CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poter666
poter666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:51:15

quoi!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:54:32

je sais plus qui l´a tué, je crois que c Denkei en fait... ou arch ouais, mais mort comme une " lopette" ouais, il n´a rien compris.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:56:24

si jme souviens bien setsu allait faire cette suite et jlui ai demandé de me la laisser, mais il avait déjà fait, enfin pas du tout sur, jsais pu qui a écrit le passage.

mais jme souviens que j´ai tué un des perso pour donner son pouvoir à un autre, en esquivant un coup, le rabattant au sol, arrivant derrière et lui faisant bruler l´intérieur du corps pour le tuer à ptit feu ensuite.

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:01:07

ue voila

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:05:36

suis sur la fin
c long :sarcastic:

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:39:17

a peine il ouvrirent les yeux, que des boulet de pierres volenrent en leur direction et se fracassèrent contre le mur, regardant au loin, une ligne noires de monstres avancèrent, devant, des chevalier, archer et autre fantassins, reculèrent petit a petit, une brume noires protéger les démons.

ark: la peste . .. elle est arriver j´usqua klimbeur.
denkei: il faut que je vois ou en sont les refuges.
denkei courat vers la porte solidement, il n´avait pas encore remarqué sur le coté des rempart, des millier de millier, les tentes et autre maisons de secour habandonné, preuves que sont plant avait bien marcher.
les portes s´ouvrirent et dans toute la ville, des files d´attente de gens présser, se ruèrent vers le centre de la ville, denkei sautat sur un toit, et courat hyper vite, sautant de maisons en maisons.
Il arrivère donc sur la place centrale, la, des 4 coins de la fontaine, se dréssait 4 portailes, il sautat vers le responssable de tout sa .
officier: ho!, roi denkei: ces un trés grand plaisir de vous voirs.
denkei: j´èsperait dans de meilleures circonstance, ou en sont les refuges ?

a ce moment une énormes boules de feu éclatat dans le ciel et se dirigeat vers une des tours du palais, l´explosion détruisit une tour qui s´éffondrat sur une partit de la foule, rendant encore plus l´empréssement.

officier: les invoceures ont fini de creuser les tunneles, ont instalé les vivres pour des centaines d´année, de l´eau a l´abondance, les refuges sont fin près a acceuillir tout la population.
denkei: espéront que j´en finisse pour pas a en ariver la, combien de perssone sont entrer ?
officier: 240.000 pour l´instant, on attend encore a peut près 500.000 pour une capacité de 1 millions.
denkei: daccord, je vous laisse tout sa, il faut absolument garder les portails ouvert aussi longtemp que possible.
officier: faite moi confiance !

denkei repartit alors vers l´entré de la ville.
nap: apparament sa va pas très bien par la.
des énormes baliste avancèrent tranquillement dans la brumes, en meme temp que les troupes, lachant de temp en temp, des grandes lance aussi grosse que des arbres, les forces de klimbeur ne pouvant traversser la peste pour attaquer sous peine de mort, ne pouvait qu´observer l´action tout en reculant.

denkei: bon écouter moi, ark,madd et moi, on va aller a la forteresse d´ombos, nap, lothar et manolga vous resterez devant la ville, protéger coute que coute meme au péril de votre vie, les portails des refuges, quand a kats, kwell et kwane, vous devez stopper le plus possible l´avancement des forces d´ombos.

ils se regardèrent, touce ensemble, come si c´etait la derniere fois.
denkei: bon . . bonne chance.
denkei se tournat et foncat tout en sautant a travers les forces énemi qui n´y voyait rien, ark prit madd avec lui et se téléportat petit a petit loin du champ de bataille en direction de la forteresse du mal.

kwane: on va bien s´amuser.
les démons et autre arrivèrent devant eu et arréterent la marche.

démons a cornes gris: hahaha, mais ce ne sont pas la les légendaires gardien du zodiaques ?
démons a corne courbet: mais si dit moi, ont-ils peur de nous ? je l´est voi pas bouger .
gyahahahaha, un rire s´exlafat dans la ligne de démon.
kwell: oui nous avons peur de cette peste :o
démons: maudit soi tu, je vait te faire manger ton aires de petit homme fort ! tu ne pourrat pas me toucher, a peine tu entre dans la peste que tu en mourrat !

