CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 22:48:17

o_O ? ????????????????????????????????
C´est a moi que tu disais ça Eyko ? !? O_O
( j´en suis pas sur alors je développerais pas et je suis pas la pour vous insultez MOI . ..)(mais si c´est a moi que tu parlais redis le stp)
Tu parlais a firestoorm ou a moi ( parce que j´ai compris que tu croyais que j´étais lui . .. mais ça doit être un nouveau que vous aviez envie de lyncher aussi je pense . .. Le lynchage arbitraire de nouveau est le sport préféré de ce forum a ce que je vois)

Sinon, arch-ange : oui, je sais a peu près ce que tu a modifier parce que la charte, je l´ai lu dans sa version originale donc avant de parler on s´informe : ben oui, c´est ce que j´ai fait et personnelement, je ne vois pas le crime ni d´insultes dans mes propos, c´étais juste un rectificatif a ce que tu as dit . ..
Et je maintient ce que je disais : les topic ayant pour seul but, l´accumulation de post est interdite , y compris les plus ancien
" alors tes commentaires" . .. je sais que tu es le mod mais ne te crois pas supérieur pour autant : c´est pas le tout de pas marquer son pseudo en rouge mais si c´est pour ne pas accepter le moindre commentaire , l´égalité entre forumeur que tu voulais instaurer n´est pas assuré. C´est un dictature la ! !! Ne pas accepter le commentaire , aucune remise en cause . ..
Inconnu au bataillon : Oui, je suis nouveau mais je ne savais pas que cela m´interdirais l´accès a certains forum, notamment celui la ( ben oui, je plaide coupable, je suis nouveau et ayant lu la charte, je comptais simplement faire un complément d´information mais certains seigneurs en ont décidé autrement)
" et pas content" O_O ben escuse mais on le serais a moins ! !!!!!!! Je post une fois pour rectifier ton message mais voila, je me fait insulter alors oui dsl, mais je suis pas trop content

Je vous rassure, je ne m´attends plus a un dialogue mais simplement a des insultes de votre part parce que la , y´a pas a dire vous excéllez

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 23:04:20

pendant qu´on y est . .. les insultes aussi sont interdite mais ça tout le monde s´en fout

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:05:39

flooder0001 > > po content o revoir.
sinon bienvenue ^^

fire>> pour qui tu te prend? sa va pas dinsulter tout le monde comme sa? soi un peut mature stp, puis " entouré d´une bonne basse cour de leche-cul en bonne et due forme."

pathetic, c un amis alors c normal . ..
non mais, pour qui tu te prend? tu fais ton fier mais en pv, jparie que tes un naze . ..
basta...

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 23:07:31

C´est quoi votre problème avec les nouveau ici ?

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:09:12

moi jai pa de prob et je croi pa quil en on car je suis nouveau et jai tres bien etait acueilli prk tes nouveau?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:09:37

mé arretez de vous prendre la tete sur un forum de jeux video ! !!! ca va loin kan meme !
En face tu fais un one-one direct mais là tout ce qu´on peut voir c des mecs qui lancent des nsultes auxquelles ils réfléchissent pendant dans heures chui sur , tous cachés derrières leurs PC ! Le meilleur moyen avec des mecs inutiles comme ca c´est de ne pas les calculer ! Ils font des messages en plus et ils décorent ! Que demander de plus ( vu qu´on sait qu´ils sont incapables de la fermer) ! Vive la liberté d´expression donc laissez-les parler et les calculez pas tout simplement ! ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:11:13

flooder0001>ya aucun pblm avec les nouveaux mais avec ton pseudo moi g cru que t t un flooder ! ( je sais c faible) mé je savai bien que t´en étai pas un ! ( chui pas teubé a ce point) ! Apres , je pense que tu te fé engueuler parce que t´étais pas d´accord avec le règlement du " Boss" de ces lieux !

