J´donne une impression d´agressivité ? Si c´est le cas, je m´en excuse
. C´était pas mon intention.
" ok mets faut lacheter ou ta defense qui neutralise tenebre ? "
Des égobracelets tu peux en acheter très facilement... Par contre je sais pas de tête si y en a au CD4 mais je pense ( sinon ben on fait la provision au CD3).
" tu lapprend avec h espace et tu le fais evoluer avec des gemmes"
Tu peux faire ça ? Normalement, chaque gemme ait évoluer SA chimère, style les grenats boostent Bahamut.
" et avec une attaque de eiko tas des gemmes à volonté"
Et hélàs pas de MP à volonté... Ceci dit, pour ces combats faciles, on peut se permettre d´utiliser des ethers qu´on peut trouver facilement avec Choco.
" elixir*"
Oui mais sur un seul perso, tout devient + dur...
" faudrait prendre eiko avec phoenix"
GROS manque à gagner au niveau de la puissance d´attaque malheureusement !
" pas sur avec mega atomnium
et je crois quau niveau 1 tas des persos qui on en dessous de 50 hp donc ce serait utile ac mega automnium , appart si il fait niveau*50 à tout les coups"
A vérifier, là j´peux vraiment pas dire, mais j´pense pas ( c´est comme tétarisation fait grenouilles*niveau, que l´adversaire soit un ptit Gobelin ou Gaïa).
Heu au fait pour tétarisation, faut être très patient ! 9999 grenouilles
ça fait mal ! Surtout que ptet que la limite se trouve à 999 grenouilles ( si l´un de vous sait quelque chose, hésitez pas ! ).
" chaque fois que tu crèves en renaissant tu regagne des mps"
Oui mais non... On regagne pas de MP en ressuscitant ! Ou alors je vais nettoyer mes lunettes
. Mais ce serait trop beau.
" je viens de linventer , javais lintention den parler pour voir si ct possible donc si tu pouvais t´abstenir de ce genre de remarques je pense que ca plairait à tout le monde"
Bah non je dis juste que c´est impossible, mais c´était pas méchant. Tu sais, je pense que personne sur le forum n´a actuellement le niveau pour faire un aussi incroyable combat, si il est possible !