Deja, je ne suis pas jaloux du tout car je l´ai avec un AR et je veux pas recommencer se jeux depuis le debut ( si c pour me crever l´cul a passer 11 h 30 desus, sa sert a rien, autant recommencer une bonne partie) donc g utilise mon AR pour voir comment elle etait.
Et moi je reste pas 300 h sur un meme jeu, je trouve sa debile, y en a tellement plein d´autre a faire sur PS deja. A la limite 150 h pour un FF 7 8 ou 9, c enorme, je pense pas pour le 10 je l´ai pas encore.
et franchement, tu l´aurai, je pense pas que tu l´aurai dit sur un topic ou 3, 4 personne depose des messages toutes les heures.
tu l´a peut etre mais j crois pas du tout. c trop trop dure, a moins que tu soit une grosse pinasse de chiasse de fiautte, que tu est utiliser des codes AR pour tes persos ( toutes les competences, magikolite infini niv 99, 9999hp . ............) et la tu l´a eu a l´aise, je peut faire pareille alors, gros naze, espece de ourge va, t´a vu comment tu parle, comme un intello, va t´faire, vieus debris, crevure, raclure dechet, sac a mrd........
A.......sa SSSSSooooouuuuulllllaaaaagggggeeeee.
OUF!!!!