Suite du chapitre 18 : L´énigme touche à sa fin
" Qui est-là ? kwoooaaa ? coâssa Dame Stella
-Bonjour, désolé de vous déranger mais...Vous n´auriez pas vu un mog ?
-UN mog ? HAHAHAHAHA...hum. Non, passer votre chemin."
( C´est bizarre, pourquoi la pièce est plongée dans le noir et Dame Stella à moitié istérique ? )
" Aurevoir, et encore désolé ! fit Long en claquant la porte, mais en restant dans la pièce.
Il avanca à tâton dans le noir, éfleurant les cages et trébuchant à moitié sur le sol humide.
( Si je me suis pas fait déjà repèré, ce sera un miracle ! )
Céleste s´éveillait quand l´homme au manteau revint. Il ne l´avait pas déplacée, elle était restée là où elle s´était évanouie. Une chose flasque tomba à ses pieds. Quand elle releva la tête pour observer de plus près cet être si étrange, il avait disparu.
" N´essayez pas de jouer à ça, je vous contrôle maintenant. Oubliez ce pour quoi vous êtes partie, votre monde se résoudra aux quatres murs de cette tour si vous ne coopérez pas !
-Je...si vous me disiez ce que vous voulez, peut-être que je serai plus apte à faire ce que vous désirez ! Le fait est que je ne sais même pas si vous êtes pour où contre moi..."
L´homme lui désigna la chose tombée près de Céleste et partit sans un mot.
( J´en ai marre, mon père est en grand danger, Long ne doit sans doute plus me chercher et j´ai devant moi un...un je sais même pas quoi ! )
Céleste observa attentivement la chose, elle n´avait pas vraiment de forme et était rose/rouge.
On aurait dit...un coeur !
( Il veut que je fasse quoi avec ce truc immonde ? Au moins, c´est trop gros pour être un coeur humain ! C´est tout ce que je peux me dire de rassurant.)
Et oui c´est toujours pas la fin du chapitre ! !