ho bord*l , je viens d elire les regles et c´est vraiment trop trippa*nt
regle 1 ) puni par la loi . ... ou va tu chercher tous ca ? est ce que si je dis a ma ptite soeur " t´es vraiment chia*te " je vais devoir payer une amende de 250€ et 6 mois de taule ? regarde tous les mess postés sur ce forum , allez ; ; disons qu´environ 95 % des messages sont basés sur le c*ul, les seins de daggas , la gueule hor*ible de kweena , et insulté son prochain , et là sur ça personne n´est encore allé en taule ! !!! et puis rare sont les fois ou on a vus un mec allé au tribunal pour avoir dit " fils de put*e" a celui qui lui avait rayé sa jaguar 16 soupapes avec jantes en cuivre poli doré à la feuille de platine. j´imagine la scène , le rayeur dire " Il m´as insulté juste paske j´ai rayé sa jaguar 16 soupapes à injection thermique edition 1966 réalisé par Norman Franklin d´après un design original de Pete Frahber" et le juge qui donne la pénitence : " vous avez 250€ d´amende plus 6 mois de prisons pour avoir insulté monsieur juste apres d´avoir été victime d´une rayure a votre jaguar 16 soupapes , interieur en cuir d´autruche , boiseries en loupe de noyer , 75 litres au cent " et là le coupable se plaint : " juste car je l´ai insulté alors qu´il a rayé ma jaguar 16 soupapes , moteur V8 , allumage eletronique , direction assistée avec GPS laser , guidage infrarouge , banquette amovible avec repose-tete en Hermine de Siberie ! ! "
Mais mon dieu c´ets horrible!
regle 2 ) Oui car pissavy a souffert avec les pseudos sous entendu , a la pisse-à-vie , c´etait un humour mediocre mechant et drole . donc comme pissavy s´en est pris pleins la gueul* . ..
regle 3 ) EXCUSE MOI ? ???? JE SUIS DESOLEE DE PARLER AINSI PUISQUE TU COMPREND LA , Y A MA SOEUR DE 3 ANS ET DEMI QUI A MIS SA MUSIQUE DE AVRIL LAVIGNE A DONF ALORS DU COUP JE SUIS OBLIGE DE HAUSSER UN PEU LA VOIX ! !!!!!!
regle 4)
comment pissavy a autant de fric ? Il clemande au utilisateur de jeuxvideo.com de ne pas faire de la pub sur son site mais de faire la pub de son site sur d´autre ! ^^
regle 5 )
Ouai avec ça chui parfaitement en accord avec toi arch cheri , les topics blabla y´en a ras la casquette la! faites tous chi*er!!! mer*de avec vos " du coin " ca devient intenable!! bande de tete a claque!!!saperlipopette...
regle 6)
treve de bilvesée
regle 7)
oui ça c´est vrai , evitez les messages TROP personnel , pensez aux esprits jeunes qui frequentent le forum ff9 et qui lisent les messages choquant , je n´ose imaginer un enfant demander a se mère ce que " fait la madame au monsieur tout nu " quand vous en parlez ou oser donner des liens sur ça. Pervers
regles 8)
cette regle est dédiée principalement a nibelem le champion des expressions imcomprehensible ! ! Bravo nibelem grace a toi , arch-ange a créé une nouvelle règle! t´es vraiment baleze!
regle 9)
Ca c´est une regle pour les f2m et les vdp et floodeurs .
C´est vrai evil et nemesis , vous perdez votre temps ! ( no comment for arch)
Regle 10)
OUai c´est vrai car ceux qui font croire qu´ils sont le père noel et dix fois champion de lutte et genie en la matiere de l´informatique ce retrove tres vite devisagé qd on va les voir ( surtout si il nous a dit qu´il est bo )
regle 11)
allez y!!! envoyez lui pleisnde mails a vide!!!!!
regle 12)
ouai car voir tjs le meme topic " c koi la fin?" a la fin c lourd ( meme tres)
regle 13)
oui enfin remarque fo retrouver l´ancien et ctjs chian*t!
regle 14)
c vrai , de toute facon vous n´y arriverez jamais!
regle 15)
il marche pas ce forum, personne n´y va
regle 16)
c koi l´odyssé interactive? je connais l´odyssé d´homere mais pas interactive , c Ulysse en 3D ? un nouveau jeu ?
regle 17)
remarque y´as eu que 4 personnes ( voir moins ) qui ont reagi à ce topic!
regle 18)
Ouai , on sait tous que vous etes tous des pervers et que voir une fille se mettre un doigt dans la bouche ca vous titille le ptit soldat mais faut pas trop en abuser non plus!! c juste qu´elle avait un reste de 4 heure sur le doigt et qu´elle voulait le bouffer , maisser la trankille mer*de!
et puis henta*i, au lieu de faire chi*er vot monde avec vos trucs de cu*l , allez sur google puis faites rechercher " hentai*" et puis c bon , vous les avez vos sites , et puis dagga nu c juste un perso de jeuxvideo!!!
regle 19)
moi je sais pourquoi!!