CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

merdico
merdico
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:45:35

Alors en gros long san ( le héros rabougri) est presque condamner a une peine de prison pour avoir vider les douves ( deja qu´il faut vraiment le faire) mais la princesse ( qui semble bien l´aimer et meme l´aimer tout court) l´épargne. Paf une nouvelle tombe, le roi est apperemment enterrer ( enfin c´est ce que j´ai compris) et il est impossible de le deterre, la princesse demande si elle peux aller le sauver, la reine repond qu´il est pas question et Long dit qu´il la protégera, la princesse argumente en répliquant qu´il l´a déja sauvée. Il y a un combat et long gagne de justesse en transe ( en transe c´est pas difficile d´ailleurs et le monstre avait l´air assez con d´ailleurs mais bon bref) je resume: Long et la princesse partent a l´aventure, la princesse se fait enlever et long essaye de la retrouver par la mog poste tandit que la princesse a peut etre trouve un moyen de s´enfuir

Desolé je pouvait pas resumer plus court ( et je recommencerais pas j´ai aussi une fic a ecrire moi)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:50:05

Comment ça yuuna c´est peut-être que tu bosses TOI ? ??? KESKE T´INSINUES ? ???? HEIN ? ??? ALLER VIENS TE BATTRE ! !!! Viens Viens ! T´as peur hein ^^

merdico
merdico
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:32:33

je pense que tu t´es tromper sur qui a fait le résumé :lol:

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:29:57

ptit :up: revient nous vite yuuna

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:19:52

Je suis là ! !! Merci pour le résumé ; )
Je m´atèle à la suite !

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:50:19

Suite du chapitre 18 : L´énigme touche à sa fin
" Qui est-là ? kwoooaaa ? coâssa Dame Stella
-Bonjour, désolé de vous déranger mais...Vous n´auriez pas vu un mog ?
-UN mog ? HAHAHAHAHA...hum. Non, passer votre chemin."
( C´est bizarre, pourquoi la pièce est plongée dans le noir et Dame Stella à moitié istérique ? )
" Aurevoir, et encore désolé ! fit Long en claquant la porte, mais en restant dans la pièce.
Il avanca à tâton dans le noir, éfleurant les cages et trébuchant à moitié sur le sol humide.
( Si je me suis pas fait déjà repèré, ce sera un miracle ! )

Céleste s´éveillait quand l´homme au manteau revint. Il ne l´avait pas déplacée, elle était restée là où elle s´était évanouie. Une chose flasque tomba à ses pieds. Quand elle releva la tête pour observer de plus près cet être si étrange, il avait disparu.
" N´essayez pas de jouer à ça, je vous contrôle maintenant. Oubliez ce pour quoi vous êtes partie, votre monde se résoudra aux quatres murs de cette tour si vous ne coopérez pas !
-Je...si vous me disiez ce que vous voulez, peut-être que je serai plus apte à faire ce que vous désirez ! Le fait est que je ne sais même pas si vous êtes pour où contre moi..."
L´homme lui désigna la chose tombée près de Céleste et partit sans un mot.
( J´en ai marre, mon père est en grand danger, Long ne doit sans doute plus me chercher et j´ai devant moi un...un je sais même pas quoi ! )
Céleste observa attentivement la chose, elle n´avait pas vraiment de forme et était rose/rouge.
On aurait dit...un coeur !
( Il veut que je fasse quoi avec ce truc immonde ? Au moins, c´est trop gros pour être un coeur humain ! C´est tout ce que je peux me dire de rassurant.)

Et oui c´est toujours pas la fin du chapitre ! ! :p)

merdico
merdico
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:15:46

Arh déja finit c bien court tout sa ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:33:15

lol je fais ce que je peux :-)))

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:34:32

Salut yuuna quoi de neuf, bien dormi?

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:39:51

Wow Yuuna ça fait longtemps que je ne t´ai plus vu :hap:

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:40:34

Kuja t´es un ancien nouveau? ( hem je sais c´est d´une logique imparable)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:42:43

Non je ne suis pas un ancien. Je venais pendant les mois de juillet & août.

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:01:51

tien passé ou mon flood ki etai pa du flood???? :question:

SLT A TOUS!!!!!!!!!!!!!

JUDA BACKs!!!!!!!!!!!!!!!

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:30:03

tient salut zuda

merdico
merdico
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:29:54

:up: :up: et meme triple :up: :lol:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:45:08

Salut ! J´ai pas le temps de poster mais je voulais juste voir et je suis contente que [kuja, Juda et Merd. vous lisiez ma fic ! !! :oui:

merdico
merdico
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:30:25

yuuna Posté le 13 octobre 2004 à 19:45:08

Salut ! J´ai pas le temps de poster mais je voulais juste voir et je suis contente que [kuja, Juda et Merd. vous lisiez ma fic ! ! ! :oui:

[kuja, Juda et Merd, j´aime bien le diminutif

Kuja Juda et Meeeeeeeerde ya personne d´autres je voulait mettre plus de monde ^^

Continue comme sa yuuna

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:33:44

Prochain post ce week-end :ok:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:27:32

Suite et fin du chapitre 18 : L´énigme résolue
" Dame Stella, coubo, il ne vous manque presque plus de Mogs et votre collection sera terminée, coubo !
-Enfin, il ne me restera plus qu´as les empailler...Que c´est difficile de satisfaire mes envies et ses besoins ! Mais il est tellement mystérieux que je ne peux que me plier à ses désirs, continua-t-elle rêveuse."
( EMPAILLER DES MOGS ! TOUS LES MOGS ? ! Le réseau de la poste ne pourra plus être opérationnel et cette race sera éteinte à jamais ! Il y a un plan diabolique là-dessous, sans aucun doute ! )
Long avait trouvé un conduit, d´aération sans doute, et avait ramper pendant une bonne heure quand, enfin il avait entendu du bruit au dessus de lui.
( J´ai deux solutions qui s´offrent à moi, soit libérer tout les Mogs tout seul ou alors retourner chez Eiko et trouver un plan avec elle et le reste des Mogs non emprisonnés.) Il tourna la tête vers le conduit noir qu´il avait traversé pendant pas mal de temps et sus que, s´il faisait demi-tour, il se perdrait. La première solution était la meilleure ! Fallait-il maintenant trouver un plan ( non foireux) en vitesse !

Le coeur était toujours devant Céleste, elle le voyait presque palpiter tellement elle l´avait observer. Elle avait fait la conclusion qu´il voulait qu´elle le mange...
( Je ne serais même pas en mesure de l´approcher de mon visage ! C´est répugnant.) Céleste se leva pour examiner encore une fois les alentours. Une cheminée prenait un pans entier de mur, on entendait le vent s´y engouffrer. Aucune décoration n´ornait la pièce mais un énorme et moelleuse fourrure d´ours était installée au sol. Comme seul mobilier il y avait un bureau de chêne, dessus y étais installé des tas de livres de sorcellerie et des plans de on ne sait trop quoi. Aucun objets tranchants ni assez lourd pour se défendre. Céleste avait bien penser à escalader la cheminée mais, une fois arriver au sommet de la tour...que ferait-elle ? Non, il n´y avait pas d´issue et elle était enfermée avec pour seule compagnie se coeur et parfois un homme mystérieux qui ne voulait pas se décider à parler.

merdico
merdico
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:15:10

Arf arf arf enfin une suite ^^

La vidéo du moment