a peine il eu finit sa phrase, qu´il se prit une lame dans le ventre.
démons: ce . . ce n´est pas possib... la . . peste.
il s´éfondrat sur le sol, kwelle sortit la lame, suivit de kwane et de kats.
kats: ont va bien rigoler moi jdit.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:14

le vieux c´est sildia, buju ^^
méchant ta oublié de dire que j´avais un fragment de pière angalis sur mon arme ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:43:31

Ark: on arrive?
Denkei: bientôt, on fonce.
Madd: hey me lache pas Ark
Ark: t´inquiète jte tiens bien même à cette vitesse.
Madd: regarde là bas, killer au milieu d´une troupe de géant de fer!!
Denkei: déjà!
Ark: ombos devait se douter que sildia nous emmenerais ici très vite.

Kwell, Kats, et Kwane continuait à retourner vivement les troupes.

Man et Lothar protégeait l´avancement du peuple de Klimbeur.

Denkei: on y est.
Ark: Killer aussi...pourquoi venir chez nous halala
Madd: on va pas le rater
Ark: oh oui crois moi.

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:19:58

arch arrete de boire lol

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:20:23

et fait pas de troll entre mon histoire sale garnement > :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:21:07

tien sa t´aprendra haha

----------------------------------------------

denkei posat le pied a terre, ils étaient en face de la gande porte sombre, les guardes en faction n´étaient plus, trop occuper a livrer bataille a des centaines de kilomètres d´ici.
ark: suivez moi, je connait le chemin.

un rire diabolique se fit entendre dans les aires, en levant les yeux au ciel, un énorme vortex d´éssence noir commencait a se cré.
madd: dépéchons nous, il sai qu´ont est deja la.
denkei: oui, finissons-en avant la fin de sa création.

manolga: regarder !
nap et lothar regardèrent en direction du doight de la femme, de grand oiseau noires fonçaient vers eux, gueule ouvert, près a les gober tout en redrèssant.
nap fit des signes comme si il voulait lever quelque chose par la penssé, des créatures sortirent du sol, des élémentaux de terre, quelque dryades et des petits créatures de la nuit, manolga les lévitats pour attaquer les grand reptile volant, quand a lothar, il arrachat de grand bloc de pierre de la terre et les lançèrent.

démons a griffe acéré: ont nous avait pas assurer une victoires total ?
démons a double tète: si, pourquoi une centaines d´entre nous sont deja mort ?
démons très grand: on sans fous, tuons les !
kwane 18: bande de pignouf, sete tous des larves !
kwane 11: fait pas le malin le 18, on sait jamais.
kwane 24: silence la queu du chat balance.
kwane 11,18,6: . ..
kats: > []
kwane: ces finit dans les rand ? attaquer les !
kwane 4: pas envie, trop feignant.
kwell: il sont marrant tes clones.
kwane: sa devient chiant a force.
le 24 se fit couper en deux par une hache.
kwane: tss, c relou de recré gros lard. a ces mots il plantat sa dague dans le bide en remontant, puis un double apparu.
kats collat ces 2 pouces et ces 2 majeures face a face, puis envoyat plusieur pieu de glace pure des qu´ils apparaissent, de grand élémentaux d´eau se ruèrent contre les assaillant.

les chevalier et autre fantassins, c´etait replier vers la cité, ne pouvant que regarder, il avaient pris la décision de repartire.

denkei, madd et ark étaient arrivéent dans une des nombreuse grosse salle.
ark: gaffe, il n´y as certe pas de guarde, mais il peut y avoir des pieges.
madd: d´ailleure je sens que cette pièce est magique.
denkei: . .. on est deja tombé dedant sans meme le savoir .
ark: hein ?

l´entrée par l´aquelle ils étaient arrivé se refermat, ainssi que la sortie, denkei et ark tentèrent de sortir a la vitesse de l´éclaire mais, les parois magique que madd avait ressentit leur destitua de leur capacité.
les mur latéraux commencèrent a se resserer.
denkei: ont va finir broyer je le sens bien . ..
sur les deux murs, figurait une fresque de bataille avec au millieu, ombos dans des flammes détruisant des millier d´ètre vivant, tenant dans ces mains un objet rond.
les murs n´etaient plus qua 15 mètres l´un de l´autre.
madd: dedieu, on est dans la merde j´usquau coup.
ark: réfléchissons . .. mmmm . ..
les murs étaient a 10 mètres.
denkei: doit y avoir un moyen, mais la salle est longue et chercher des bouton sur les dalles ou murs, trop long, pas assez de temp . . raaaaa
madd eu un tilt, murs ? bouton ?
5 mètres.
madd: j´ai trouver hehe.
ark : ? ?
denkei: ! ! ?
2 mètres.
madd se mit en croix, pile au millieu des deux fresque, doights pointé vers les pierres que tenaient les ombos sur le murs, au moment ou les parois arrivèrent a ces mains, les deux boules s´enfonçèrent en meme temp, un déclic se fit, et les murs s´arrèterent, puis reculèrent j´usqua leur position initial.
denkei: par le crime me croque, bien joué jeune madd.
mad: haha, ce fut de justesse, mais on peut paser maintenant.
ark: allons y, ombos nous attend.

