CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:34:38

[Dernier post page 91 pour vous rafraîchir la mémoire :)]

• Suite courte mais Suite quand même ^^ Bonne Lecture mais ne me lynchez pas trop... Joyeux Noël, j´pars pour 8jours :] Bonnes Fêtes à tous ! Mille Bisoux :coeur: *

Tout était devenu noir d’un seul coup,et à présent, Djidane ne pouvait plus bouger,il était comme coincé, recroquevillé sur le côté dans une sorte de sac épais dont il ne parvenait pas à distinguer la matière...il n’arrivait pas à sentir correctement de ses mains, les parois de la cloison qui l’emprisonnait, il se sentait comme engourdi.«Dagga ?? ?» tenta de dire Djidane, mais aucun son ne sortit de sa bouche.Il réessaya une nouvelle fois, sans succès. Et cette obscurité l’handicapait réellement, il aurait bien voulu identifier le lieu dans lequel il se trouvait ! Il essaya de s’étirer, mais il n’y avait vraiment pas assez d’espace là-dedans !I l s’énerva et donna un coup de pied qui fut comme ralentit par il ne savait quelle force et qui se répercuta contre une des parois du sac dans un bruit sourd. Il en vint alors à une seule conclusion : Tout ce qu’il pouvait faire, c’était penser :
« Qu’est-ce que j’fais là ? Chuis où d’abord ? Et où est Dagga ?? ? Mon Dieu..pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé par ma faute... Je... j’ai sommeil tout d’un coup... ZzZz... »

« SluUuUurP... » un bruit de tuyau bouché éveilla notre héros toujours plongé dans la pénombre. Quelqu’un lui avait donnait à manger à l’aide d’une paille qui remontait...jusqu’où ? Il toucha la paille et suivit sa trajectoire de sa main droite qui en faisait le tour...il remonta jusqu’à heurter à seulement 2cm au dessus de sa tête, la paroi de ce fichu sac qui l’emprisonnait. La paille devait sans doute passer de l’autre côté...Il plaça ses mains et ses pieds dans chaque coin du sac et il poussa de toutes ses forces...mais rien ne bougea...agacé, le jeune homme martela le fond du sac de ses poings et soudain, il entendit un bruit très lointain qui le fit cesser. Il n’était pas certain mais il semblait que ses coups avaient provoqué une réponse. Il recommença, cette fois-ci plus fort. Et de nouveau, un bruit se fit entendre, plus net cette fois : « Aïe ! » cru entendre le jeune homme. On eût dit une voix féminine. D’instinct, il voulut crier une nouvelle fois le nom de Dagga mais rien ne sortit de sa bouche. « Bon, il faut que je sorte de là ! J’peux pas rester toute ma vie ici ! Je VEUX sortir, je SORTIRAI ! » Il porta sa main à sa ceinture pour prendre sa dague [pourquoi n’y avait-il pas songé plus tôt !] mais... « Mais j’ai pu d’armes !! !! On m’a dépouillé !! ! Ah c’est pas vrai !! ! » Alors, Djidane se mit dans l’idée qu’il allait défoncer le sac, tant pis s’il y avait quelqu’un à côté, il serait sorti au moins. Il pris de l’élan et se lança contra la paroi de toutes ses forces en s’aidant de ses pieds appuyés à l’horizontal contre la paroi. Sa tête appuyait sur le sac, par des mouvements réguliers, il progressait et il semblait que le sac commençait à s’étirer. Il entendit plusieurs « Aaah » beaucoup plus nettement que précédemment mais à présent qu’il avait commencé, il ne pouvait pas s’arrêter là...alors il continua sous les gémissements répétés de la voix féminine qui lui parvenait de l’extérieur, jusqu’à apercevoir enfin la lumière du jour...il y était presque...une dernière impulsion et il était extirpé de ce fichu sac qui l’oppressait et l’empêchait de se mouvoir correctement...mais il était épuisé...il pensait toujours aussi activement : qu’il serait bien à l’air libre...avec Dagga...cette dernière pensée lui donna la force nécessaire pour sortir entièrement la tête du sac. Des mains surgirent de nulle part et s’emparèrent de lui. Il hurla...et tout redevint noir.
Quand il rouvrit les yeux, il était allongé sur un drap qui se soulevait et se rabaissait régulièrement...il avait la tête posé sur quelque chose de très confortable...
Une main se posa sur sa tête pour le caresser tendrement, mais...que cette main était grande !! ! Il leva la tête et vit un grand visage lui sourire...un visage familier...ces yeux...ce nez...ces lèvres...ces cheveux noirs de jais... « DAGGA !! !! » cria-t-il. Le visage s’anima, ravi et il s’adressa à lui : « Aga aga ? Oh voui mon bébé...qu’il est beau... c’est le plus beau de la terre...c’est Djidane...c’est mon bébéé...gouzi gouzi gouzii ^^ » On lui chatouillait le cou mais ça ne le faisait rire en aucune façon...Djidane venait de réaliser quelque chose à cet instant même... : « Je Suis Né ! » pensa-t-il avec horreur. Et c’était sans doute la dernière chose qui l’aurait effrayé il y a de cela quelques heures...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:31:51

