CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:12:27

J´ai vu que certain se plaignait d´une certaine "inaction" du forum à cause d´une trop grande évoquation de l´ancien temps du forum ( elle est soulante cette phrase). C´est pour ça qu´on pourrait refaire une fic à plusieur. Pour ça, il faut trouver des gens qui aime le RPG et écrire. Je vous explique : on va écrire une histoire à plusieurs où chacun incarnera un personnage et essaiera plus ou moins de le défendre. Alors, qui veut faire le héros ? Qui veut faire les compagnons du héros En gros qui veut participer ? (je me réserve le rôle du méchant).

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:10:27

lol tu reprends mon concept enfin bon, chacun son tour, moi je suis partant.

james01
james01
Niveau 6
24 novembre 2002 à 18:07:57

bah moi aussi chui partent je veut bien faire le héro mais sinon c pas grave je peut faire qui tu veut

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:14:33

salut moi aussi je suit prete a participé pour etre n´importe qui (de préférence une fille)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:55:06

Bien, alors comme prvu je ferai le méchant. Sachez que n´importe qui peut venir en pleib lilieu de la fic pour ajouter son perso. Les évènements les plus farfelus peuvent s´enchainer mais il faut une petite logique quand même (par ex evité que le héros ne meurt au bout du 10 message). Une fois n´est pas coutume, c´est le méchant qui va lancer l´histoire.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:58:48

oki lance l´histoire quand tu veut je suit ; )

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:02:11

Dnas le monde de Luna (c´est le nom de la palnète) vivait un puisant sorcier nommé Nécros, le seigneur noir. On raconte que ce sorcier était un adepte de la Nécromancie, un art à la fois scientifique et magique qui a pour but de contrôler le flux de la Vie et de la Mort. Or Nécros avait poussé ces recherche très loin, il était devenu un puissant Nécromancien mais lui manquait quelque chose pour devenir le puissant. Une ancienne légende parlait du Tome du Savoir, un livre rédigé par les anciens maitre magiciens ou les plus puissants sortilège était inscrit. Nécros, ne sachant pas ou était caché le Livre, leva une armée de mort-vivants pour conquérir le monde et retrouver ainsi le Tome du Savoir. Qui osera défier le Seigneur Noir et ses légions ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:03:47

Maintenant, l´histoire vient se centrer sur les gentils, c´est parti !

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:10:37

une fille nomée freyja décida de combatre les force de nécros car si il s´emparait de ce livre les humains serait surement réduis a l´esclavage alors elle alla voir le pretre du village qui savait ou ce trouvait le livre il y a 1000ans freyja devait s´en emparé mais toute seul les armée allait la tué elle avait besoin d´aide mais elle s´en fichait le monde était trop importent a c´est yeux et elle partit toute seule elle ne métrisait que la magie blanche des soin et une seul invocation : fenril

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:11:28

ya besoin de plus de monde svp ; )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:15:51

pendant ce temps dans un village appelé Kilangalf, un ado de 17ans, nommé Arkangel, se battais contre des zombie envoyé par Nécros pour fouillé la ville a la recherche du Tome du savoir. Avec son épée, la LionHeart, Arkangel fesait tombé les zombies sous ses coups, peu a peu ses forces s´éppuissait, bientot a bout de force il sorti un livre de sa poche intérieure, et prononca Aide moi oh savoir des sages anciens, le livre souvrit a la page 248, une formule écrite a l´encre d´or se mit a briller on pouvait lire "DESINTEGRER, CAR CE QUE LE BIEN TE VEUT LE MAL TE L ENLEVE, ALORS QUE TOUTE CETTE HAINE DISPARAISSE!" apres avoir prononcer cela, Arkangel vit tombé les zombies, et se dissipé en une fine poussiere grise.

a vous.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:16:03

Pendant ce temps, Nécros avait décider de cosolider ses positions. Il ordonna à ses larbins de construire un chateau, futur siège de ces conquêtes, au sommets du monts Oméga. Très vite, le chateau fut sur pied et Nécros le truffa de pièges en tous genre. Cette forteresse était tout bonnement imprenable, tout du moins par des gens ordinaires.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:19:33

freyja poursuivie par un grand nombre de solda courait et courait elle ne pouvait rien faire elle n´était meme pas équipé ca seule chance était de trouvé un guérier guider par sont ANEAU DE LINVOCATION celui ci la guidai pour trouvé le livre et elle atérie sur un petit vilage du nom de kilangalf elle ce cacha dans une maison mais les monstre arivairent dans la maison . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:22:52

Arkangel vu passé une fille suivi de monstre, il dit "encore!!!" et il couru vers la troupe de monstre et luttait de ses dernieres forces. un moment un monstre lui mit un coup de griffe, qui lui déchiqueta le tshirt , et lui fit 2entaille au niveau des adbos, saignant sous les coups, il se mit en retraite pour souffler . ..

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:24:08

freyja invoqua sur le coup fenril qui déchikta les dernier monstre mais elle n´avait plus de force et s´évanouie

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:28:14

(g une petite question esque au cours d´un dialogue on peut faire :
freyja : salut c moi
myth : oui je sait
le prendre l´autre pour une phrase)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:28:28

Arkangel a genoux, une main appuyer au sol, assista a la scene, apres quelque minute le souffle court il se revela et emporta la fille dans sa demeure, et la posa sur son lit...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:29:25

je pense que oui on peux, enfin cronos confirmera

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:30:37

quand freyja ce réveilla elle fue paralisé en voyant arkangel il resemblait télement a nécros quel crue que sétait lui mais apres l´avoir bien regardé elle vue que ce n´était pas lui mais quel resemblance alors elle dit :
tu est de la famille de nécros?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:33:58

Nécros? j´en ai entendu parlé dans se livre (Ark lui montra le livre mais ne le lui laissa pas sous les yeux plus de 5secondes), a vrai dire je ne sais pas, mais il serai impossible qu´un gentil comme moi soit de la famille d´un esclave du mal