CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:43:25

oui, mais attention car si j´exécute une regle, j´en connais deux qui ont rien a faire de leur temps qui vont me tomber dessus direct.

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:44:50

de qui tu parle Eyko Fire?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:46:56

a ton avis...ceux qui sont 1er pour critiquer et dernier pour aider.

Eyko
Eyko
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:50:47

looool! bah le hasard a fait qu´aujourd´hui je suis venue voir le forum et g vu ce magnifique topic ! !! je n´ai apspu m´empecher de faire ma ptite retouche personnel!sinon t´as raison c lache ce que je fais , j´en suis consciente mais ca me fait rire lol ( olala y´as une pluie violente qui tourne a l´orage , g peur que mon pc bugue)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:54:05

soit, la prochaine fois je réagirais mieux, l´ignorance sera moins facheuse.

Eyko
Eyko
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:48:17

un debat par ma faute

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:51:51

on c bien expliquer sur msn, et jpeux dire, bahh tout s´arrange toujours, donc oublier les mess avant ( rien ne sert de les effacer on pourra en rire plus tard)

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:56:21

mouai vive les rabat joie lol ! ^^

Eyko
Eyko
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:03:26

j´en rie deja tu vois!!lol

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:55:36

plus personne n´a plus rien a ajouter aux regles? non ben alors voila...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:52:17

ton message ne m´a pas servi. j´ai pas l´habitude de lire les suçages de couilles envers les moderos.
Arch-Ange, t´es un boss, t´as tout compris à la vie. S´il te plait, arrete de faire le Commissaire Moulin réorienté vers une carriere de surveillant de maternelle

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:13:20

tu n´as pas l´habitude, ce qui ne t´empeche pas de lire quand meme.
Ensuite si ma façon d´être te dérange tant que ça, pourquoi ne part tu pas? tu veux jouer le beau casseur, tu trouveras assez de gens sur le blabla pour faire cela, mais peut etre tes attirances te retiendrons ici, ce qui ne me dérange pas trop, vu que je ne sais pas ce que tu attend, t´amuser? trouver l´occassion de me virer de la place de mod? jouer le beau parleur? enfin du moment que tu te plait a ton petit jeu, heureux pour toi, j´espere que sa t´ammenera encore plus loin que moi dans ta vie.

Unfou
Unfou
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:13:44

lol ! un rebelle !

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:15:15

ta oublie de metre une regle aussi:

-interdit de crer 20 topic qui ne serve a rien .

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 12:27:16

Arch ange , tu écrit : 14) Pas de topic du genre: " Objectif 15000messages", sauf ceux déjà créé depuis longtemps.
Et tu dit que ça viens de la charte ?
Je crois pas non, TOUT les topic ayant pour seul but l´accumulation de post sont Interdit ! ( Même les plus anciens)

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 12:34:21

je sais , mais c´étais simplement pour dire qu´il fallais pas les remonter pour flooder dessus

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 12:54:08

De quel droit l´a t´il modifier . .. la charte est la même pour tous les forums

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:23:41

la vielle merd* de firestoorm ( ou un truc dans le genre) qui vient faire sa caillera dans les cité . .. si ce n´est pas pathetique . .. ça fait meme de la peine de voir un si beau forum se faire fusiller par un tel co*nard qui veux jouer son ptit rebelle alors qu´a tous les coups dans la vraie vie c´est une victime . Tu sais , tu peux aller sur un autre forum si possible pas de jv a moins que c´etait deja un autre forum qui t´avais renvoyé de leur forum car tu le degueulassais de trop alors du coup c´est nous qui devont se tapper un sale con comme toi .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:08:20

flooder0001 tu sais ce que jai modifier? non alors avant de parler on s´informe ( logique non?) tout ce que j´ai modifié c´était BD/Mangas, par FF9/RPG...alors stp hein...tes commentaires! ( a moins que j´aurais du laisser BD/Mangas, pour ce forum, non?)

inconnu au bataillon(sous ce pseudo du moins) et pas content...incroyable quand meme.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:22:04

mais c´est qu´elle mordrait presque la petite dites moi. Cette année t´a été plutot bénéfique on dirait. Tu aurais presque pris de l´assurance. Si bien sur, par assurance, on entend le fait que tu passes moins pour une conne qu´avant.
Ni toi ni moi ni personne ici n´a oublié ce que tu es Miss Eyko, une petite gamine pleurnicheuse qui a cassé les couilles à un forum entier. Tu es la raison, peut-etre pas la seule mais en tout cas l´une des essentielles, de la décrépitude de ce forum. Alors, avant d´essayer d´attirer les regards sur toi parce que tu as reussi à dire autant d´insultes qu´une personne normale en un siècle et de vouloir défendre la veuve et l´orphelin, je veux juste de te dire qu´Arch-Ange n´a pas besoin de toi pour prendre sa défense. Alors au lieu de t´interposer vainement et bêtement pour dire des conneries plus grosses que toi, tu ferais mieux de la boucler et d´aller voir ailleurs si tu n´as pas quelques chose de plus interessant et poli à dire.

Quant à toi, tres cher Arch-Ange, à vrai dire, je suis assez fier de toi. Tu as vraiment " pris de la bouteille" si je puis dire. Ou est passé le mec un peu lourd aux 15 pseudos. Bah on dirait que ta periode de floodeur intensif t´a mis les idées en place. C´est bien, tu es un bon mod, entouré d´une bonne basse cour de leche-cul en bonne et due forme.
Ce que je retiens, c´est que tu aimes ce forum et que tu le défend bien. c´est dommage presque, tu perds ton temps ici. Quand je dis que tu es un surveillant de maternelle, ça ne devrait pas t´offusquer toi mais bien tes éléves assez indiscplinés et ayant quelques années de retard.
Quelques bonnets d´âne figurent ici ou là, ici ton majordome toujours dévoué pour un lechage en regle : Kwell, là-bas la miss Eyko qui restera toujours une pitchounette qu´on embobine facilement. Enfin bref, tu as du mérite de rester là, parmi ces forumistes récupérées à la casse. Je vais finir par t´apprécier.

Et puis, ce n´est pas la peine de chercher qui je suis, à part FireStooorm ou Ananke2 bien évidemment...

La vidéo du moment