youhou nina :D

(msn?)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:53:51

trop bien !! ! donc le prochaine épisode pour encore longtemp lol 8) !

FanFF
FanFF
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:59:31

Arf génialissisme !! ! (Mais Dagga mère de Djidanne ... ?? ?) The suite pour noel prochain ... lol
Merci à toi Princess et zoyeux noël !! !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:27:20

jsais pas si vousavezcompris ms ct probablememnt le dernier épisode hein -_-

trop choupy le ptit djid ^o^
formidable ma princess ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:31:10

je pense pas que ce sois le dernier. finir comme ça serait vache...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:04:31

vache ? et tu voudrai que ca se termine comment alors ? :D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:08:14

bah euh.... bien pourquoi pas ? :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:28:24

bah ça termine bien :D
il est retourné dans son monde :D

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
24 décembre 2005 à 15:18:21

Généralement quand une histoire se termine c´est écrit clairement ¤FIN¤ à la fin... non??
Superbe suite, quelle description de la naissance :ouch: y a du vécu la dedans c´est pas possib!!! :p) BRAVO

nina555
nina555
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:15:19

(Scuse moi Sétsu j´étais de suite parti, ´a pas vu ton mess :x bisou twa ^^ )

C´est bizarre n´empêche :D ´va devoir recommencer sa vie le Djidonou

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:48:55

Chowhound Posté le 24 décembre 2005 à 15:18:21

Généralement quand une histoire se termine c´est écrit clairement ¤FIN¤ à la fin... non??

Regarde dans tout les livres que t´a cher toi et trouve moi en un ou a la fin c´est écrit " Fin" :D

bonne recherche :-d

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:51:47

jimagine les filles : Rô , le piti zizi de djidane !!

sinon bonne suite kouake courte mais bien

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:40:01

Julien, je ne prend pas mal ta remarque ironique... je suis d´accord avec toi que "fin" n´est pas écrit sur TOUS les livres... mais regarde aussi dans les livres que tu as chez toi... moi j´en ai trouvé plusieurs, c´est peut être pas des références littéraires mais bon y en a!!

C´était quelques mots pour ma défence :gni:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:17:32

pour ma defense : J´ai rien trouver :-d

mais bon c ptet paske c des livres de référence :o)) :-))) :p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:50:12

c´est les livres qui ont 100ans et les films aussi ou y´avait écrit "fin", now on est devenu intélligent on sait le deviné seul :o))

• vient de prendre trois livres sur son étagère au hasard, aucun avec Fin niark :D* (esprit contradictoire powaaa ^^)
LaFrite
LaFrite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:33:00

ptdr " on estdevenu assez intelligent" XD

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:10:56

Et moi je suis bloqué à 1905 euh bientôt 1906 bonne année 1906!!! venez lire mes livres où c´est écris "fin" à la fin ils sont centenaires!!!!! ha mais ça veut dire que je suis pas intelligent... :doute: haaa!! mais ça je le savais :p)

FanFF
FanFF
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:37:40

Bah moi aussi j´ai des livres avec "fin" à la fin (ouais ouais j´vous jure c´est pas au début, c´est à la fin ...)
Et alors ?? ? Je vis dans la modernité d ma caverne !! !

FanFF
FanFF
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:06:19

Y´a plus personne ? Alala voilà ce que ça donne la modernité, les gens sont aveuglés par les technologies nouvelles qui se trouvaient au pied du sapin éclairé par milles lumières et n´ont même plus le temps (ou l´envie ... :doute: ) de poster ici. Mais moi j´dis vivent les livres ac "fin" à la fin.
Nan sans dec´ c´est quoi c´te discussion ?? ? Quelle prise de tête pour la fin ...

La vidéo du moment