CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defi level 1

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:22:30

" tu leur fait hades dessus"

:lol: oui au CD2 ?

" ya que apocalypse qui peut ne pas tuer tes persos si ils ont les bons equipements , ce qui m´étonnerais un peu quand meme puisqu´il faut les trouver dans des lieux speciaux"

Choco ! Suffit de trouver + de 60 gils par essai pour gagner du fric, tout en revendant les résurex ( bon c´est long c´est vrai ! ).

" dagga 9999 avec odin et 99 gemmes"

Sans Zantetsu ? Plutôt faire Bahamut ! Et 99 gemmes de quoi au fait, Odin c´est pas avec des gemmes c´est avec H espace lol !

" mégalixire avec djidane"

:gne: il est importé de FF10 ?

" mother avec kweena"

Totalement inutile... Une attaque non neutralisée ou non absorbée c´est mort directe...

" djidane lance méga phoenix"

Pareil...

Enfin, sans les mégalixirs imaginaires, y a un GROS problème de MP !

Déjà Odin + de 2 fois c´est limite, guivre aussi, etc...

Elle vient d´où cette soluce ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:24:32

" Méga atomnium ne tue pas ts les persos car ça inflige 50 fois le niveau de chaque perso, c´est-à-dire 50 hp"

C´est ce que j´ai entendu aussi, mais c´est faux il me semble... Mes persos contre Kuja ( niveau 99) ne prennent que dans les 3000...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:35:26

du calme mon petit tu donne une impression d´agressivité dans tes messages
on pet y reflechir sans s´énerver
donc je disais

___

Choco ! Suffit de trouver + de 60 gils par essai pour gagner du fric, tout en revendant les résurex ( bon c´est long c´est vrai ! ) .

:d) ok mets faut lacheter ou ta defense qui neutralise tenebre ?

____

Sans Zantetsu ? Plutôt faire Bahamut ! Et 99 gemmes de quoi au fait, Odin c´est pas avec des gemmes c´est avec H espace lol !

:d) ba si odin c les gemmes -_-
tu lapprend avec h espace et tu le fais evoluer avec des gemmes
et avec une attaque de eiko tas des gemmes à volonté donc cest la plus pratique , surtout quelle use bcp moins d´mp que bahamut

" mégalixire avec djidane"

il est importé de FF10 ?
:d) elixir*

" mother avec kweena"

Totalement inutile... Une attaque non neutralisée ou non absorbée c´est mort directe...

:d) pas sur avec mega atomnium
et je crois quau niveau 1 tas des persos qui on en dessous de 50 hp donc ce serait utile ac mega automnium , appart si il fait niveau*50 à tout les coups

" mégaphoenix "
pareil . ..

:d) faudrait prendre eiko avec phoenix

Enfin, sans les mégalixirs imaginaires, y a un GROS problème de MP !

Déjà Odin + de 2 fois c´est limite, guivre aussi, etc...

> chaque fois que tu crèves en renaissant tu regagne des mps

Elle vient d´où cette soluce ?

> je viens de linventer , javais lintention den parler pour voir si ct possible donc si tu pouvais t´abstenir de ce genre de remarques je pense que ca plairait à tout le monde

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2005 à 21:35:30

Ben pr les 50 fois le niveau, j´ai vu ça sur le Guiode officiel ^^
Sinon, y´a une soluce sur la faq

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:37:29

bibi taurais pas des idées pour le combat toi ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2005 à 21:40:41

2 minutes je réfléchis ( si ça m´arrive quelque fois :o)) )

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:52:45

J´donne une impression d´agressivité ? Si c´est le cas, je m´en excuse :lol: . C´était pas mon intention.

" ok mets faut lacheter ou ta defense qui neutralise tenebre ? "

Des égobracelets tu peux en acheter très facilement... Par contre je sais pas de tête si y en a au CD4 mais je pense ( sinon ben on fait la provision au CD3).

" tu lapprend avec h espace et tu le fais evoluer avec des gemmes"

Tu peux faire ça ? Normalement, chaque gemme ait évoluer SA chimère, style les grenats boostent Bahamut.

