dsl pr tt ce bordel
Il fit le mouvement d´une épée avec son bra mais aucune arme n´étai dans sa main.
? ??: En chasssant les mouche?
Kats: C´est la premiere fois que mes pouvoirs ne marchent pas.
? ??: Tes pouvoirs di tu? Ne veu tu pas plutot dire mes pouvoirs?
L´inconnu fit un geste de la main et la blessure qu´il aurait du avoir pri forme sur le corp de kats.
Kats: Il y a bien longtemps que je ne me suis pas battu sans pouvoir, ca remonte au jour où je t´ai tué. meme si je ne l´utilisait plus j´ai toujours gardé mon ancienne arme sur moi.
Il sortit une garde de son dos.
? ??: Tsss cette arme est comme toi, elle est traitre, on ne voit pas sa lame qui est pourtant extremement longue si bien qu´on ne se mefie pas, mais je connai cette arme, n´essaie pas de me surprendre avec son allonge.
L´inconnu fi alors apparaitre une lame de glace.
C´est kats qui lanca le premier assaut, il donna un coup revers horizontal que son adversaire para asser facilement, ce dernier envoya ensuite plein de sphere de glace sur kats qui les détruisit toutes grace a sa lame. Il fit ensuite mine de donner un coup dans les jambes de l´inconnu mais lui envoya un superbe coup de pied dans la tete qui le cloua au sol.
? ??: Pas mal kats, on dirai ke tu t un peu amelioré. maintenant prend ca.
il lui envoya un geyser ki le cloua au mur.
Kats: Ouais t pa mal non plus gir ( nom made in buju^^). Mais pk apparait tu sous cette apparence?
Gir: Hein? ah oui ct pour faire le suspense, comme ca les lecteurs st destabilisés de voir un inconnu a forme bizaroïde enfin passons.
Gir pri forme humaine Il ressemblai bcp a kats, mais ses cheveux étaient blanc et il portait une sorte de kimono-armure blanc et bleu.
Gir: Tu va mourir kats, tu te pretendait ami mais tu est responsable de la mort de ark et tu m´a tué pour devenir gardien du verseau alors que c´était ma destinée.
Kats: Ark n´est pas mort et je t´ai tué car je ne pouvait plus tuer ton pere qui était mort dans la bataille, c´est lui qui a guidé les dragons jusqu´au village, c´est a cause de lui que mes parents et une bonne partie des habitants du village on été tués. Si tu les veux tant que ca tes pouvoirs reprend les et disparait!!(le tout en étant tres enervé)
Une aura rouge pri place sur la lame invisible de kats et il trancha Gir et miroir au passage.
Kats: C´est fini.