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:22:15

bien en tenant pas compte du passage a vomir de arch > :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:09:19

kwane 26 a été tué par démon a corne rouge
kwane 19 a été tué par démon a bras vert foncé
kwane 6 a été tué par démon a boucle dans le nez.

kats: dedieu, il sont largement trop nombreux !
kwell: tu m´étonne, il sont a peut près + de 5000, contre nous 3, on va jamais réussirent a bloquer l´entrée de la ville a seulement nous 3 !
kwane: et je perd de plus en plus de double, je commence a m´épuiser.

démons a pattes rouge: ils commencent a faiblir ! allons-y !
les rangers démoniaques lancèrent un puissant assault, quittant la peste, leur confiance acrue de leur futur victoire obligatoire.

kwell: retraite vous deux, allons a la grande porte.

un bloc de pierre énorme tombat sur une 20ene de démons, lothar était venus leur prété main forte.
kwane: on avait pas dit que tu gardait l´entré ?
lothar: t´inquiète, man sai se qu´elle fait.

les démon fou de rage, courèrent de plus belle, une énorme mass noires de fou furieux montèrent la pente vers la cité.
le commandant qui regardait la scène depuis les remparts, jugeat que les démons était assez loin de la peste pour qu´une retraite d´eux fuisse assez longue.
il prit alors sont cor et souflat dedan, un énorme son grave en sortit.
alors, des centaines de cavalier sortit de la terre, cacher par des baches assez grise pour passer inapercu ( vive willow :p), il foncèrent alors tete baissée dans le tas, lance en avante, pointe de fer forger sur les plastron du cheval et tout.
ils empalèrent des centaines et des centaines de démon, prit au dépourvut et ne sachant quoi faire, les démons restèrent quelque seconde san rien faire.
des énormes baliste et catapulte tirèrent des projectiles depuis les rempart vers l´armé.
les fantassin et chevalier qui s´était replié, firent volte face et courèrent eu aussi vers la mélé.
kwane souflat vie au dernier double qu´il pouvait faire, kwell prit des rochers et choutat dedant comme au foot, ejectant des deizaines de démons, kats, gelat le sol d´une épaisse couche de glace, si les démons tente de s´enfuir, il devront passer dessus et glisseront, ils n´auront pas le temp alors de rejoindre la brume de la mort.

les démons attaqué de partout, commençèrent a etre prit de panique et beaucoup d´entre eux, reculaire, glissèrent sur la glace puis finit par un rocher ou un trait de feu des archers humain .
une très gande partit des forces furent anéanti grace a une bonne stratégi du commandant.
il ne restait qu´un petit millier des forces démoniaque qui avait réussit tout de meme a retourner dans la peste de la mort.

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:16:06

ombos dans sa toute puissance, ouvrit ces bras comme si il faisait signes d´attaquer.

ark: ces mauvais . ..
denkei: il ne faut pas jouer a sont jeu.
ark qui n´en pouvais plus, se préparait a courire, mais denkei le retint.
denkei: j´ai dit, il ne faut pas jouer a sont petit jeu.
ombos: ba alors guardien, vous avez peur ?
madd s´enervat et sorti son flingue, tendis l´arme vers ombos, mais denkei de son autre main, l´ordonnat de la baisser.
madd: je ne comprend pas.
denkei: si on l´attaque sans réfléchire, ces la fin .
ombos: mmm
ark: que propose tu alors ?
denkei: tu te souvient de ce qua dit sildia ?