" et avec une attaque de eiko tas des gemmes à volonté"

Et hélàs pas de MP à volonté... Ceci dit, pour ces combats faciles, on peut se permettre d´utiliser des ethers qu´on peut trouver facilement avec Choco.

" elixir*"

Oui mais sur un seul perso, tout devient + dur...

" faudrait prendre eiko avec phoenix"

GROS manque à gagner au niveau de la puissance d´attaque malheureusement !

" pas sur avec mega atomnium
et je crois quau niveau 1 tas des persos qui on en dessous de 50 hp donc ce serait utile ac mega automnium , appart si il fait niveau*50 à tout les coups"

A vérifier, là j´peux vraiment pas dire, mais j´pense pas ( c´est comme tétarisation fait grenouilles*niveau, que l´adversaire soit un ptit Gobelin ou Gaïa).

Heu au fait pour tétarisation, faut être très patient ! 9999 grenouilles :lol: ça fait mal ! Surtout que ptet que la limite se trouve à 999 grenouilles ( si l´un de vous sait quelque chose, hésitez pas ! ).

" chaque fois que tu crèves en renaissant tu regagne des mps"

Oui mais non... On regagne pas de MP en ressuscitant ! Ou alors je vais nettoyer mes lunettes :lol: . Mais ce serait trop beau.

" je viens de linventer , javais lintention den parler pour voir si ct possible donc si tu pouvais t´abstenir de ce genre de remarques je pense que ca plairait à tout le monde"

Bah non je dis juste que c´est impossible, mais c´était pas méchant. Tu sais, je pense que personne sur le forum n´a actuellement le niveau pour faire un aussi incroyable combat, si il est possible !

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2005 à 21:55:38

Ben moi, je prendrais Djidane ( obligé et Coffrer à 9999 ^^), Freyja ( Guivre), Kweena ( Tétarisation) et Eiko ( Phénix peut être utile).
Après, ben t´as l´EgoBracelet qui annule les ténèbres, par contre je sais pas si tu peux avoir une Démarmure pr Freyja...
Bon après, ts les persos ont à peu près 100 hp je pense, donc ils ne craignent pas Méga atomnium normalement ( enfin je pense ^^).
Ben avant faudrait leur apprendre Invincible à tous et l´activer pour tous ( c de loin la comp de soutien la + utile ^^)
Après ben équipement qui privilégierait la vitesse et le psy ( qui a une influence ds la jauge ATB je crois)
Faudrait avoir la chance que Gaïa se soigne pas, passque c le truc le + emm**dant...
Ben sinon, les trois font 9999, Eiko peut lancer des H-Espace ou invoquer Phénix...
Mais faut vraiment du bol, parce qu´une attaque groupée à part Apocalypse et Méga Atomnium, et c´est fini...
Donc je pense qu´il faut recommencer plein de fois, sachant qu´on peut pas vraiment élaborer de stratégie sans savoir ce que ça fait de se retrouver face à Gaïa au niveau 1 ^^

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
03 février 2005 à 21:57:21

Ah oui pour tétarisation c mort ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2005 à 22:00:32

Jey007 :d) " ok mets faut lacheter ou ta defense qui neutralise tenebre ? "

Des égobracelets tu peux en acheter très facilement... Par contre je sais pas de tête si y en a au CD4 mais je pense ( sinon ben on fait la provision au CD3).

>> Ben en fait, pour être nv 1, il faut battre Gaïa au CD 3, parce qu´à Pandémonium, tu as 3 combats obligatoires ( qd Djidane déprime) et tu montes de niveau obligatoirement ( donc tu peux pas finir le jeu niveau 1 ^^)

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
03 février 2005 à 22:01:59

Bon ben @+ j´ai mon bac blanc de physique demain ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 22:03:06

" par contre je sais pas si tu peux avoir une Démarmure pr Freyja"

MMMMMM je sais plus... Faudrait voir, mais de tête je sais pas.

