CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flooder0001
flooder0001
Niveau 2
01 mai 2003 à 09:44:56

Tu y vois de l´énervement : oui, moi aussi mais un peu de trop ! Je m´explique , la charte, je l´ai lu, je souligne que tu fais erreur et je me fais remballé comme un tas de merde alors que je n´ai cité que la source officiel ( ou est le mal ? ). Alors si y´a de quoi s´ennerver a ce propos, faut me dire pourquoi.
Le fait que tu sois mod ne t´interdit pas a parler comme un forumeur : non, mais en tant que mod tu as des devoirs, notamment celui de faire respecter la charte et pour avoir déja fait cette réflection sur un autre forum, je trouve ta réflection des plus facheuse ( sur l´autre forum, le mod a très bien réagis en justifiant calmemement le fait qu´il ne supprime pas certains topic interdit . ..)
Ensuite . .. oui, c´est ton réglement, je vois pas ou il y a a polémiquer pendant des heures ? suffit de comparer les chartes ( la tienne et la vrai) et je dis pas qu´elle est totalement fausse, juste une de tes règles étais incomplète a mon avis ( les topic " objectif 500000000 messages" sont interdit même les plus anciens) et je n´ai rectifié que cette partie donc je ne comprends toujours pas ta réaction des plus disproportionné . ..
Que tu en ai assez des réflections est une chose, mais envoyer chier un nouveau après son premier post car il a un avis divergeant du tient en est une autre ! Tu aurais pu te justifier simplement et calmement mais au lieu de ça, tu as choisi l´agressivité et qui plus es en insistant sur le fait que je sois " inconnu au bataillon", a croire que je n´ai pas le droit de m´exprimer en tant que simple internaute . ..

Unfou
Unfou
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:13:14

Euh vous trouvez ca normal que plusieur forumeur s´envoie sur la gueule pour une simple charte ? ? Je sais pas mais je trouve ca débile . .. Surtout que ca se passe très bien en générale ici, enfin c´est mon avis . ..

Alors vous croyez pas qu´il vaudrait mieux laisser vos différent de coter et essayait de se connaitre un peu mieux en parlant d´autre sujet, par exemple : Final Fantasy9 . Non ? ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:46:19

unfou>mé nannn ! lol , laisse les régler leur embrpouille et apres ce serz finin ! Seulement , arretez de faire des répliques super longues !

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
01 mai 2003 à 13:12:34

Unfou, n´oublis pas que je suis inconnu au bataillon donc je n´ai pas le droit a la parole sur ce forum

Unfou
Unfou
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:03:51

Flooder0001 ne dis pas n´importe quoi ! ! Justement personne ne te connais c´est une raison de plus pour te faire connaitre ! !
En tout cas moi je veux bien discuter avec toi pour mieux te connaitre ! ^___-

cyrilboss
cyrilboss
Niveau 5
01 mai 2003 à 14:59:50

a vous faite trop rire
jai lu tout les mess......
sa ma pris au moins 15mn
jespere que vous aver internet illimiter
alors je suis daccord avec archanges sur la loi quil a changer(topic 9999999999999999 mess) ses vrais qui faut changer des regles car ont est attacher a different forum et que on si eclate bien mais je suis daccord avec flooder0001 car ses chiant d´etre pris pour un moins que rien(je vi sa dans mo college)sa enerve d´etre sous estimer mais la tout se bordel pour une charte franchement vous faites fort
jai deja ete voir pas mal de topic ou de forum
jamais je nai vu une engelade comme celle la
vous aver fais trop rire
franchement je sais pas coment vous faites pour mettre autant d´insulte dans 1 seul mess

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:08:40

je partage bien ta réplik ( sauf kan tu di que tu es considéré comme un bouffon au collège ! moi ca a jamais été le cas ^^) petite précision c tout !

