bah dans l´ensemble je suis sympa ( et je repete je vois aucune insulte dans mes messages -_^)
tu peux me parler d´égal à égal sinon je t´aurais effacer ( ça c´est abus de pouvoir que pourrais faire un mod) contrairement a cela je t´ai répondu comme un simple forumeur, donc pour bien dire que tu peux parler, j´aurais plutot tendance à répondre que effacer, meme si ça peut aller fort loin.
Sinon tu comprendras que tu n´as pas eu de chance et est mal tombé, car la goutte d´eau à débordée, met toi à ma place, deux personnes qui font des remarques pas possible ( très énervante car en + c´était des gens qui ne postent presque jamais, surtout pour aider) et toi tu as débarquer et paf en a rajouter un peu ( meme si c´était pas méchant je l´ai fort mal pris qu´une 3eme personne en rajoute encore, mais je t´assure que je n´ai pas pour cela regarder si tu avais déjà poster ou pas, si tu es ancien ou pas, j´ai juste fait référence au fait que je t´avais jamais vu ici -> " inconnu au bataillon" qui ne veut pas dire que je me sentais supérieur a toi)
Bon voila, j´espere qu´apres cela cette discution sera close.