CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bujururu
bujururu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:49:42

ark: par contre on connait pas la direction.
denkei: laissons notre esprits faire et faisons confiance au destin, on le trouverat, j´en suis sur.

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 août 2004 à 06:35:46

hoho

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
27 août 2004 à 12:06:25

Madd s´était écarté du groupe, laissant les autres dans leur refexion. Une idée avait germé dans son esprit, ce peuple reculé, apparement très ancien, a t-il dejà entendu parler des Gardiens? Mais pour son idée, il avait besoin de Kats. Il lui exposa son plan, et Kats, accepta de l´aider.

Madd entre dans la hutte du chef, son arme à la main, l´air décidé et le regard féroce.
Chef: Si vous croyez que vous allez m´initimider. Je sais que vous ne me tuerez pas, vous avez besoin de moi.
Madd: Je crois qu´il y a qqc que vous n´avez pas saisi...
Chef: Et quoi donc?
-Qui nous sommes par exemple...
-Des brigands? Des escrocs? D´ailleurs, je crois vous avoir demander de quitter ce lieu au plus vite.
-C´est ça que vous n´avez pas compris, on ne donne pas d´ordres, à nous.
-Et pourquoi donc?
-Avez-vous déjà vu un humain capable de projetter des boules de feu?
-Peut-être, c´est possible...
-Et que feriez-vous si vous en voyez un?
-Je ne sais pas...
-Sa inspire le respect hein?
-Que voulez-vous dire?

Madd qui avait dissimulé son arme dans sa manche droite, appuya sur la detente avec sa main gauche. La balle enflamée quitta le canon, caché juste en dessous de sa main, et alla enflammer les murs en roseaux de la hutte.

chef: AAAAAAHHH!! Mais tout brûle!!
Madd: Mon ami, à côté, peut résoudre votre problème, si vous jurez de nous aider... hé hé.

Le chef essaya de sortir, mais les deux gardiens l´en empecherent...

Chef : Je crois que j´ai pas le choix, bon, je vous promet mon aide.... :nonnon:
Kats: attendez, je vais arranger ça...

Et Kats réduit l´incendie en poussière, grace à un simple sort.

Chef: Brigands...

Madd, Kats et le chef, rejoignent Denkei et les autres...

Denkei: Nieu?
Madd: Laisse tomber... bon on y va?

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
27 août 2004 à 12:33:17

je prend

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
27 août 2004 à 12:45:18

Kats : Oui , allons y que tout se termine...

Il y eut une grande réunion dans le village. Le chef expliqua a ses sujets que " le moment était venu". Ceux ci n´avaient ni l´air surpris ni étonné. Manifestement ils s´attendaient a un depart comme celui la depuis des années.
Il y eu une cérémonie d´adieu , ou un pretre orné d´un collier de plume et des feuille ( ayant d´ailleur surement une signification mystique , tadaDSOin ! ! ) faisait des passes éloquantes devant l´homme a genou.

Kwane : C´est pas un depart ordinaire. IL en font toute une cérémonie. Mais dans un peuple comme celui ci on croit beaucoup au destin , meme s´ils peuvent en dire le contraire.

Madd : Hum ? Tu parle tout seul maintenant ?

Kwane : Oui. Ca m´amuse. Pis ca me permet de mieux réfléchir. J´ai une dizaine de voix qui me parle dans ma tete. J´ai l´impression que mes doubles commencent a avoir de la personnalité.

Madd : Si c´est de ta personnalité , ils en auront pas beaucoup.

Kwane : C´est peut etre moi.

Madd : Denkei m´a dit que tu avait vécu chez les Angalis.

Kwane : j´étais leur roi.

Madd : Et pourtant personne ne te connait ici.

Kwane : Ils doivent surement me connaitre , mais je ne me suis pas montré. Ce sont des pretres , des mages , donc persuadé d´etre les etres les plus évolués de ce monde.

Madd : Et tu n´a rien dis a Denkei ?