" Ben avant faudrait leur apprendre Invincible à tous et l´activer pour tous"

Pour l´apprendre, rien de tel que les monstres gentils ! !! Enfin pour 1 perso, 2 max je pense, mais c´est toujours ça !

" Après ben équipement qui privilégierait la vitesse et le psy ( qui a une influence ds la jauge ATB je crois)"

Oui je pense aussi, maintenant le truc c´est que comme Gaïa c´est déjà un gros enfoiré qui attaque n´importe quand, j´pense pas qu´on sentirait la différence entre 10 et 11 de vitese :lol:

" Mais faut vraiment du bol, parce qu´une attaque groupée à part Apocalypse et Méga Atomnium, et c´est fini..."

Encore une fois, Gaïa il s´en fout du défi ! Faudrait énormément de chance pour qu´il fasse pas d´attaques groupées !

Enfin avant de penser à ça, faut aussi penser que arriver sur Gaïa au niveau 1 c´est ptet déjà impossible. Si on peut arriver au minimum ( combats obligatoires sans fossile, stop ou quoi) ne serait-ce qu´au niveau 10, la stratégie sera déjà complètement différente !

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 22:05:29

" > > > Ben en fait, pour être nv 1, il faut battre Gaïa au CD 3, parce qu´à Pandémonium, tu as 3 combats obligatoires ( qd Djidane déprime) et tu montes de niveau obligatoirement ( donc tu peux pas finir le jeu niveau 1 ^^)"

Posté pendant que j´écrivais !

Oui mais même au CD3, faut tout vérifier pour voir si on peut arriver niveau 1 quand-même...

Et niveau équipement ça peut changer des trucs, CD3 ou 4... Là de suite je saispas trop, mais ça peut jouer.

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 février 2005 à 22:12:01

Bon je vais dormir !

Si vous avez d´autres propositions, allez-y, on verra demain si c´est réalisable ( toujours avec l´aide de la chance bien entendu).

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:20:53

C´est possible cette quête, visitez gamefaqs pour tout savoir !

finfinaud
finfinaud
Niveau 2
04 février 2005 à 01:11:51

J´ai l´intention de m´y presenter avec zidane,freya,quina et amarant(tarask)

zidane avec coffre, freya avec dragon crest,quina a 1 hp et limite glove, tarask avec lance gil(100000gil = 9999 degat)

pour trouver tout cette argent je fais la revente de cotton robe, j achete 99 wrist a dali(village de fermier),99 steepled hat au moogle a burmecia(village des rat dans la pluie) et je synthetise a treno(ville des riches) puis revent tout mes coton robe, cela fait environ 70 000 gil du voyage, cest comme ca que je ramasse l´argent de tarask actuellement.

freya a une armure qui absorbe ou nulifi shaodow,les autre perso on une armure qui absorbe et nulifi aussi,avec des bracelet je nulifi holy, je met un pumice piece a freya pour absorber shadow holy si je veux aussi ya bcp de possibilité.

je vais trouver tous les animaux pour que gaia mange 9999 degat de son attack element shadow.

avec auto life je vais revivre une fois.

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 février 2005 à 12:04:36

Oublie pas de profiter des monstres gentils pour les CP !

nulifier = neutraliser :lol: c´est + français.

Ca sert à rien de se protéger de sacré ( holy chez toi), que je sache 1 c´est pas un multiple de 4 ! Vaut mieux se protéger de ténèbres ( shadow) surtout !

Bon faut tout repenser, sachant que désormais le fric est plus un problème !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 février 2005 à 13:04:23

Heu nan je viens de penser, Gaïa il a sidéral tout court aussi !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 février 2005 à 16:07:11

Pour info, Méga atomnium ( de Kuja en transe) fait ( toujours visiblement, il l´a fait 6 fois) 3465HP exactement... Or 99*50, ça fait 4950. Les dégâts semblent être fixes, mais c´est pas le niveau * 50 !

Quand on renait, on regagne pas de MP, j´ai vérifié...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 février 2005 à 16:14:06

c´est le niveau*40 normalement
et quand on renais, je crois que les mp ne bougent pas

La vidéo du moment