mais c´est qu´elle mordrait presque la petite dites moi. Cette année t´a été plutot bénéfique on dirait. Tu aurais presque pris de l´assurance. Si bien sur, par assurance, on entend le fait que tu passes moins pour une conne qu´avant.
Ni toi ni moi ni personne ici n´a oublié ce que tu es Miss Eyko, une petite gamine pleurnicheuse qui a cassé les couilles à un forum entier. Tu es la raison, peut-etre pas la seule mais en tout cas l´une des essentielles, de la décrépitude de ce forum. Alors, avant d´essayer d´attirer les regards sur toi parce que tu as reussi à dire autant d´insultes qu´une personne normale en un siècle et de vouloir défendre la veuve et l´orphelin, je veux juste de te dire qu´Arch-Ange n´a pas besoin de toi pour prendre sa défense. Alors au lieu de t´interposer vainement et bêtement pour dire des conneries plus grosses que toi, tu ferais mieux de la boucler et d´aller voir ailleurs si tu n´as pas quelques chose de plus interessant et poli à dire.
Quant à toi, tres cher Arch-Ange, à vrai dire, je suis assez fier de toi. Tu as vraiment " pris de la bouteille" si je puis dire. Ou est passé le mec un peu lourd aux 15 pseudos. Bah on dirait que ta periode de floodeur intensif t´a mis les idées en place. C´est bien, tu es un bon mod, entouré d´une bonne basse cour de leche-cul en bonne et due forme.
Ce que je retiens, c´est que tu aimes ce forum et que tu le défend bien. c´est dommage presque, tu perds ton temps ici. Quand je dis que tu es un surveillant de maternelle, ça ne devrait pas t´offusquer toi mais bien tes éléves assez indiscplinés et ayant quelques années de retard.
Quelques bonnets d´âne figurent ici ou là, ici ton majordome toujours dévoué pour un lechage en regle : Kwell, là-bas la miss Eyko qui restera toujours une pitchounette qu´on embobine facilement. Enfin bref, tu as du mérite de rester là, parmi ces forumistes récupérées à la casse. Je vais finir par t´apprécier.
Et puis, ce n´est pas la peine de chercher qui je suis, à part FireStooorm ou Ananke2 bien évidemment...