Kwane : Il ne m´aurait pas écouté.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
27 août 2004 à 12:58:47

c´est pour moi :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
27 août 2004 à 13:07:05

Madd: Evidemment... Denkei est borné, il n´en fait qu´à sa tête, toujours...
Kwane: Ce n´est pas le seul je crois.
Madd: Nous sommes tous comme ça... Je me demande comment nous pouvons rester ensemble sans s´entretuer.
Kwane: Nous sommes plus civilisés que ton ancien maitre...
Madd: Et on a tous un but commun...
Denkei: Bon allez on y va...
Kwane : Un but... Commun. Je crois que nous avons tous qqc à attendre, qqc de particulier.
Madd: Je ne sais pas ce que j´attends alors. Allons-y.

Le chef menait le groupe silencieux à travers la jungle environnante. Une jungle dense, épaisse, où la vegetation a tout recouvert, le chef a même du mal à retrouver le chemin, tellement tout a changé depuis son dernier passage... Tous avancent péniblement vers le but final. Tous leur idée en tête. Le calvaire va finir ici. Enfin, ça y´est, au bout de ce chemin, ils toucheront la fin du périple.

Mais ce chemin ne sera pas sans embuche... Un lion immense et manifestement belliqueux jaillit tel un geyser et interrompa la marche tranquille de nos héros.

Ark, Madd: KILLER!
Killer: Hé hé, vous ne croyez pas qu´Ombos allait me laisser croupir... il m´a requinqué, et me revoilou... hihi, plus fort que jamais, et surtout, plus fort que vous!

En effet, la bête était énorme, telle une montagne, féroce et vaillante, vive et dynamique.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
27 août 2004 à 21:01:43

l´étai po ac ns le killer? bah mince je croyait :o))

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
27 août 2004 à 22:13:18

dsl ct moi :o))

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:14:06

ça ménerve c la deuxième fois que je rate une fic a plusieurs

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:22

boh killer il est un peu partout en fait, mais vu ke ombos est un peu seul . .. hein... bon... plouf.

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
28 août 2004 à 00:09:29

slt madd

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 août 2004 à 00:11:57

salu juda

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 août 2004 à 04:29:53

kirvax cest kwell?

moi qui me demandait qui osait prendre sans y etre autoriser B)
bonbonbon

denkei: killer . . c pas vraiment le moment...
killer: aucun de vos abérant propos ne me fera rejoindre la lumiere, n´essayer pas, se ne serat que peine perdu, vous allez mourir de ma main.
ark: soit !

killer frappa de toute ces forces le sol avec ces pattes avant a une vitesse et force t´elle que des vague de terre se soulevat, il fallait sauter rapidement et vite pour pas etre entrainner dans cette mort certainne, denkei courrat vite pour prendre le chef dans ces bras et sauter, timing juste.

une fois fini, killer se rua sur lothar, griffe plongeante, lothar sautat en arriere de quelque metre pour esquiver, sa veste fut dechirer.

denkei: bon sang, on voit rien avec cette poussiere suffoquante en plus !
manolga fit quelque signe de main.
man: Kisaro raiden.
un puissant tourbillant mais faible a la fois balleilla les nuages sombre beige.
denkei: merci.

denkei foncat sur le ventre de la bete, esquisant des coup a deux main tourbillonante ( vitesse t´elle que l´ont vit a peine le coup partir).
ce ne fut pas du sang qui en sortit, mais de puissant geyser de tenebre, un nuage noiratre qui regenerat la blaissure.

ark: arme inéficace...

killer se retournat se essayer de donné un coup de griffe avant tournant vers sont ventre gauche, denkei sautat haut dans le ciel, le lion levat sa gueul vers lui et crachat de grande langue de feu, le roi reculat avec ardeur, mais la bete lui laissat pas le temp et sauta a sont tour vers l haut, pour le gober.

