CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bujururu
bujururu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:22:34

leur voyage avait durer la journer, le vent les avait ammener la ou le destin etait favorable de les transporter.
la sphere avait rendu l´ame, et etait redevenu une pierre de granit gris sombre.

une fois a terre, il firent un feu de camp ( feu allumé par les soin de vous savez qui " maitrise" le feu )

allonger autour de celui la, kats dormait toujour, mais la sueur, les tremblements et les spasmes avait disparu, sa couleur de peau etait redevenu a la normal et il revait surement.

denkei: demain, faudrat partir au coeur de l´ile, j´usqua trouver le cratere, c la que nous auront la solution a la peste de la mort dombos .
kwane: le destin guide nos pas.
ark: esperons qu´il restera quelque chose suceptible de nous aider au moin . . ne nous fesons pas de fausse joix a l´avance.
denkei: on serra fixer lorsqu´ont y sera, si nous ne trouveront rien, il faudrat afronter ombos a la bonne vieille methode ( il souriat en regardant une de ces deux lames divine.).

et la nuit les sombrat d´en un profond sommeil.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
20 août 2004 à 02:28:02

j´prend(un vrai truc cette fois :D )

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
20 août 2004 à 02:58:00

Le lendemain lorsque Denkei se réveilla il vit que tous les autres dormaient encore, les évenement des jours passés avaient étés très éprouvants pour tous. Mieu vallait les laisser se reposer, ils perdraient un peu de temps mais ils en regagneraient probablement plus avec une équipe en forme. il remarqua que kats manquait à l´appel, il regarda en direction de la plage et vit son compagnon assis en face de la mer contemplant fixement l´horrizon. Il décida de s´approcher pour voir si son ami était guerri, il s´assi a coté de lui et regarda également l´horizon.

Denkei: C´est en regardant ce genre de chose que l´on s´apercoit qu´on ne se bat pas pour rien, si nous réussissons le reste du monde retrouvera ses couleurs.

Kats: Oui, tu as sans doute raison. C´est d´ailleurs la seule chose ki me pousse a me battre car je commence à etre las des combats.

Denkei: Qu´entend-je? Le féroce katsuya en a marre de se battre?

Kats: Oui, trop de gens auxquels nous tenions tous sont morts lors de cette bataille, j´ai l´impression que tout ca ne finira jamais. Tout ce à quoi j´aspire maintenant c´est de vivre paisiblement avec ma femme et mon fils.

Denkei: Je te comprend, mais je t´assure que c´est bientot terminé.

Kats: Ouais, j´espere.

Il tourna la tête vers le campement.

Kats: On dirait qu´ils sont réveillés, prenons le p´tit dej et partons au coeur de l´île au plus vite.

Ils s´approcherent du reste du groupe.

Manolga: Kats tu es réveillé :-d
Ark: Content de te revoir normal vieu

etc, ils sortent ts le mm genre de blabla.

Apres un bon p´tit dej ils entrerent dans la jungle(je c po pk des qu´on tombe sur une ile j´me l´imagine tjs ac une grosse jungle o milieu), ils marcherent un moment et arrivèrent dans une grande clairière où se trouvait un village, les habitations étaient des huttes faites avec branches et feuillage. Les habitants étaient tous asser grands, de peau matte, vêtus de pagnes et parés de bijoux en os et en or. Un homme s´approcha d´eux.
homme: Nubenieve a sovu narterges ( bienvenue a vous etrangers en angalis)
Ark: Ils parlent angalis!
homme: Ah vous parlez cette langue la, excusez moi nous parlons tous en ancien dialecte ici, mais rassurés vous nous comprenons votres langage.
Denkei: Bonjour, je m´appelle Denkei, et j´aimerai que vous me conduisiez à votre chef.
homme: Mais certainement...

vala j´espere ke la fic va reprendre

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:15

surement...

jprendrai ptet plus tard, là g pas le tps dc si qqn veu se lancer...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 15:51:36

bon allez jprend, riske de prendre un peu de tps, mais prend qd mm...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 16:01:35

Le villageois guide le cortège mené par Denkei jusqu´à son chef. Un homme grand et mince, plutôt agé, au teint grisâtre, et à l´oeil vitreux.
Le villageois glisse quelque mots à Denkei avant de se retirer.
-Faites attenton étranger, notre chef n´a plus toute sa tête, et surtout il se méfie des étrangers, il est persuadé que tout le monde veut lui nuire. Il est un peu paranoïaque.
-Ah...

Le chef devisage d´un oeil inquisiteur tout les nouveaux-venus.Il se retourne, et de dos, il s´adresse à eux, d´un ton méprisant.
-Que voulez-vous, pourquoi nous troubler?
Denkei, en leader, fait un pas en avant, et tente de rassurer le chef.
-Nous ne voulons pas vous troubler, bien au contraire, nos intentions sont purement pascifiques, et votre aide nous serait utile.
-Mon aide?
-Oui, bien sur, nous cherchons un cratère, pour éradiquer une virulente peste.
-Foutaise. Nous savons pk vous êtes là, c´est pour notre tresor, mais je ne vous dirais pas où il se trouve, l´endroit restera secret
-Mais non, je vous assure...
-... SORTEZ!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
21 août 2004 à 15:48:24

:up:

po envie de prendre la

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 août 2004 à 16:09:01

Kats: Oui, trop de gens auxquels nous tenions tous sont morts lors de cette bataille, j´ai l´impression que tout ca ne finira jamais. Tout ce à quoi j´aspire maintenant c´est de vivre paisiblement avec ma femme et mon fils.

