Yohan
Au contraire, il était très logique que je vienne ici, relis le premier post de cette page et tu comprendras.
Mais pour te résumer l´histoire, Fantasyprincess est venue poster sa fic sur Ecriture, le problème est qu´elle a tout mis d´un seul bloc, soit 31 posts de texte. Même moi au plus fort de ma popularité je n´avais jamais posté une telle quantité !
Nous avons compris plus tard qu´elle voulait en fait mettre sa fic en entier quelque part, et en voyant ce topic c´est en effet une bonne idée. Mais avant que je ne m´en aperçoive, les commentaires d´avertissements s´étaient déjà multipliés et princess commençait à s´énerver. Sky et moi avons quand même rattrapé le coup avec un peu de tact pour lui faire comprendre qu´on ne voulait pas la casser, mais que le forum ne servait pas à stocker du texte. Après quoi Sky a effacé le topic. Et j´ai décidé de venir voir ici.
Quant à mes cours, t´inquiètes pas j´ai pas besoin de chance. Lors du classement pour l´admission, j´étais cinquième sur quelques centaines de candidatures. A priori, le niveau ne devrait donc pas être surhumain (juste très intense).
Voilà.
Ah si, pour FF. J´imagine que, le temps passant, les développeurs se sont calmés sur la fréquence des combats. Je sais pas si tu as déjà joué à FF1, mais il y a un combat toutes les deux secondes. Mais à mon avis, une capacité comme No-combat ne doit pas être très utile si elle permet de traverser les niveaux sans gagner d´expérience.