denkei: sombre crétin, tu sais que tu peut rien, t´est trop gros.
l´homme esquivat facilement le coup de dent avant de rester en l´air.
kwell: il . . il vole ? ??
madd: incroyable . .
ark: hehehe, soyer pas stupide, voler surpasse ces capacités.
madd: mais . ..
ark: regarder le bien, et regarder le sol.
ils jeterent un coup d´oeil plus attentivement, et vit que les positions differencait de peut, de plus, il disparait bien une fraction de seconde de temp en temp, quand au sol, la terre encore meuble, se soulevat au meme intervalle avec de petit son de tap, tap, tap . ..
madd: il saute ?
ark: exacte, il profite de la confusion du combat pour aveugler l´enemi en le faisant croire qu´il vole, il l´attire, pour que nous reflechissons a un plan, il saute tellement vite, et revient a la meme vitesse par terre qu´ont le voit pas, il reste un peut en l´air avant de retomber, sa doit demander beacoup d´effort et de timing.

killer retombé, resauta direct après essayant toujour de le croquer ou de le bruler.

denkei: grouiller vous, léviter demande beaucoup d´effort.

mais rien ne venait a leur esprit.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 août 2004 à 10:58:57

na kirvax c kwane

Madd: Et on a quoi comme possibilités?
Kwell: Je sais pas trop, Killer semble presque impossible à atteindre
Ark: Presque...
Kwell: Tu as une idée en tête...?
Ark: Pas forcement, mais il doit avoir un point faible.
Madd: Peut-être si on attaque tous en meme temps..?
Kwell: Vu sa carure, je crois pas.

Denkei: Vous savez, qd g dit " grouillez-vous" ct pas pour rire...

Madd: Kats, une idée? Kats? Boh, où k´il est passé?
Kwell: Heu...
Madd: Hey! Regarde-le, dans l´arbre là... il semble faire des reglages balistiques. C´est une excellente idée!
Kwell: :question:
Ark: Hum... vous voulez essayer de lui décocher une balle en pleine tête?
Madd: Oublie sa tête, elle est trop dure, pense à ses yeux plutot.

Madd rejoignit Kats sur l´arbre perché Me Corbeau tenait un fromage... euh na...

Madd: A 3?
Kats: 3!
Madd tira et KAts envoya un pic de glace, lesquels ricochèrent sur le pattes anterieures du lion

Madd: Boh...
Kats: A marche pas.

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
28 août 2004 à 13:46:50

je prend

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
28 août 2004 à 14:03:54

Soudain , une petite ampoule s´alluma sur la tete de kwell ( "ding ! ").

kwell : On va voir qui c´est le plus gros ! AhahahHAHA!
madd : Mais il est pas de taille...
Ark : ca va etre un massacre...

Kwell s´agrandit , mais killer , n´etant pas completement stupide , se jeta ferocement sur cette proie ( l´est pas completement con ms l´est qd meme un animal mnt niarf).
Ecrasé sous le poids , le geant suffoquait , mais encore une fois il y eu une ampoule ( c son jour de chance au kwell).
Plus Killer s´appuyait et plus kwell rapetissait si bien qu´il se retrouva sous son ventre .

Le groupe assistait au combat avec un melange de stupeur et d´etonnement ( ds mes souvenirs g pas l´impression que kwell ait servi a grand chose^^).
kwell était redevenue géant et portait killer sur ces épaules , celui ci arrachant les vetements et la chair du pauvre.
Avec un force surprenante , le kwell jeta au sol l´animal puis avant que celui ci se releve , se jeta sur killer dans un tremblement de terre.
L´animal etait bloqué , sous le poid de kwell , plus grand que jamais.

Kats : Kwell l´a maitrisé ?
madd : kwell ?
kwell : Euhh...il se debat encore...faudrait pe l´achever ?

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
28 août 2004 à 14:04:43

bon le combat est pe pas merveilleux mais je voulais que kwell fasse un truc niahaha

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 août 2004 à 14:30:37

ta bien eu raison, mai chai ap si killer va se laisser tuer si facilement... enfin le prochain ap rendre choisira

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
28 août 2004 à 14:39:06

c pr ca que je l´ai pas tué