CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 août 2004 à 10:36:33

arfeu oki a pluch et euh profite bien de la fin des vacances ^^

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
12 août 2004 à 15:57:01

mais euh, et la fin de la fic?

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
13 août 2004 à 09:39:12

:hello: Il se trouve que j´ai un peu de temps, donc j´en profite pour continuer la fic :)

Chapitre 15 : Pièges !
Céleste fouinait un peu partout dans ce Donjon depuis une heure déjà. Elle craignait que le Soldat se réveil, qu´il alerte tout le monde et que son " plan" échoue...enfin si on pouvait appeller ça un plan ( savoir ce qu´il se passait et s´enfuir).
Tout en pensant, elle montait les marches d´une tour en espérant trouver une fenêtre, un balcon ou n´importe quoi d´autre tant qu´on pourrait voir où elle se trouvait. Mais, plus elle montait cet escalier, plus il faisait sombre.
" Je devrais peut-être rebrousser chemin...et étudier l´aile droite du donjon." pensa Céleste tout fort. Elle commençait déjà à redescendre, mais un bruit se fit entendre, ou plutôt une voix.
C´était un chant enivrant, pas spécialement beau mais, hypnotique. Tout à coup, plus rien n´existait à pars le sommet de cette tour si sombre et la personne qui chantait...

( Mais où est passé ce foutu Mog ? ! Je l´ai vu tourner sur la place de Tréno et ensuite aux enchères, mais maintenant...)
Long cherchait désespérement le petit Mog, qui lui, suivait le grand Mog. Long s´assit pour souffler et réfléchir quand il vit par terre, une graine de coubo. :question: " Qu´est-ce que ça fait par terre ? Tiens, il y en a d´autres...Peut-être que ça va me mener au Mog ! "
Il entreprit donc de suivre la piste des graines de coubos. Il arriva devant une vieille auberge sale et pourrie. Long s´équipa avant de pousser la porte grinçante, on n´y voyait goutte dans la salle et quand il entra des murmures se firent-entendre et une vingtaines de " choses" se jetèrent sur lui.
" Tenez-le les gars ! Ce BIP de kidnappeur de Mog ! dis une voix aïgue.
-Coubo...il est pas très grand...tu es sûre que c´est lui ? répondit une voix encore plus aïgue.
-Mais, coubo qui veux-tu que se soit d´autre, coubo ?
-HE ! DEMANDEZ MOI AU LIEU DE DIRE DES BETISES ! s´écria Long pour faire taire toutes ses petites voix aïgues ( d´ailleurs on avait l´impression qu´il avait une voix grave et ça lui plaisait bien), je m´appelle Long et je ne suis pas du tout un BIP de kidnappeur de Mogs ! Je cherche un Mog pour...
-Kidnapper ou chercher, c´est la même chose ! dit la première voix, laisse nous voir ton visage bandit ! " ( Et la lumière fut...)
Long se réhabitua à la lumière avant de parler, quand il ouvrit les yeux, il découvrit toute une bande de Mogs et au milieu d´eux, une fille qui devait avoir 22 ans, les cheveux bleu...des ailes et une corne !
" Non, ce n´est pas se que vous croiiez, je ne veux kidnapper personne ! J´ai perdu une amie et j´aimerais la retrouver grâce à l´aide d´une lettre envoyez par des Mogs...
-Vous entendez ça ? Non mais ho ! Il n´y a pas marquez " LA POSTE" ici ! s´énerva-t-elle en montrant le front d´un petit Mog.
-Bah...vous portez plus de lettres ? demanda Long étonné.
-Mais tu vis à quel siècle mon vieux ? ! Depuis que J´AI ( et mon équipe) réparé la Mog-Poste MES Mogs ne bosse plus ! Libérez-le...ça ne correspond pas au profil de notre bourreau de Mogs...
-Et ! Je peux peut-être vous aider ! Vous cherchez un kidnappeur de Mogs, je le trouve pour vous ! Et en échange vous m´aider à trouver mon amie...D´accord ?
-Pour qui tu te prends ? Nous n´avons..."Elle fut coupée par un Mog qui la tira vers le fond de la salle. Quelque minutes de délibérations après, elle revint en disant :
" -C´est ok, tu nous aides d´abord et on t´aide en retour ! Je m´appelle Eiko Caroll et toi ?
-Moi c´est Long San...répondit-il en pensant à Céleste, pourvu qu´elle aille bien se dit-il.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 août 2004 à 14:45:45

Bien ! ! Suiteuh ! !!

