je relis mon message et je ne vois aucune " insultes", si tu te sens insulter pour autant c´est toi qui voit, moi tout ce que je vois c´est de l´énervement ( car y´a de quoi a la fin, car personne n´est jamais content pour rien, y´a toujours quelque chose a re dire, ok ça passe ça passe ça passe toujours mais a la fin, c´est parfois trop et le fait que je sois mod ne m´interdise pas de parler comme un simple forumeur, si je dois me faire entendre comme un mod, avec les jolies phrases sans aucune remarques facheuses, je crois que il reste euhhh 5 mod gros max sur ce site)
Ensuite MON reglement, enfin oui on va l´appeler ainsi, sinon on en a pour des heures de débat.
Firestoorm > >> rien a dire...tu juge comme tu veux, chacun a sa façon de voir ce forum.
Sinon pourquoi ces regles? bien a chaque fois que j´efface un truc on venait me trouver " pourquoi?" car personne n´avait lu la charte, alors voila quelques regles ( meme si différente de la charte " officielle" elle est correcte je trouve)
Et encore une derniere chose, sur le forum BD/Manga, tout se passe très bien la bas, tous trouve ces regles fort correcte, la plupart les respecte le + possible et tout ce passe très bien, ici bien sur c´est toujours autrement que ça se passe. Flooder0001 je ne sais pas si tu as été leur faire la remarque sur ce passage de cette charte personnelle. Mais bon pourquoi pas ici plutot apres tout...
Enfin je crois qu´il est compréhensible que parfois j´en ai un peu assez de voir les critiques.