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 23:19:44

oui dchoupepette , je suis nouveau mais pas pour longtemps, je viens sur un forum pour échanger des expériences, pas des insultes et apparemment, c´est la mode ici. Alors je pense pas m´éterniser ici, et je trouve la réactions de certains des plus pitoyables, et à plus forte raison quand ça viens du modérateur du forum !
Oui, je suis pas d´accord avec le maitre des lieux mais s´il n´a pas la maturité suffisante pour réagir convenablement, c´est pas ma faute et je ne pense pas mériter des insulte pour ça.
J´ai pris ce pseudo parce que ça me fait délirer et que tout les autres que je voulais étais déja pris, pas de quoi en faire un fromage
Si il m´ont pris pour un flooder, c´est eux qui interprette mal et la encore ça me gave de subir les caprices de certains !
Vive la liberté d´expression . .. lol. Avec ce genre de mod bien entourré de sa garde rapproché, ça doit pas être évident ici. C´est un peu : dite ce que vous voulez mais juste si vous êtes d´accord avec moi sinon, c´est le lynchage

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:28:19

mdr !

héhéhé , reste trankil , et surtout ne me compte pas dans les " lèches-cul" de mod com tu dis !

Et pui je ne pense pas que ce soit tres juste de les appelker comme ca car ils se conaissent depuis kan meme ! Jveu dire , ce sont des habitués de ce forum et ils conaissent bien ce mod donc ils le soutiennent ! Et tu pense ca parce qu´ils sont pas d´accord avec toi !

Ensuite , la réaction du mod est tout à fait normal ! Il est mod , il doit représenter un minimum d´autorité donc si vous débarquez de nul-part et vous critikez sont truc in va se vnr c normal ! La ou il a tort c de vous dire " t pa content ? casse toi" ( en résumé c ca ! fau pa mytho) ! C pe etre pa bien mé avant d´etre mod c avant tout un Gars ! Donc c un peu normal aussi !
Personellement je ne suis pas d´accord avec son règlement , tout simplemet parce que j´aime pas ca ! et celui que TU a fait est tres bien car il modifie bien les fautes que j´apprécie pa du tout ! !!

En résumé , vous avez tous les deux torts et raison car faire ta victime en disant que tu reviendra plus ici parce que tu ´es fé engueuler pour avoir critiké le truc du mod . .. c un peu cho ! Essaye de mettre loes choses au kler ^^
Et puis le mod , apprécié de beaucoups de forumeurs , il va etre défendu otomatikement ! Donc toi , ki vient darriver et ki critik son règlement bah . .. ca va leur déplaire ! ok ?

Fau pa ke tu le prenne mal ! Alors reste et fé pa chier ! !! ( lol)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:30:28

Rhooo ! et puis j suis pas votre père ! kekse je fé ds cette histoire moi ?

lol

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:35:14

Le forum est désert à cette heure-ci on dirait !

Bon bah jme barre ! @+ tout le monde ! bonne soirée

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:37:41

flooder0001 > > po content o revoir.
sinon bienvenue ^^

remarker mes ^^, qui engage une parole familere donc amical, c comme la phrase de squaleon,
" Alors reste et fé pa chier ! ! ! ( lol)", c du trankilou, jai po de prob avec toi, mais cetai plus sur fire que jen veux, et pis moi jessay a max de me restreindre dans les " insultes"(au passage on remarke que mon mess nen comportai k´un tout ptit " naze" lol.

sinon bienvenue voui : p
et jen conai un qui vo po etre content . .

