CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2 : Comment l'avoir svp?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:43:52

oui mais j´ai fait pas mal de trucs assez chiants comme mettre toutes les chimères à 255 partout, les persos au blitz au niv99, tous les persos ont 255 partout, j´ai les protections ultimes pour tous le monde, j´ai battu toutes les chimères purgatrices et Der Richter. Voilà.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:53:58

Gaia-ultima: pense ce que tu veux, je te jure que j´ai Excalibur 2, j´ai plein de preuves mais je crois que ça ne sert à rien de te les donner parce que de toute façon, ce que ce que je dirai sera toujours faux ( pour toi évidemment).

et ensuite, de quel droit te permet-tu de m´appeler NG-truc ? tu est d´un manque de respect vraiment incroyable.

Et bien sûr, je ne repondrai pas à maurice119, ça ne sert totalement à rien de parler à des personnes de ce type.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:54:47

désolé pour le petit prob...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:07:49

de toute façon si tu sais que tu l´as fait(avoir Excalibur2) c´est bon. Moi je pense que c´est possible et je te crois. Les joueurs sont vraiment jaloux les uns des autres lol!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:19:12

merci beaucoup Tidusmania. c´est tres gentil de ta part...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:43:06

c´est un peu comme terminer une NSG à FFX, ce qui est possible ( j´en suis au Mont Gagazet mais je joue plus trop là) ou tuer Der Richter ( ce qui n´est pas exceptionnel). Parce que pour Der, y´en a qui ont leurs persos au max mais ils arrivent pas à le tuer car ils ont pas la technique. Voilà c´est tout...

maurice119
maurice119
Niveau 5
15 avril 2003 à 21:10:08

Deja, je ne suis pas jaloux du tout car je l´ai avec un AR et je veux pas recommencer se jeux depuis le debut ( si c pour me crever l´cul a passer 11 h 30 desus, sa sert a rien, autant recommencer une bonne partie) donc g utilise mon AR pour voir comment elle etait.
Et moi je reste pas 300 h sur un meme jeu, je trouve sa debile, y en a tellement plein d´autre a faire sur PS deja. A la limite 150 h pour un FF 7 8 ou 9, c enorme, je pense pas pour le 10 je l´ai pas encore.

et franchement, tu l´aurai, je pense pas que tu l´aurai dit sur un topic ou 3, 4 personne depose des messages toutes les heures.

tu l´a peut etre mais j crois pas du tout. c trop trop dure, a moins que tu soit une grosse pinasse de chiasse de fiautte, que tu est utiliser des codes AR pour tes persos ( toutes les competences, magikolite infini niv 99, 9999hp . ............) et la tu l´a eu a l´aise, je peut faire pareille alors, gros naze, espece de ourge va, t´a vu comment tu parle, comme un intello, va t´faire, vieus debris, crevure, raclure dechet, sac a mrd........

A.......sa SSSSSooooouuuuulllllaaaaagggggeeeee.

OUF!!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:32:56

tu parles à qui???

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:33:43

je ne l´ai pas de toute façon excalibur2!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:18:18

haaa l´est comique le maurice. ( d´ailleurs, que c´est moche ce nom...)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:37:20

Alors déjà je t´apelle ng-truc parce que tu ne mérites pas mon respect déjà, et je t´emmerdes profondément.

Et je suppose que ca serve à rien qu´on continue a parler, autant parler à un mur.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 22:44:32

Maurice , MAIS VATFAIRE FOUTRE!!!
Si tes pas content tu ferme ta gueule!!!
sinon ngicbaa , je pense pas ke tu mitone mé tas du vraiment morfler pour l´avoir
mon record C 22heures

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:45:05

" Alors déjà je t´apelle ng-truc parce que tu ne mérites pas mon respect déjà "

mais dis moi t´est pas très intelligent toi. tu te prends pour le maître du monde ? c´est facile de faire le malin derrière son ordinateur... alors tu dois être jaloux ? je pense qu ça doit être ça, oui...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:49:50

MisterRPG Posté le 15 avril 2003 à 22:44:32
Maurice , MAIS VATFAIRE FOUTRE!!!
Si tes pas content tu ferme ta gueule!!!
sinon ngicbaa , je pense pas ke tu mitone mé tas du vraiment morfler pour l´avoir
mon record C 22heures

j´ai deja crée une " mini-soluce " . ça aide beaucoup mais il suffit pas de la lire pour avoir l´épée, c´est évident.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 22:53:02

la , je suis a madhaine sale(scuse pour lé fotes dortografes et G deja fait 9h55
c impossible de rattrape??
sinon , oui , G lu tes soluces , mais c clair ke ya pas ke ca

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:56:43

kimporte celui ki mitone oui ou non, sil peut le fair tant mieu .
qui le prouvera ?
s´il le dit c´est que c´est vrai, po de raison de mentir ( a par fair son interessant, mais sa lui donnera quoi ? la satisfaction que le forum se souviendra de lui ? ) .
perssonelement, dite vos argument mais avec un lacheté pareil, c´est trop facile, moi aussi je peux dire," c´est impossible sale mito de tidus, avoir 250 partout, ilya pas asser de place ! "

et hop sa commence a degenerer, tin sete adulte, conduiser vous autant.par contre jaime pas tro les type kon a jamai vue, ki debarke et ki f2m . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:57:21

non 9h55 a Madahine Salee c´est impossible, a ce moment la du jeu il faut au maximum 7 heures, sinon je pense que c´est foutu.

mais quand je parle de mini-soluce, c´est pas celle que j´ai mis en page 1 ( ca c´était plutot ma reaction quand je venais de la gagner) j´en ai crée une pas très longue ( ca m´a prit pas plus de 30 minutes), mais qui peut peut-etre aider. demande-moi si tu la veux.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 23:01:38

ben oui je la veut bien
fo kje m´achete la play car sous epsxe on peut pa passer lé cinematikes!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:03:33

t´as vraiment raison Bujururu...

ok donne moi ton e-mail MisterRPG.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 23:05:47

je suis plutot dac avec burujuju

La vidéo du moment