Le lendemain lorsque Denkei se réveilla il vit que tous les autres dormaient encore, les évenement des jours passés avaient étés très éprouvants pour tous. Mieu vallait les laisser se reposer, ils perdraient un peu de temps mais ils en regagneraient probablement plus avec une équipe en forme. il remarqua que kats manquait à l´appel, il regarda en direction de la plage et vit son compagnon assis en face de la mer contemplant fixement l´horrizon. Il décida de s´approcher pour voir si son ami était guerri, il s´assi a coté de lui et regarda également l´horizon.
Denkei: C´est en regardant ce genre de chose que l´on s´apercoit qu´on ne se bat pas pour rien, si nous réussissons le reste du monde retrouvera ses couleurs.
Kats: Oui, tu as sans doute raison. C´est d´ailleurs la seule chose ki me pousse a me battre car je commence à etre las des combats.
Denkei: Qu´entend-je? Le féroce katsuya en a marre de se battre?
Kats: Oui, trop de gens auxquels nous tenions tous sont morts lors de cette bataille, j´ai l´impression que tout ca ne finira jamais. Tout ce à quoi j´aspire maintenant c´est de vivre paisiblement avec ma femme et mon fils.
Denkei: Je te comprend, mais je t´assure que c´est bientot terminé.
Kats: Ouais, j´espere.
Il tourna la tête vers le campement.
Kats: On dirait qu´ils sont réveillés, prenons le p´tit dej et partons au coeur de l´île au plus vite.
Ils s´approcherent du reste du groupe.
Manolga: Kats tu es réveillé 
Ark: Content de te revoir normal vieu
etc, ils sortent ts le mm genre de blabla.
Apres un bon p´tit dej ils entrerent dans la jungle(je c po pk des qu´on tombe sur une ile j´me l´imagine tjs ac une grosse jungle o milieu), ils marcherent un moment et arrivèrent dans une grande clairière où se trouvait un village, les habitations étaient des huttes faites avec branches et feuillage. Les habitants étaient tous asser grands, de peau matte, vêtus de pagnes et parés de bijoux en os et en or. Un homme s´approcha d´eux.
homme: Nubenieve a sovu narterges ( bienvenue a vous etrangers en angalis)
Ark: Ils parlent angalis!
homme: Ah vous parlez cette langue la, excusez moi nous parlons tous en ancien dialecte ici, mais rassurés vous nous comprenons votres langage.
Denkei: Bonjour, je m´appelle Denkei, et j´aimerai que vous me conduisiez à votre chef.
homme: Mais certainement...