CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

-_OrganiX_-
-_OrganiX_-
Niveau 2
06 juin 2006 à 09:59:43

:up: :up: , Elle est déjà descendue trop bas :-d
Pas de nouveaux fans ? pas normal ça :P, si vous lisez cette Fic vous etes prié de polluer le Topic en y laissant un commentaire :o))
Ciao

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
06 juin 2006 à 15:34:42

je veux une suite :snif:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:09:52

T´as qu´à l´écrire et ne surtout pas la poster ici. :o)) (je suis méchant je sais^^)

Princess :d) 1000 bisoux !? :rouge: :rouge: :rouge: *tombe dans les pommes* :rouge: :rouge: :rouge:

Sinon, ben :up: pollueur

-_OrganiX_-
-_OrganiX_-
Niveau 2
11 juin 2006 à 03:28:53

Bonjour à tous, et oui je sais nous ne sommes plus très nombreux sur ce forum :/
J´espere que ça va revenir, et encore la meme chose, LISEZ CETTE FIC ^^, il ne faut pas qu´elle tombe dans l´oubli :snif2:
Bisous a tout le monde (et non je ne suis pas GaY =P)
Ciao

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:26:18

On est plus trop nombreux mais on a une fierté ! :o))
Non Mais ! xD

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:44:50

Un moment que j´ai pas up moi tiens... (honte à moi).

Ben :up: alors :o))

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:04:51

Rah lala ils sont inlassables xD !
Obi => relève-toi où t´en n´auras pas d´autres ;p
J´passe le BAC et j´pense pas être la seul, ça explique ptet la baisse de fréquentation de s´topic xD (qui ne sera pas infiniment là puisque la fic est FINIE au cas où vous l´auriez pas remarqué xD vous sentez pas obligés de mettre ´UP´ spa grave si plus personne la découvre après tout :x)
Bisouuuus bonnes vacs aux chanceux et bon courage au moins chanceux xD s´bientôt fini ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:07

bonne chance princesse !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:47

Je viens de lire le début personnelement ca me plait et je me suis arreté assez vite ^^ Je suis aller direct aux deux dernier chapitres (honte à moi)

Bref sur la fin euh bizarre je trouve ! Mais je me pose une question :

NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN xD

Dagga aurais-t-elle fait tellement la comédie que Gertrude a voulu faire naitre Djidane par Dagga ? :p) Bref je me suis peut être mal exprimé là...

Enfin vu que le voeux est fait à partir du monde euh si j´ai bien compris, où Djidane n´est pas né eh bah il serait pas né 3 mois plus tot par l´intermédiaire de Dagga ? :ouch2:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:10

Je viens de relire : ce serait pas 3 mois plus tôt mais 1 mois ^^ Bref dsl de remuer de vieilles choses lol mais j´aimerais une réponse :)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:51:43

j´arrive pas à décrypter la question dsl

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:56:20

En fait je pose la question plus à FantasyPrincess

Je me demandais si quand Gertrude a fait le voeux

enfin si elle avait pas fait le voeux que Djidane naisse (l´enfant de Dagge dans ce monde, du moins dans ce mensonge) mais dans ce monde, un mois avant comme cela est si bien dit dans le "mensonge" pour faire faire le voeux à Gertrude ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:17

Voilà le passage en question :

-Ma femme a des malaises ces temps-ci à cause de la perte tragique de notre enfant...Djidane...
-Mon pauvre ami !! compatit l´instinct maternel de la femme.
-Hélas...oui...si seulement il y avait un moyen de le ramener...que nous serions heureux...ma femme n´en dort plus depuis des jours, c´est arrivé il y a un mois, je pensais qu´avec le temps cela passerait...mais rien...pas d´amélioration...

Bref après tout le blabla il demande à Gertrude de faire le voeux que Djidane naisse mais c´est dit qu´elle le demande à Emeraudia sans savoir vraiment ce qu´elle disait ^^

Donc, interprétation :
Gertrude a fait le voeux que Djidane, enfant de Dagga dans le monde où Djidane n´existe pas, (c´est compliqué dit comme ça xD) naisse un mois auparavant au lieu de mourir dans le ventre de sa mère...

Même si au début c´est un mensonge, Emeraudia a pu interprété tout cela de la même facon que moi et ainsi faire naître djidane, un mois auparavant...

FanFF
FanFF
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:10:33

Ouééé bonne vacances à moi !! !! !!
Et bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent ce bac ... M*rd* à vous ;) plus que deux jours ... ^^

En passant : :up:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:48

:up: ^^ est-ce que quelqu´un peut répondre à ma question ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:41

Après avoir eu du mal à saisir ta question (:]) j´ai finalement compris et j´dirais que oui c´est une possibilité :] et que dans ce cas, Djidane a son double en père ^^. Toutes les interprétations sont possibles, c´est au lecteur de voir ce que la fin lui inspire :] J´ai pas à te dire : "C´EST CA !! !" ou "NON C´EST PAS CA DU TOUT !! !" libre à chacun de voir ce qu´il veut :)

Pis ouaiiiis il reste un jour d´épreuve écrite > demain et ensuite lundi oral d´espagnol et j´respiiiiire xDD !! ! Jusqu´au 3Juillet > résultats =x

Bizzz ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:10:43

ok ^^ Bon bah c´est bien les fins où tu interpretes ce que tu veux bien que ca laisse un peu un doute ^^

Merci pour la réponse rapide :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:54:51

ptit :up: en passant ^^.

Princess, je ne me sens pas du tout obligé de up, je le fais parce que je le veux ! na ! :o))

Sinon, ouais, j´ai eu du mal à comprendre la question et après mure réflexion, je trouve que Princess y a très bien répondu >>> on immagine ce qu´on veut et c´est très bien comme ça :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:11:32

:up: inlassable comme tjrs xD

FanFF
FanFF
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:51:33

Bon bin puisque j´suis la ^^
:up: :up: :up:

La vidéo du moment