CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur 2 : Comment l'avoir svp?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:02:48

t´es sur sf ? quel pseudo ?

et mon topic je l´ai pas encore revu.

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:07:42

va le voir : p(ta réussi ton parie en tout cas ; )
mon pseudo c masamune ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:51:03

moi perso jai passer environ 500h sur le7 200h sur le8,250 SUR LE9 300sur le 10 a savourer ces merveille de jeux.jai franchement kasi tt a trés peu dchose prés fortement a cause d excalibur. enfin si c posible de finir un final en 12h ce ki métonerait...final c des jeu pour les passioné lol

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 avril 2003 à 05:13:09

lees final cest bien 2-3 foi, apres il faut se lancer de réele defis.

le plus connu cher le 10, est daller le plus loin, san avancer dans le spherier(ce qui veut dire,aucune augmentation de stats), vous dite: impossible.
erreur, square a fai specialement bien les comba et les boss, pour qu´il y est une faille possible.)
ff7: batre les arme san aucune materia(sa c simpa^^)
ff8: batre minautor san association(presk irrealisable)
plein de truc a inventer, de réelle defi : p
moi celui kjai fai cest de batre gaia au niv max 45 : p, defi reussi, durer comba: + 1 heures lol, nombre total delixir utiliser: tous^^, le but, etai davoir 100 resurex(facile, et de fair mass phenix, hop, des kil me baise, je revi, etc... jai du revivre 30 foi o moin lol, apre ces des choc et des attak mp,(si jai le temp lol . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:40:14

bon Gaia-ultima, quelqu´un veut un renseignement et je lui réponds pour l´aider, tu as quelque chose à dire ? : non

et Maddjik, tu fais peine à voir, ça t´as autant tracassé cette petite histoire ? On dirait un gamin de 2 ans qui veut se venger...

et au passage, j´ai fait une partie NSG, et il n´y a RIEN de difficile, a part le combat final contre Jecht. un truc plutot marrant aussi c´est de finir FF9 le plus rapidement possible, mais j´était a un niveau tellement minable que j´ai abandonné a Branval lorsque se déroulent 3 combats contre des monstres.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:58:59

" finir FF9 le plus rapidement possible "

desolé, j´ai écrit trop vite, plutot de finir FF9 au niveau le plus bas possible.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:00:53

pour vous c´est quel boss le plus dure a battre de tout les ff ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:05:34

Der Richter, Gaia, Minotaure, Arme Emeraude

mais en combat " scénario " c´est Raijin et Fujin dans l´hotel de Balamb, qu´ils sont forts !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:26:14

c dans quel ff ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:28:17

Raijin et Fujin ? le 8

et les autres se sont tout les boss ultimes des FF du 7 au 10.

Gogeta7
Gogeta7
Niveau 9
15 avril 2003 à 13:06:00

dans une partie que g éffacer j´avais fait un code et je l´avait sa monte l´attaque de steiner a 108

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:01:53

Le fait que tu sais que ca monte l´atq de Steiner à 108 ca prouve rien, je le savais avant d´avoir fini le CD2.

Ng-truc > Ouais j´aurais surement répondu si j´avais été là quand il avait posté le topic, si tu étais la y´a un certains temps, tu saurais que je volais souvent au secours des personne sans pour autant mitonner et me la péter, si tu avais réellement eu Exc 2, a mon avis t´aurais fais un screen shot et tu serais célébre.
Or, rien nous le prouve.

Ensuite Madd est loin d´être un gamin, et je sais ce que je dis.

Pour le boss le plus dur, c´est assez subjectif aussi dans FF8, puisque ( mais Mr doit le savoir), le niveau des ennemis depend de ton niveau. Le boss le plus dur serait plutot Yunalesca, la première fois qu´on la rencontre.

Et Chocobo ( enfin le mec au début de la page), ca m´étonnerait que t´ai passé 700h sur FF7, parce que je me demande ce que t´a bien pu glander dessus, et 700h c´est un peu énorme nan ?

tytoon
tytoon
Niveau 4
15 avril 2003 à 16:16:37

Franchement, passer 700 heure sur FF7 mais attend, 700 heures, mais faut etre une vrai pinasse, une chiasse, une fiote.

et l´autre qui s´la pete avec son : les boss les plus dire son ceux d´FF8.
Ben oui, quand on arrive NIV 1 avec 0 magie et pas de GForce associer parce qu´on a pas compris a quoi sa sert, donc il arrive en combat avec attaquer et c tout.

Alors là, je dit Bravo au 2 fiautte

maurice119
maurice119
Niveau 5
15 avril 2003 à 16:35:57

bon, je vois que ici, y a pas mal de mitoman. En fait, je dirait plutot, de grosse merde, bien grasse, assis comme des gros boudain sur une chaise a regarder le temps des FF passer et qui se la petent a dire que moi g passer 500 heures sur FF7 ( groschocobo3) ben oui, bien sur, ta foutu koi pendant 500 heures????
rien?????

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:36:24

700h sur FF7? Tu as sans doute mis tous les persos à 255...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:40:04

Ok peut-être pour FF8.
Pour FF9, 250h c´est bcp, en 100 max il est terminé à 100% ( tu as fait les 1000 sauts à la corde, la course contre Hippo sans manette auto?)
Pour FFX, Ok moi j´ai ça aussi, 370h. C´est plus plausible.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:41:05

j´suis donc du même avis que maurice...

maurice119
maurice119
Niveau 5
15 avril 2003 à 16:41:05

bon, je vois que ici, y a pas mal de mitoman. En fait, je dirait plutot, de grosse merde, bien grasse, assis comme des gros boudain sur une chaise a regarder le temps des FF passer et qui se la petent a dire que moi g passer 500 heures sur FF7 ( groschocobo3) ben oui, bien sur, ta foutu koi pendant 500 heures????
rien?????

Et l´autre qui s´la pete a dire que les boss les plus dure son ceus d´FF8!!!!

Mais t debile toi.
Ils sont en fonction de ton niveau. Mais comme toi ta pas associer de GForce, vu que ta rien capte comme t super cretin, ta pas pu voler de magie, pas les associer, ta dut fuire tout les combat vu que tes persos etait nul et avait que attaquer donc pas d´objet et pas d´arme meilleur.

Alors comment ta fait pur finir le jeu, ta taxé une partie a qqu´un ou qoui.

Vous etes vraiment 2 nazes ( groschocobo3 et ngicbaa)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:47:55

je pense perso que ngicbaa ne raconte peut-être pas de conneries à propos d´excalibur 2 s´il l´a, c´est possible. Je ne l´ai pas mais un copain l´a obtenu et c´est vrai.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:26:25

Moi je pense pas, il aurait certainement fait parler de lui autrement que sur un forum, pareil pour ton pote.

Et 370H pour FFX c´est abusif aussi, je suis à 145h et j´ai presque tout fait, a la limite 250h mais 370 c´est trop.

La vidéo du moment