Denkei: Je te comprend, mais je t´assure que c´est bientot terminé.

On dirai un passage du Roi Arthur :D

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
21 août 2004 à 16:26:21

ah

pourtant je l´ai po vu :D

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 août 2004 à 12:40:07

jariv tjr aprè la bataille ds les fics a plusieurs moi.............

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 août 2004 à 14:34:57

la bataille? pas eu de batailles encore... :o))

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 août 2004 à 14:36:24

denkei: ecoutez..
chef: j´ai dit degagez ! !
denkei: la ferme ! j´en est marre de tout ces gens replit sur eu meme, j´en est marre de tout ceux la qui pensse qua eu sans connaitre la motivation des gens, j´en est marre de ceux la aussi qui prefere leur petit confort au reste du monde.. j´en marre, jvai cracquer et tout exploser je sens, putain, savez au moin que votre peuple vous hais dans l´ombre, jle vois sur leur visage, il vous méprise, car vous n´etes plus le grand chef d´autre fois, et maintenant, vous les laisser seul et vous occuper meme pas de ce qui se passe dans le monde, alors ecouter moi bien, dans de lointaint terre, une peste plus forte que la mort va dévasté des ville entiere, fair des millions de victime, et tot ou tard elle va venir ici, et la, vous pleurerez sur votre sort d´avoir mal agis, je vous le dit moi, vous s´allez crever, et si vous ne faite rien, il me suffi de parler au peuple pour qu´il se rebelle, réagissez bon sang ! c´est la guerre la bas, on s´en fou de votre trésor, vous croyez qu´on a fait des millier de kilometres pour vos beau yeux ? nan, on veut juste une réponsse .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 août 2004 à 14:40:44

jpren..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:33

Chef: Oh, mais on joue au gros dur... on est ici depuis une demi-heure et deja on veut imposer sa loi. Et de la plus belle des manières... mais moi, vos manières me déplaisent. Je n´aime pas qu´on vienne chez moi, pour me parler de pbs qui ne me concernent pas, pour me traiter d´incompétent, et pour en plus me demander un précieux renseignement. Je ne suis peut-être plus le chef que j´ai été, j´ai peut-être commis des erreurs, mais cela ne vous regarde pas, c´est un pb entre mon peuple et moi. Et si mon peuple ne veut plus de moi, il peut tj me le faire comprendre. Chose qu´il n´a pas encore fait. Alors vous et vos états d´âmes, je vous demanderai de me debarasser le plancher. Vous êtes, je crois, pire que la peste dont vous me parlez.
Denkei: Et vous, vous ne croyez pas que mon temps est compté? Mon peuple, le mien, va mourir, devasté par cette peste, vous avez le moyen de nous aider, et vous preferez me bouder car j´ai été franc avec vous? La planète entière est menacée, même votre ridicule petite île. Alors, mollusque antropomorphe, je vous conseille vivement de coopérer...
Madd: ( à l´oreille de Denkei) écoute, ce vieux est trop fier pour nous aider, manifestement, il faudra compter sans lui, nous n´avons qu´à demander à un villageois, il nous menera là où nous voulons aller, tu ne crois pas?
Denkei: ( à l´oreille de Madd) Tais toi veux-tu...
Chef: Tous vos discours ne m´atteignent pas... Mourir est une chose inevitable. Si cette peste est sur le point de me prendre la vie, qu´elle le fasse...
Kats: ( en chuchotant) oh le boulet...

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 août 2004 à 14:59:01

denkei: et votre peuple ? la vie de votre peuple quand faite vous? des miens ? ? de ceux de la planete entieres ? ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:06

chef: Croyez-vous au destin? Moi oui, si le monde doit s´eteindre de cette façon, nous n´y pouvons rien. Remuez ciel et terre si vous le desirez, ce sera sans moi...

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:53

denkei: l´espoir du destin est pour les crétins.

sur ces mots, denkei lasser, sortit de la hutte et se laissat caresser les chaleures du soleil sur sont visage.
denkei: maudit soit les autochtones barbares.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 août 2004 à 15:34:29

Madd: Qui te dit qu´ils sont barbares? Je crois juste que c´est toi qui a fait une mauvaise impression...
Denkei: De quoi parles-tu?
Madd: On t´a prevenu qu´il n´aimait pas les étrangers non? Et toi tu lui vomis à la gueule tout ce qu´il ne voulait pas entendre... tu as manqué de tact... Comme toujours..
Denkei: . ..
MAdd: VA t´excuser auprès de lui
Denkei: . .. Tu n´as pas de conseils à me donner. Nous trouverons ce chemin par nous-mm.
Madd: Boh...

Madd quitta le groupe momentanément.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:08

mdr j´le voyai po du tt com ca l´chef enfin bon passons se st les risk de la fic a plusieurs^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 août 2004 à 00:24:29

bon la chui po cho je prendrai p-e dem1

La vidéo du moment