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 23:44:26

j´ai pas utilisé le terme " lèche cul" mais sa garde rapproché
Il est mod alors il doit présenter un minimum d´autorité > oui, entièrement d´accord. Mais son role en tant que mod, c´est de faire respect la charte ( c´est pas la mienne , c´est celle de Jeuvideo.com, je l´ai pas inventé) et non SON interprétation de la charte.
J´arrive de nul part ( oui), je critique oui, mais c´est une critique constructive, je lui dit qu´il a pas entièrement raison et sa réaction : il m´insulte . ..
Je n´aime guère les réglements, mais il faut un minimum pour que chacun puisse s´exprimer et partager quelque chose en communauté. Et ne dit pas que celui que J´AI fait, je n´ai rien inventer, j´ai copier collé le réglement de jv.com, c´est a dire celui que le mod devrais appliquer ( et citer en référence)
En résumer , je suis borner et je ne pense pas avoir quelconque tord étant donné que j´ai citer une source officielle et non une interprétation
Et, franchement comme accueil dans un forum, je m´attendais pas a ça alors non, je ne resterais pas éternellement ici, juste le temps de régler ce conflict ( t´imagine si je reste deux ans a me faire insulter ici . .. suis pas maso) et je n´apprécie guère les tyrans qui n´accepte aucune réctification a leur propos béni
Quant au fait que l´on défende systématiquement ses amis quelqu´en soit les causes . .. ( on pourrais débattre longtemps dessus), c´est ni plus ni moins qu´une réaction de primate qui ne se souçi guère de savoir si la cause qu´ils défendent est juste . .. ça laisse entrevoir toute la réflection dont ils sont capable ( et ça vole pas haut )
( ... la fin est peut être un poil trop méchante mais bon, j´en ai écrit trop long pour que ces ignare lise tout le post : P)

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:50:30

ba tu sai sur le forum, il doivent etre entre 3 a 4 qui insulte, le reste on est tous simpa : )

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
30 avril 2003 à 23:58:17

Oui 3 ou 4 . .. c´est rien . .. mais quand le mod en fait partie : ça craint !

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
01 mai 2003 à 00:00:27

je viens de personnaliser mon profil . .. il déchire lol

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:06:31

mmm... comme meme po sur eyko, cest une gentil femme ^^ hihi

puis arch.. ba . . atten c bizare, jvai voir . ..

aaa lool, ta mal interpreter son mess, car ici, on a la facheuse abitude de tout metre au familier
donc pour un new, ba c normal, il croient kon linsulte, mais en faite, on se moque un peut lol : p

en tout cas je le redit: bienvenue ( grr bon sang > _<)

flooder0001
flooder0001
Niveau 2
01 mai 2003 à 00:22:02

. .. je crois pas avoir mal interpretté son post . .. pas du tout ( mais vraiment pas du tout), c´est assez explicite je trouve

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:32:29

ba moi jl trouve asser marrant, enfin, c parck jai labitude, tinkiete tu ty fera, et jte promet, le mod c un bon gars ; )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:34:04

je relis mon message et je ne vois aucune " insultes", si tu te sens insulter pour autant c´est toi qui voit, moi tout ce que je vois c´est de l´énervement ( car y´a de quoi a la fin, car personne n´est jamais content pour rien, y´a toujours quelque chose a re dire, ok ça passe ça passe ça passe toujours mais a la fin, c´est parfois trop et le fait que je sois mod ne m´interdise pas de parler comme un simple forumeur, si je dois me faire entendre comme un mod, avec les jolies phrases sans aucune remarques facheuses, je crois que il reste euhhh 5 mod gros max sur ce site)

Ensuite MON reglement, enfin oui on va l´appeler ainsi, sinon on en a pour des heures de débat.

Firestoorm > >> rien a dire...tu juge comme tu veux, chacun a sa façon de voir ce forum.

Sinon pourquoi ces regles? bien a chaque fois que j´efface un truc on venait me trouver " pourquoi?" car personne n´avait lu la charte, alors voila quelques regles ( meme si différente de la charte " officielle" elle est correcte je trouve)
Et encore une derniere chose, sur le forum BD/Manga, tout se passe très bien la bas, tous trouve ces regles fort correcte, la plupart les respecte le + possible et tout ce passe très bien, ici bien sur c´est toujours autrement que ça se passe. Flooder0001 je ne sais pas si tu as été leur faire la remarque sur ce passage de cette charte personnelle. Mais bon pourquoi pas ici plutot apres tout...
Enfin je crois qu´il est compréhensible que parfois j´en ai un peu assez de voir les critiques.

La vidéo du moment