CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defi level 1

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
01 février 2005 à 19:59:13

a oui j oubliais de vous mentionner noublier pas que meme si vous ne gagner pas d experoiences vous gagner des ap pour apprendre les abilitées necessaire(mais pas d argent :( )

d´ailleur flee gil et steal gil ne sont malheureusement pas tres effectif non plus mais millionnaire peut aider dans certain boss pour quelque revenu supplementaire

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
01 février 2005 à 20:29:54

Je compte pas me lancer dans cette quête mais en tout cas FELICITATIONS pour là ou tu es arrivé et BONNE CHANCE pour la suite...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
01 février 2005 à 21:54:46

PS : Ngic et Baha, j´vous avez déjà remercié pour la soluce de excalibur 2 sur le forum Crash Team Racing ( seul Baha l´a vu), j´voulais encore vous dire merci ici-même.

> ha ben de rien, content que ca t´aie plu

finfinaud bravo, je suis vraiment intéressé par cette quete desormais

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 février 2005 à 22:05:46

Tu pers que 100HP avec Djidane ! Aya ! Même avec le mien au niveau 46 je perdais beaucoup + !

Heu pour le phaccoche à la fête de la chasse, faut pas que Djidane soit 1er, ou un truc dans le genre ? Et puis t´as eu du bol d´attaquer ( de voler) en 1er !

dragon crest = nombre de dragon x nombre de dragon tuer(donc 100 tuer)

Là par contre, je sais pas du tout ( eh oui on peut pas tout savoir non plus lol) si c´est les dragons tués par Freyja elle-même ou si c´est par l´équipe ? Et si c´est par l´équipe, ça compte si tu le fossilise ? Sinon vive Hadès niveau 5, mais tu vas monter de niveau si tu l´avales !

En fait cte quête ce qui est chiant c´est que même si on est super bon faut quand-même énormément de cul pour certains endroits !

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
02 février 2005 à 03:18:32

pour les dragon cest apr l equipe cest deja ca ; )

mais ce qui est moin drole cest qu´il faut les tuer et non les fossilisé ce qui exige d avoir les perso sois en zombi sois en virus

virus se retrouve sur vile island ou un marlboro(grosse plante verte a tantacule,mais elle n est presente qu au cd 4 a gaia) et pour els yan...bien cest du suicide sespetit moutons sont devasteurs et tres rapide...

je compte peut etre essayer zombi avec les baleines sur les plage pres du chocobo lagoon s´il ne font pas trop de degat ou bien les draco zombi si je peut retourner les battre au lifa tree(j ai jamais essayer di retourner je sais pas si je peux) si tout ca marche pas bien ma essayer la technique suicidaire sur vile island lol

a oui en passant apres ben du gossage au lifa tree j ai reussi a passer la seconde visite a cette place et a atteindre le cd3, apres une premiere tactic echouer de mettre djidane en zombi, ce qui ne fonctionnais pas tres bien car il y a un bug au second monstre obligatoire qui lui enleve zombi(je donnais des elixir pour tuer les zombi) bien ca marchait pas bien et puis comme je ne pouvais le regenerer et que mist abilité est trop puissant je mourrais

alors seconde option j opte pour une equipe tres defensive en magie et silence blind(tente armépé et white mage) puis stop, ce fut long, preilleux,car malheureusement l abilité mist ne pouvais me tuer a cause de auto potio mais qunad tu depense auto potion x 4 un moment donner je tombais a cour d items, et mourrais aussito, ctais decevant de voir 30 minute de combats sur 3-4 combat obligatoire tomber a leau par ce que toute les ressources sont utilisé, bref un moment donner les conditions se sont montrer correct et je n ai depenser qu´une vingtaine de potion, 6-7 phoenix down et 2 elixir pour mp( normal normal apresd tout je vent tout mes ethers,mais je devais pas tout depenser mes elixir car je prevois deja les combats contre les mistondon avec beate,dont les mp vont me manquer.

Bref avec 21h20 au compteur(ou 20h20 pu sur) jai finalement atteind le cd 3

si des gens sont interresser je vous laisse le site internet d un faq sur cette quete(celui qui ma donner la piquure de le faire, que j ai regarder d un coup d oeil rapide pour voir si cela semblait correct, mais je ne le suis pas a la lettre je me custome mes equipes et mes actions tout de meme par moi meme pour le plaisir,il ny a que pour la premiere visite au lifa tree que j ai du regarder apres d inombrable echec...

voici le lien:

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_ix_level_one_ozma.txt

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
02 février 2005 à 03:21:57

en passant comme javais regarder le debut vite vite pour avoir un apercu de la possibilité de la quete, j ai vu qu´il ne dise pas d aller chercher le blue magic night(nuit) de quina

et bien celle ci est enormement pratique trouver 2 nymph pres de larbre proteger par le vent et manger en une, fuyer, night est particuliere si vos perso on insomniac abilité car elle endors les ennemie alors vivi focus fucus stop, focus focus stop avec bcp plus de facilité

combiner avec mp+4% vous aurez donc assez de mp le faire 3 fois, au lieu de 2(quina est mon personnage preferer pour la quete ainsi que vivi ils facilitent cette quete grandement)

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 février 2005 à 10:47:52

Malboro = Xylomid ? Ca donne virus ces trucs-là ?

