APRES DES SEMAINES DE SOUFFRANCES POUR L´AVOIR J´AI ENFIN EXCALIBUR 2!!!!!!!!!
Quand j´ai battu kaozium, mon chrone affichait 11h 58 et quelques secondes je me rapele plus. avant qu´il soie ecrit excalibur 2 il y a eu une lettre ou j´ai rien compris, c´était un gars qui donnait une epée a un autre gars mais je crois pas que c´était pour djiane. dans ce trxte il y avait aussi une histoire d´armure mais j´ai rien compris.
ensuite, CHOC, j´apercois " excalibur 2 " , vous vous rendez pas compte, j´en tremble encore!
je me suis precipite pour aller sauvegarder et maintenant c´est fait!
bon je vais boire et manger quelque chose je vous explique la suite plus tard.
voilà, c´est bon.
si vous voulez je peux vous donner la definition qu´a l´arme dans " equipement"
-Personne ne forgera jamais une épée aussi dure et tranchante
bien evidemment avant d´avoir cette épée, j´ai du faire un parcours incroyablement rapide, j´aimerais juste vous dire les temps que j´ai fait a certains points de l´aventure.
foret maudite: 32 m
village dali sous-sol: 1h 24
fin cd 1: 3h 01
devant Madahine-salee: 6h 20
fin cd 2: 6h 59
Biblio. palais du désert: 8h55
Branval: 10h27
fin cd 3: 11h08
Mémoria, après Merilyth: 11h 30
memoria, antiquité: 11h47
Excalibur 2: 11h58
Franchement, je ne crois pas que j´arriverais a regagner Ecalibur 2,
square sont vraiment fous, il y a bien des moments ou j´ai failli abandonner.
voici les niveaux de mes persos actuellement. 39, 29, 28, 23.
j´ai eu une peine incroyable pour battre certains boss notamment kaozium ( quand on est avec kweena et djidane) et surtout Tiamat.
Autrement bof Pile et face ensemble(siamois je crois) eait aussi très très durs.
bon je donne encore quelques precisions:
c´est simplement parce que je sauvegardais beaucoup et que a chaque sauvegarde je regardais bien ce qu´il fallait faire par la suite que j´ai reussi a avoir excalibur 2.
d´après mes temps, j´ai fait un début hyper rapide et vers la fin j´ai bien du perdre quelques minutes.
si a la fin du cd 2 vous avez encore 7h05, tetez l´aventure autrement pas.
avant de partir, je vous donne les conseils pour avoir cette epée.
- Sauvegardez beaucoup, mais pas trop quand meme, il faut savoir que la sauvegarde ne dure pas seulement rien que quand on la fait mais aussi quand on recommence la partie dessus(on perd env. 15 secondes)
-Aprés avoir sauvegardé, pensez comment vous alle faire jusqu´a la prochaine sauvegarde, si il le faut faites des essais avant d´y aller comme ca d´un coup
-(Attention très importants) Si vous avez fait très peu de combats a un moment ou il y a des monstres qui vous attaquent et que tout d´un couzp un attaque, tuez-le c´est très important il faut bien que vous vous fassiez de l´experience non? et en plus faire malandrin dure beaucoup trop longtemps plus la petite présentation du monstre etc...
Voilà si vous avez des conseils là-dessus n´hésitez pas, je vous aiderai!