidane, même en arrière et avec tous les équipements, il peut survivre à une attaque ? Tu crois que Tarask va pas te toucher en 50 attaques ?
Non je persiste à croire que c´est impossible désolé...
PS : Ngic et Baha, j´vous avez déjà remercié pour la soluce de excalibur 2 sur le forum Crash Team Racing ( seul Baha l´a vu), j´voulais encore vous dire merci ici-même.