Mé c vrai que ya pa mal d´insultes en un seul messages !

mdr

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
01 mai 2003 à 22:25:25

Unfou, c´est gentil mais ça sera pas possible de se connaitre . .. en tout cas pas ici
Explication : pour que nous fassions connaissance, il faut une discussions et la base de la communication reste la liberté d´expression, chose inconcevable en ce milieu. C´est bien malheureux je te l´accorde mais pour reprendre un citation d´arch ange tu comprendra que j´en ai marre de devoir me justifier a chaque post donc je m´en irai vers de nouveau horizon . ( quand cette " histoire" sera terminée)
Cela dit, y´a du positif a tirer de cette expérience . ..désormais, je sais qu´il ne faut pas s´adresser d´égal a égal avec les mod , ce sont des êtres supérieur, que moi, pauvre merde de débutant ne suis pas digne de contredire

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:42:12

nimpore quoi ta tout faux la, tu peut parler libre et egal a un mod . ..persone ta montrer la voie qu´est de partir, alors reste et fait pas chier lol ^^

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:15:01

buju ta tou faux on peus pas parler d´égal à égal puiçsqu´il a des pouvoirs en plus et ce qui ont du pouvoir l´utilise comme dirait auron mais il est vrai qu´on peut lui parler d´homme à homme

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:15:39

flooder reste car plus on est de fou plus on rit

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2003 à 23:16:54

Et puis si l´ensemble arithmetique du potentiel gamma de X entre en compte je vous raconte pas!

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:47:30

oui ba c vrai, il peut faire quelque chantag ( 6), menfin, la comme sa... c bon . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:24:01

bah dans l´ensemble je suis sympa ( et je repete je vois aucune insulte dans mes messages -_^)
tu peux me parler d´égal à égal sinon je t´aurais effacer ( ça c´est abus de pouvoir que pourrais faire un mod) contrairement a cela je t´ai répondu comme un simple forumeur, donc pour bien dire que tu peux parler, j´aurais plutot tendance à répondre que effacer, meme si ça peut aller fort loin.

Sinon tu comprendras que tu n´as pas eu de chance et est mal tombé, car la goutte d´eau à débordée, met toi à ma place, deux personnes qui font des remarques pas possible ( très énervante car en + c´était des gens qui ne postent presque jamais, surtout pour aider) et toi tu as débarquer et paf en a rajouter un peu ( meme si c´était pas méchant je l´ai fort mal pris qu´une 3eme personne en rajoute encore, mais je t´assure que je n´ai pas pour cela regarder si tu avais déjà poster ou pas, si tu es ancien ou pas, j´ai juste fait référence au fait que je t´avais jamais vu ici -> " inconnu au bataillon" qui ne veut pas dire que je me sentais supérieur a toi)

Bon voila, j´espere qu´apres cela cette discution sera close.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:32:56

ah je suis de retour et je retrouve le bon vieu arch ( sans arrogance bien sur ) : toujour aussi bon modero... kel compliment de ma part ! c rare !

sinon fodat ke tu me remette dan tes contact... sauf si je te dérange

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:34:03

tu es toujours dans mes contacts, sauf que je ne suis pas sur msn pour le moment, enfin je vais me connecter ( mais c´était pour lire tranquille tout les topics créé depuis 2jours que j´avais pas su venir)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:35:14

ah ok

scuse j´avé cru ca car comme je c ke tu a pâ mal de contact tu auré pu m´enlever car je venai plus pour faire de la place... excuse moi

bujururu
bujururu
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:57:11

end game, peace and love, fin des debats, tout le monde est content, et flood p rester, tout est cool 8D

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:10:57

ah! les bonnes veilles règles! bon euh moi j´airien à me rapprocher ( h). faut dire que je vais que sur le topic qui sontles+ cools, dc c normal.....
slt Killer! ça faisait un moment qu´on t´avait plus vu!

Unfou
Unfou
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:36:56

mouai on diras rien . ..

La vidéo du moment