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
14 août 2004 à 10:52:26

hé ! laissez pas mon topic couler :snif: :snif2:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
16 août 2004 à 10:54:44

:up: :up: :up:

kekev
kekev
Niveau 10
16 août 2004 à 10:57:31

salut :salut:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 août 2004 à 10:21:29

Avis aux lecteurs pas nombreux mais je me plain pas ; ]

La suite demain ! :up:

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
18 août 2004 à 13:32:26

ouais!!!

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
19 août 2004 à 10:41:45

Et c´est parti pour une suite ! :lol: Le chapitre n´est pas long du tout mais je l´ai fait exprès :] ( si, si j´vous assure)

Chapitre 16 :
( Comment est-ce que je vais faire pour retrouver un bourreau de Mogs...Je vais déjà demander des infos à Eiko.)
" Eiko, vous l´avez déjà entre-aperçus le kidnappeur non ? Vu que tu me dis que je ne correspond pas à son profil.
-Son profil psycocologique...Il nous envois des lettres bizarre et après chaque lettre un de mes Mogs disparaît ! Même si je reste avec lui, dans la même pièce, il arrive à me le prendre. :snif:
-Je peux les voir ces lettres ? " demanda Long pensif, il avait déjà une idée de plan.
Eiko alla farfouiller dans un coffre, au fond de la pièce. " TCHING" ( petit bruit d´une boîte aux lettre :] ) Long vit un morceau de papier en dessous de la boîte aux lettres de la porte et le ramassa. Ca disait :
" A l´Aube d´un nouveau jour, grâce à ma libération, je leur redonnerais ! "
" -Je trouve pas ces foutues lettres ! " maugréa Eiko, toujours la tête dans le coffre.
Long lu la lettre à haute voix et Eiko cessa de chercher et se rua sur Long pour lui prendre le parchemin des mains.
" -Où l´as-tu trouvé ? !
-Quelqu´un l´a déposé dans la boîte.
-ET TU N´EST PAS SORTI POUR ESSAYER DE VOIR LE KIDNAPPEUR ? !!!
-Ben :rire: . .. non :-( , mais ne t´inquiète pas j´ai un plan pour le retrouver facilement :ok:
-Mouais, au point où on en est, dis !
-Je n´ai peut-être rien compris à la lettre mais, il faut que se soit MOI qu´il kidnappe ! Tu me lances un sort pour rapetisser, on trouve un déguisement de Mogs, et le tour est joué !
- :doute: . ..Et après ? Tu fais comment une fois que tu t´es fait prendre, pour reprendre ta taille normale et nous l´ammener ici ?
-J´y avais pas pensé à ça."
Finalement, Eiko dégota une potion qu´il boirait une fois qu´il serait dans l´entre du bourreau de Mogs...Mais il fallait tout d´abord le rapetisser, et ça ne fut pas une mince affaire ! En effet, la jeune femme n´utilisais pas souvent ce sort et Long se retrouva plusieurs fois transformé en crapaud ou rapetissé bien trop petit. Après 1h00 de pratique, Eiko retrouva la main et Long fut ( enfin) à la bonne taille.
" Maintenant, il reste à trouver le déguisement..fit Eiko en contemplant son " oeuvre".

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
19 août 2004 à 12:20:56

lol ! ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 août 2004 à 10:01:21

:up: upeuh :snif:

coolman
coolman
Niveau 9
20 août 2004 à 10:08:15

:salut: tous le monde ! !!

uper ton topic avec un :up: c´est bien
uper ton topic avec la suite c´est mieux
:-p

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
22 août 2004 à 22:06:39

POUKOI Y COULE CE TOPIC y doi pa couler nonnon!!!

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 août 2004 à 18:04:53

ben alors t plu la yuuna :-(

nina555
nina555
Niveau 10
27 août 2004 à 19:04:19

ell est en vac ell aussi roh

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 août 2004 à 20:46:57

ok nina

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
28 août 2004 à 20:28:43

:up:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
31 août 2004 à 19:36:18

COUCOU ! ! Me voilà pour une suite qui va venir trèèès bientôt, vi j´ai une tonne d´idée !

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:06:39

. .............pas mal du tou............

La vidéo du moment