" utiliser le dewa, unissez la force des trois pour parvenir a l´ultime arme et ainssi casser la barière de la vie qui vous donnerat force et gloire a tout jamai dans les linbes."

ark: c´est du charabiat pour moi.
denkei: réfléchit a ces mots.
madd: dewa ? ultime arme ? barrière de la vie . ... force et gloire dans les limbes . ..
denkei: oui.
ark: ho . .. je comprend . ..
ombos: que m´ijotez vous ? je commence a perdre patience.

ombos baissat les bras et vit alors des lueur de lumières pure sortirent des corp des 3 homme.
ombos: que faite vous donc encore de si stupide ? vous allez encore me téléporter comme lors de notre dernier combat il y as . .. fort longtemp ?
la lueures prit une forme un peut plus intensse.
denkei: aller . .. c´est le moment...
ark: oui . ..
madd: pourvut que nos amie parvienne a tenir les refuges . ..
ombos: ? ??

a ce moment précis, un éclaires furtives traverssat le corp des 3, un dernier spasmes les fit tremblé et s´écroulèrent sur le sol, inerte.
ombos: hein ?
il ne restait que les 3 formes lumineuse, qui se concentrèrent en un point chacune, créant donc 3 sphere de chaleur, les 3 spheres se joignèrent en un seul but qui fusionnèrent.

esprit pure: ha, qu´elle force immensse nous avons !
esprit pure: c´est sur, ces donc sa le dewa, l´uniter de l´esprit.
esprit pure:oui, mais il faut faire gaffe a nos corp, mais nous somme tellement puissant, que nous pouvont etre n´importe ou.
ombos: encore vvos petit tour de passe passe . .. vous me faite vraiment pitié....
a peine finit-il ces mots, que sa joue lui fit une douleur atroce et il se retrouver par terre, quelque mètres de sa position initiales.
esprit pure: ne te moque pas de nous !
ombos qui n´avait j´usqua la pas prit un seul depuis sont retour sur terre, avait mal a un telle point qu´il se mordit se qu´il lui restait de langue brumeuse.
ombos: comment est ce . .. possible ?
esprit pure: meme nous ne le savons pas...
ombos fou de rage, sortit une grande faux noirs tacher de sang.
ombos: vous allez connaitre l´enfer mois je dit !
esprit pure: sa ? une faux ? laisse moi rire !
l´esprit matérialisat une faux de lumiere beaucoup plus imposante.

un autre éclaires tombat sur la pierre, celui la, plus fort que sont prédécésseure.
esprit pure: il faut se magner denkei.
esprit pure: oui, finisson en !
ombos: laisse moi rire !
ombos courat a vive allure sur sont énemi.

tchaque.

depuis des millénaires ombos n´avait jamais vue l´intérieure de son corp, coupé au buste, ces jambes avait volé dans la nuit.
ombos: arg ! vous . .. vous ! !!
esprit: oui nous, nous avons gagner !
ombos: ha . . ha . .. hahahahaha !
sont rire diabolique les surprit.
ombos: hehe, bien joué, je savai que vous iré au dewa et me batrait.
esprit pure: ? ?
ombos: tu te rappele de ce que je t´ai dit ilya a peine 5 minute ? que la pierre s´était étteinte et que tu comprendrat lorsque tu m´aurat tué . . ba, regarde la pierre.
l´esprit tournat la tete vers le piédestral.
sa stupeur était grande, la pierre était remplit d´énergi chaotique.
ombos: lorsque . .. tu as utiliser le parfait déwa, la pierre a capté ton énergi, et sa la rempli, tu était le dernier maillon pour ouvrire les portes, et maintenant, l´oeuvre va etre achevé !
esprit pure: impossible ! tu voulait ouvrire la porte pour que le 13eme arrive ! pourquoi te s´acrifie tu alors ?
ombos: je serait toujour réincarner . . quoi q´ont fasse, si on meurt, un gardien se réincarne tot ou tard.
esprit pure: impossible...
ombos: ces la dure réaliter . ...
le vortex s´agrandit lourdement, et des filament de brumes noir chaotique commencèrent a enveloper la pierre.
esprit pure: que devons nous faire ?
esprit pure: je . . je ne sais pas . ..
esprit pure: mois je sai.
esprit pure: ? ?
esprit pure: une lumiere morte peut etre réincarner ? si on retourne dans nos corp, si on meurt, on serat toujour la, mais une entité non organique? un esprit se réincarne si il a un suport de sortit et un suport d´entré, s´il n´y as pas de sortit, ou va l´esprit ?
esprit pure: il se dissou surement . ..
esprit pure: éxactement.

