" c´est le niveau*40 normalement"
Même sans calculette, tu vois que 3465 finit pas par 0
. Ca fait 35, je viens de faire la division ( c´est encore mieux que 50!).
" et quand on renais, je crois que les mp ne bougent pas"
Mais c´est pas tu crois, c´est sûr à 100% !
" ba tt facon on peut rencontrer gaia avant le cd 4 non ?
suffit d´y aller avant l´ile de lumière je crois
pas sure"
Si, je l´ai déjà fait. Sûr à 100% aussi.
" sinon le mog maitre de choco il te vend pas des armes qui neutralisent tenebre ? "
Il vend que des chocolégumes, et on peut prendre des objets pas mal avec les points, mais de tête je crois pas qu´il y a ce qu´il faut.
" mouais . . chaque ether use un tour , et les tours sont précieux "
Pour ça, j´ai la TECHNIQUE ULTIME ! A la base je l´ai trouvée pour moi, pour que je puisse regarder la télé en bourrinant sur X.
Il suffit d´aller sur un tout ptit plateau vers la sortie de la grotte de Kwane ( enfin où vous voulez mais) pour trouver des fantômes. Il sufit de lancer mutisme sur eux ( un seul suffit, faut tuer les autres), et ils peuvent plus attaquer du tout !
" maintenant je sais pas si c possible davoir assez de mp pour invoquer phoenix au niveau 1"
Une fois largement je pense, 2 avec MP+20% et 10% ptet ( si Eiko peut avoir les 2, je sais plus).
" non avec odin c les gemmes"
Intéressant ! J´vais essayer ça de suite ! Ca peut trop me servir !
" pour tetarisation jai verifié ^^"
Pour les autres aussi, et on vient de voir que pour M-a aussi !
" tu peux capturer 34 000 grenouilles lol"
Violent ! T´as lu ça quelque part ou y a vraiment un gars qui l´a essayé ? lol
" on sen fou si on donne des elixirs plus de prob a ce niveau la"
Si ! A part la 1ère fois avec invincible, renais + élixir ça fait 2 tours !
" 1- tu peux pas soigner tes persos , meme avec la quete des plages c inutile puisque ya pas de plage sur le continent fermé"
Si t´as fait la quête des plages c´est que tu peux voler avec Choco ! Suffit juste d´arriver sur des traces sans trop morfler.
" 3- pas de quoi remonter les mps , donc seulement " l´attaque" minable qui fait rien au niveau 1"
Une des technique du fric, et t´achète des tentes !
" les seul problème :
je crois qu´il y a un nombre limité de pas sans rencontrer de monstres"
Sauf si tu sauvegardes et que tu fais reset !
Eh oui dans la quête d´excalibur 2, on a tous eu envie d´éviter au max les monstres, mais là le temps est illimité ! !!