Sinon non bien sûr, les ptits moutons c´est même pas la peine d´y penser !

Sinon y a encore un passage qui me paraît chaud, c´est contre les 2*2 soldats à Alexandrie avec Steiner et Markus. T´utilises quelle technique pour les tuer avec Steiner KO au milieu du combat ? Pour le 1er combat, Markus est niveau 1, tes 2 persos crèvent en 1 coup quel que soit leur équipement ( mon Markus crevait déjà en 2 coups quend je faisais Excalibur 2, niveau 6 je crois). Surtout qu´ils sont relativement rapides ces ptits gars ! Ca a pas dû être très facile.

Et un dernier truc chaud : comment tu fais pour régénérer tes persos quand ils sont zombifiés ? Si t´enlèves le zombie, ils gagnent de l´exp après !

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
02 février 2005 à 15:47:05

magic tag regenere zombi(connais pas le nom en francais

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:14

J´ai lu la Faq et je suis traumatisé :ouch:
Je croyais pas ça possible ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 février 2005 à 16:53:25

Magic Tag ? C´est quoi, une compétence de combat ou de soutien ? Quel perso et quelle place dans le menu comme ça je vois ce que c´est.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:10

euh c´est peut etre un objet tout simplement :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:59

Y a quoi comme objet qui régénère un perso en zombie alors ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 février 2005 à 17:29:25

faut leur donner un cachet pour enlever le statut
et après tu peux les regenerer normalement je crois

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 février 2005 à 17:33:12

Oui mais après, au prochain combat ils vont gagner de l´exp, puisqu´ils sont plus zombifiés !

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
02 février 2005 à 23:25:05

nonon les perso restezombi meme apres un comba mais dans le lifa tree j´ai decouvert un bug, si tu bas les bibites de kuja en zombi bien le combat d apres mon zidane n etait plus zombifier(et a toute les fois ca la fait)

et oui magic tag est un item(equivalent du cachet qui est pour la version francaise de france....mais veut tu ben me dire pkoi on a pas droit a ces version nous les quebecois..., meme dans notre version de ffx on avais pas les dark aeons pis labilité ribbon, ma bande de chanceux de privilegier, j ai le gout de me pleindre avoir les version francaise de france des ff au quebec, pas l americaine)

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 18:28:54

" nonon les perso restezombi meme apres un comba"

" et oui magic tag est un item(equivalent du cachet"

T´as toujours pas expliqué : comment tu remets DES HP aux persos zombifiés ?

" si tu bas les bibites de kuja en zombi bien le combat d apres mon zidane n etait plus zombifier"

Pareil pour les 3 autres persos ? Comment t´as pu rester au niveau 1 alors ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 février 2005 à 20:08:27

tu leur fait hades dessus :-d

askarina
askarina
Niveau 5
03 février 2005 à 21:07:06

battre gaia au niveau 1 . ..
deja il attaque au debut du combat , ya que apocalypse qui peut ne pas tuer tes persos si ils ont les bons equipements , ce qui m´étonnerais un peu quand meme puisqu´il faut les trouver dans des lieux speciaux . ..
donc admettons que tu réussisses à tomber sur apokalypse et que tes persos l´annulent .
kweena attaque avec 9999 grace à tetarisation , djidane 9999 avec coffrer , freyja 9999 avec guivre , dagga 9999 avec odin et 99 gemmes

tu ne peux pas avoir autorécup , autolévit ou quoi que ce soit dans le genre
tu as une vitesse minable

gaia attaque à chaque tour puisqu´il a une vitesse établie par rapport à celle de tes persos et que toi tas rien ( il attaque quant il vuet . . )

le combat :

tes persos ont seulement immortel d´activé .

gaia lance apokalipse .
tu resistes

kweena lance tetarisation , 9999

il lance méga atomnium , tous tes persos meurts .

tous tes persos se régénèrent

mégalixire avec djidane

gaia n´attaque pas

mother avec kweena

gaia nattaque pas

freyja lance guivre , 9999

gaia a soudainement faiblis , il lance soin max pour se regenéré

kweena lance invincible sur un de tes persos

gaia lance mega atomnium , tous tes persos meurent

le perso qui avait invincible revit ( djidane )

djidane lance méga phoenix

kweena lance mégalixire

freyja attaque , 9999 degats

gaia lance soin max

djidane lance coffret , 9999

freyja lance guivre , 9999

kweena lance tetarisation , 9999

dagga lance odin , 9999

gaia lance fléau car le combat dure depuis lontemps et quil a quasiment plus de vie

un de tes persos non fou lance h-espace

gaia meurt

cest a peu près la seule solution mais bon . .. pour faire 9999 avec les attaques cités au lvl 1 cest plusieurs centaines d´heures de jeu :p)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2005 à 21:12:37

Méga atomnium ne tue pas ts les persos car ça inflige 50 fois le niveau de chaque perso, c´est-à-dire 50 hp ^^

askarina
askarina
Niveau 5
03 février 2005 à 21:15:15

a ouais ok je savais pas
et avec carapace ca reduit les degats de mega atomnium ?

La vidéo du moment