la pierre commencat a fair vibrer la forteresse tellement sa puissance est grande.
esprit pure: on doit se dissoudre alors ?
esprit pure: oui, c´est la seul facon que les 13 se rejoigne un jour, certe, le monde va sombrer dans le chaos complet, mais au moin, ont aurat éviter une futur coalition infernal !
esprit pure: tu as raisons . ..

l´esprit commençat alors a se désagréger dans l´aire, particule par particule, petit a petit, le dewa cré il y as quelque temp, c´était dissous completement, il ne restat rien, seul 3 corp, inerte.

la pierre se disloqua en plusieur parti, une énorme impulsion agréssive volat vers le vortex, a ce moment la, un nuage d´une taille colossale, se répandat sur la surface des plaines, foret,desert, ocean et autre, la suface du globe fut totalement recouverts.
le vortex s´agrandit d´une telle puissance, que des cyclones, des éclaires et autres éléments déchénés, se créèrent, dévastant la forteresse noires.
des monstre d´une grandeur colossales, sortirent de la terre, des dragons de sang plus grand qu´une ville, des créatures de feu sortirent des volcans fraichement créent, de puissant hydres sortirent des océan vert foncé, des goules sortirent du désert, des golem de glace prirent d´assault les plaines depuis leur antres hivernales, des tréants géants dévasterent des foret entièrent en quelque coup.

le chaos s´installe, et le monde va sombrer dans la mort la plus total.

manolga: dépéchez vous !
kwell et kwane courirent en direction de la ville, coursser par un vert de plus de 40 mètres de long ( au passage, les démons furent tous anihiler par des insectes géant).
nap: manolga, va dans les portailes ! tout les gens sont passé, il ne reste plus que nous et quelque soldat encore !
manolga: daccord.

lorsqu´ils rentrèrent dans les refuges, il ne restait que lothar et le dernier invoceur a tenir en place les portails.
lothar: ces bons, tout le monde est passé.
invoceurs: rentrer, je doit sceller le passage.
lothar: mais . .. et vous ?
invocateurs: ne vous inquiété pas pour moi, mon ame irat dans un pay magique remplit de bonheur, aller ! je doit le fermer !
lothar: . ..

le gardien rentrat dedans.
le dernier homme dans klimbeur éfféctuat quelque geste et incantation, il fermat les yeux pour se préparer a sa mort la plus digne.

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:26:07

Epilogue

quelque ratchi se battait pour un morceau de bois, leur nouriture préferer, les ratchi, espece d´insecte assez petit.

un énorme bourdonnement se fit entendre, et un vortexe violet apparut, quelque homme et femme en sortirent.

finaltir: sens cette bonne odeur obvidianne.
obvidianne: oui, je la sens . .. sa change gandement des couloires de roches imprégner d´oxyde de carbone !
jiramouk: c sur ! lorsque ont nous a dit que le jour tant arriver de la libération, j´etait tellement heureux...
finaltir: pareil ! on est les premier a revenires sur le monde de la surface après des siècles et des siècles !
jiramouk: oui, mais on doit comme meme faire notre mission, construire un avant poste de protection de la sortit des refuges sur l´ancien site de blimkeur.
kavitago: oui et mes amies, ayer toujour en tete se que nos ancien maitre nous on enseigner, qu´il tenait eu meme de leur maitre, qu´il tenait eu aussi de leur maitre etc

jusquau gand maitre de la dewa : ne sombre pas dans le chaos, ou tu connaitrat l´enfer .
ces autres amis firent une prièrent.
finaltir: et jira, aide moi a monter ce poteau sil te plait !
un double de jiramouk éxécutat la tache.
finaltir: comme tu est si gentil . ...

fin ( \^o^/)

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:26:47

c long comme meme !

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:14:00

aller les commentaires > :D !

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:19:52

excellent le jira ^^ et sinon c sublime comme chaque fin de fic que g eu l´honneur de lire

:o)) ca meritait bien un clown

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:39:36

rhaaaaaaa pour etre long, c long... mais bravo gars, c très réussi.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:06:05

clair buju c´était nul mais vous avez continuer tous les passages ou j´avais pas mal d´inspiration ^^ donc là bof mdr, comme d´hab blabla un terrain, blabla ombos dans sa tour, j´avais po envie de dire comme d´hab " on va la bas, on fait ça"
ça change pas d´une fic à l´autre ^^